Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:17
[quote:2f70074feb="Ana-el"]Bienvenue parmis nous!!! Moi c'est Anael, mon terme etait pour le 3 dec... mais petit baby oy a decide d'arrive avant l'heure!!! Noah est ne le 23 oct a 17h42, c'est un vrai MERVEILLE!!! D'ailleurs je vais vous poster quelques photos! Bisous[/quote:2f70074feb] Aaaah le coquin !! Vivement les photos !! :lol: Au fait tu les postes où ? Sur le club des décembrettes ou ailleurs ??
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:24
Bienvenue Jonaty !!! Masoro : c'est exactement ce que je me suis dit. je comprends que c difficile à vérifier d'un point de vue logistique pr ttes les visites mais au moins pr les frères et soeurs. Comment je fais faire sans ma princesse ???
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 14:27
Jonaty :arrow: Contente de t'avoir rassuré. Oui le 11, on a hate, c'est ptite nana qui fait dejà 3kilos :lol: A vrai dire si j'ai peur en pensant à l'accouchement, en lisant tous les récits ça me fais un peu flipper, mais ce qui est génial c que j'ai tellement hate de tenir ma puce que mes peurs s'envolent rien que d'y penser. J'aimerai bien m'activer pour faire avancer les choses, mais j'ai une de c'est flemme, rien envie de faire, donc je fais rien :lol: Bisous à toute
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:30
coucou les filles!! alors je suis rentrer de la mater hier!! pour vous dire mon accouchement : le vendredi matin 4h de contraction régulière toutes les 5 min et puis plus rien, quelques contractions dans la journée mais rien de bien méchant! samedi matin 8h30 contractions douloureuse toutes les 10 min puis toutes les 7 min alors spasfon plus bain et contractions toujours présente et toutes les 5 min. 14h30 j'appel la mater et il me disent de venir controler, la bas contractions toutes les 5 min mais pas suffisamment forte pour ouvrir bcp le col je suis a 1 doigt et col ramolli, alors je rentre a la maison. 18h j'ai très mal contractions toujours présente toutes les 5 et 4 min avec des nausées j'attend jusqu'a 20 h a la maison puis départ a la mater là recontrole bcp plus de contractions plus forte mais col a 1.5, il me donne un suppo et me disent de marcher. 23h je revient de la balade toujours bcp de contraction et toutes les 3 min, recontrole et là ouvert a 2 bon doigts et poche des eaux très bonbée, donc il me garde et me font une injection de morphine pour que je puisse me reposé pour l'expulsion. j'ai réussi a dormir 2h30 bien ça faiit du bien!!! 4h30 contractions encore plus forte mais je tiens le coup, alors je marche dans la chambre et fait des postures avec le ballon (c'est géniale je le recommande vraiment) 6h là je ne tiens plus je les appel recontrole et là 4 bon cm et col effacer, je passe en salle d'accouchement pour la péri que j'ai a 7 h (a ça fait du bien!!!mais par contre de drole de sensation dans les jambes!) le travail continue mais bébé commence a montrer des signe de faiblesse alors ils accelèrent le travail! a 12h45 8cm mais bébé ne va pas bien son coeur ralenti a chaque contraction et s'accélere de trop après! l'obstétricienne arrive et me dit césarienne pour mon bébé car il ne va pas bien du tout et qu'il faut le sortir tout de suite, elle sort de la chambre en courant pour se préparer et là 5 personnes se jette sur moi pour me préparer, j'ai un peu peur mais je sais que c'est pour le bien de ma fille! en 5 min je suis sur la table d'op, il m'attache me font une dose de péri et l'obstétricienne commence et là attroce j'ai tout senti du coté gauche je n'était pas suffisamment anesthésiée(enfin la péri na pas fonctionner suffisamment coté gauche), la douleur a été terrible j'ai cru mourir!je criais, je les supliai d'arreter, mais ils devaient continuer pour ma fille!! a 13h06 je sent ma fille sortir de mon ventre , ils s'en occupe tout de suite, mais elle ne pleure pas je la réclame, je pleur je veux la voir, en même temps je continue d'avoir mal car il doivent maintenant s'occuper de moi, et là ils m'ammène ma fille elle est cyanosée mais elle respire, je suis rassurée et là l'anesthésiste me fait une anesthésie général pour finir le travail! je me suis réveillé 1h30 plus tard, on me dit que ma fille va bien et que le papa est avec elle, je suis rassurer! on me ramène en chambre a 16h30 et le papa arrive 5 min après avec notre fille, elle est magnifique, toute rose, a les yeux ouvert et me regarde, on me la donne dans les bras et là c'est le plus beau moment de ma vie!!! depuis ce n'est que du bonheur même si avec la césa ça fait mal ensuite et que c'est dur car limiter dans les mouvements! j'avoue que j'ai été traumatisée par ma césarienne mais je vous rassure ça ne se passe pas toujours comme ça , d'ailleur l'obstérticienne est venue me voir le lendemain en s'excusant et me disant que j'avais bcp souffert mais qu'elle n'avais pas eu le choix car ma fille n'aurait pas tenue plus longtemps! ceci dit ça ne ma pas dégouté d'avoir d'autres enfants, et j'ai très bien vécu toute la partie du travail! la seule chose c'est que si je doit avoir une autre césarienne je demanderais un anesth générale d'office! a oui au faite océane fait 50 cm 3k330 et est adorable!! voilà je termine là mon roman avec quelques photos! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oceane,ac9bc354d0e96d7f683b805764dc70b8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oceane-2-jours,f47b8b12e158f6c7682328f6fe4a9cf5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oceane-3-jours,9568e93908b53adeaebdbcce0d1c84c9.jpg.html
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:35
Trop belle ta puce !
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:38
au faite merci a toutes pour vos message! j'espère que vous vous portez toutes bien, je vous souhaite tout pleins de bonne choses!! et vous fait de gros bisous
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 14:38
Magau :arrow: Quel récit, le coup de la césariene, aie, aie, aie :shock: Ta puce est vraiment magnifique, je veux aussi la mienne. Bon retour à la maison, et bonne continuation. :youpi: :youpi:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:41
Coucou, super récit !! C'est génial car meme avec la douleur et tout tu as l'air tres heureuse et d'avoir bien pris la chose !!! C'est déja formidable! Ta puce est superbe !! Ton séjour a été rapide quand meme pour une césa non? Encore félicitations en tout cas et profites un max !!!! Bizouxxxxx
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:47
coucou les filles comemnt sa va? moi un peu meux meme si les nausé sont toujours la, hier comme sa n'alalt pas je suis aller au dodo, j'ai faill tombé dans els escalier a cause d'un vertige, j'ai eu peur :? 1h après je dormais, et debout a 13h30 bien dormi sa fait du bien. si les nausé se calme pas j'appelerai la mater pour savoir se qu'il en pense magau ta fille est vraiment belle jonaty bienvenue, je te mettrai dans la recap plus tard, désolé mais la pas la forme message de loonna, elle est trop verte pour sa fausse alerte, elel a hate que sa puce arrive désolé si je emt pas un mot a tout le monde, je vais esayer de me poser un peu, malgrès la bonne nuit que j'ai passé, je susi encore très fatigué, sa m'ennerve. en plus je suis en train de me dire que s sa continue je passerai mon anniv et noel a l'hopital pfffff, on peux pas demandé un déclanchement genre euhhh 10 jour avant lol bisous les filles
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:57
:arrow:Félicitations à magau ,superbe petite fille! :arrow:Jonaty bienvenue Moi je desepere de le voir arriver ,il a peur de voir sa mère ou quoi?Je suis pas un dragon pourtant :evil: :lol: je suis trop fatiguée aujourdhui et j'ai mal au dos je croise les doigts pour que ce soit ce we Bon aprem Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:59
[color=indigo:f7f25dc584]j'ai fait un tit dodo pour récupérer :).je me repose mieux la journée j'ai un peu moins mal au ventre ... je suis désolée les filles j'ai le moral dans les chaussettes :cry: gros bisouxxx[/color:f7f25dc584]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:12
magau :arrow: quelle aventure! mais tu as l'ar très heureuse et épanouie. toutes mes félicitations pr cette merveilleuse princesse! calo :arrow: oui, je ne sais pas comment on va faire! il fallait que cette foutue grippe arrive en même tps que bb2! si encore c'était bb1, on l'aurait mieux pris... y'a des jours où je n'ai vrament pas le moral rien que d'y penser, puis d'autres où je me dis que le jour de la sortie je me dirais peut-être que finalement c'est passé vite... en tout cas mon mari va qd même essayer le forcing! je pense qu'il s'inquiète de cette situation autant que moi. jonaty :arrow: bienvenue parmis ns.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 15:43
Re, les filles! Feuilles de framboisier livrées! :youpi: Je vais commencer tout à l'heure :D [b:e64db15d79]Maggau[/b:e64db15d79] :arrow: quelle aventure cet accouchement mais ta puce est trop belle! Félicitations! J'ai fait une tite sieste comme Steffie, c vrai que ca fait du bien! J'avais plein de truc à dire par rapport aux commentaires de chacune, mais j'ai tout oublié :? et pas le courage de relire :? mais je pense à vous toute et souhaite du courage a celle qui sont sur la toute fin et aux autres qui en peuvent plus... :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:00
Maggau :arrow: trop mignone toutes les deux je poste des photos apres le bib et le rototo!!! bisous.... steffie... moi aussi moral pas trop la... mais jtenvoi pleins de force et des gros bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 16:08
Kikou les filles ! je reviens de la mater ou j'étais sous monito... Tt va bien, et bb a un coeur de compétition désormais, malgré les méchantes contractions !! à croire qu'ils lui ont mis la pression à mon p'tit loulou !! :wink: prochain point le 10 pour mon hospitalisation et résultats analyse, en attendant... patience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.