Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:39
bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien moi oui tres tres fatiguée et ces derniers jours ont etait difficile vu que je ne dors plus beaucoup et pas mal de chose a faire et ce week end je vais voir ma famille ca va faire du bien. aussi non j'ai pas mal de contractions ces derniers jours mais irrégulière... et j'espere que se sera pour bientot.... bisous a toutes et merci de prendre de mes nouvelles
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 12:00
salut à toutes je reviens de mon dernier rdv, monito pendant 30 min 2-3 contractions mais rien de méchant. verdict rappelez le jour du terme sauf si il est là avant !! il à pas l'air pressé de sortir, c trop long et cette nuit réveil à 5 h et pas rendormie je suis nase emilie dpa 8/12
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:04
[quote:58228b71e3="niunia1981"]la tisane de sauge ca n'a pas très bon gout :?[/quote:58228b71e3] dis moi tu bois combien de tisane de sauge par jour? CAro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:07
[color=indigo:ef86660b40]c'est l'heure de manger :D ca me remontera le moral surement ....Trop de soucis en ce moment je sais pas comment finir ma grossesse sereinement :cry: :cryout: :cryout: gros bisous à toutes les mamounettes[/color:ef86660b40]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:20
Kikou timéo dort donc j'en profite il va bientôt manger. Cette nuit il a pratiquement pas dormi trop ennervé est ce que vos p'tit bout sont comme ça vous aussi ana-el et laetitia???? Je sais plus quoi faire :arrow: Steffi aller courage ma belle pour finir sereinement pense à toi et à ton bb en premier et essaie d'oublier le reste je sais facile à dire mais pas facile à faire mais il faut être égoïste de temps en temps et se dire que ce qui compte c'est le bohneur à venir notamment avec bb. Aller courage et tiend nous au courant bisous à toute
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:01
Un tit bisous par ici... J'espere que vous allez bien! Anael
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:21
Salut les filles de retour de mes 2 RDv >>> visites interdites (qd je pense que ma lorette est vaccinée et quelle ne pourra meme pas venir je suis :twisted: :evil: , ça va etre très dur pr ns deux ...) , col mi long, fermé et descente tt juste entamée :arrow: :arrow: c'est officiel je serai une décembrette, non mais !!! j'espère juste éviter le déclenchement !!! Steffie courage Loona super ! bises
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:28
Fausse alerte pour Loona.... :cry:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:40
[quote:eebd3a06c3="flozim"]Mais non Jonaty! Pas du tout! Tu es la bienvenue! Fais nous une petite présentation...[/quote:eebd3a06c3] Bon allez Flozine...mais c'est bien parce que tu me le demande !! :lol: Coucou les filles !! Je m'appelle Johanna, j'ai 30 ans et je suis enceinte d'un pitit garçon prévu le 30 décembre prochain !! Pour l'instant tout va bien, je suis au repos chez moi et bouge peu. hier j'ai eu RV avec l'anesthésiste et la semaine prochaine : dernières analyses de sang et prélèvement vaginal. Dans le tome 1 des décembrettes, une fille disait qu'elle s'était faite "défoncée" par l'infirmière lors du prélèvement !! :shock: Du coup je flippe un peu !!! Rassurez-moi s'il vous plaît !!! :oops: :cry:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:42
[quote:5c5393607f="mimie1"]Kikou timéo dort donc j'en profite il va bientôt manger. Cette nuit il a pratiquement pas dormi trop ennervé est ce que vos p'tit bout sont comme ça vous aussi ana-el et laetitia???? Je sais plus quoi faire :arrow: Steffi aller courage ma belle pour finir sereinement pense à toi et à ton bb en premier et essaie d'oublier le reste je sais facile à dire mais pas facile à faire mais il faut être égoïste de temps en temps et se dire que ce qui compte c'est le bohneur à venir notamment avec bb. Aller courage et tiend nous au courant bisous à toute[/quote:5c5393607f] Coucou miss ! La mienne a décidé cette nuit de repasser sur un rythme de toutes les 3h et pour le coup c'est un peu dur. Je préfèrais toutes les 5h ! Moi le pb la nuit c'est que Melle refuse de dormir dans son berceau et ne veut dormir que sur moi, alors que la journée il y a aucun pb. A l'hôpital ils m'ont dit que c'était normal et ça lui passerait un jour. Le truc c'est que je suis pas fan et j'ai peur de lui inculquer de mauvaises habitudes. Donc ce soir on retente le berceau. Timéo n'aurait pas des gaz ou des coliques qui pourraient expliquer qu'il soit énervé ? Je crois qu'il n'existe pas de solutions miracles. Clémence se réveille je repasserais tt à l'heure. Bisous L. Anel c'était bien ta sortie shopping ? Comment va le moral ? Tu arrives de nouveau à tirer ton lait de manière correcte ?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:44
Bienvenue parmis nous!!! Moi c'est Anael, mon terme etait pour le 3 dec... mais petit baby oy a decide d'arrive avant l'heure!!! Noah est ne le 23 oct a 17h42, c'est un vrai MERVEILLE!!! D'ailleurs je vais vous poster quelques photos! Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:51
Mimie :arrow: Noah a passe une nuit tres agite aussi, il etait tres exite, finalement le pauvre etai constipe.... il n'a pas fait caca de 18h00 a 11h ce matin... :shock: Alors ma mere m'a dit de lui prendre la temperature dans le cucu, et hp je lui ai "debouche" le cucu looooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , je te raconte as tout ce qui est sorti......... en jet en plus looooool, y'en avais partouuuuuuuuuut!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bref.... Laetitia :arrow: ma soiree shopping etait super, ca m'a fait du bien, j'ai achete les couches chez babies'r'ur... et pleins d'habits pour baby chez kiabi!!! Et ma journee avec belle maman, etait cousi cousa loool Sinon, le moral est de retour doucement doucement, ca va quand meme mieu! Et pour le lait, ben y'en a definitivement PLUS!!! trop biarre la nature, j'ai appele mon gygy et meme ma sage femme, qui m'ont dit la meme chose, que comme j'ai decide d'arrete, mon corps m'a obeit... et pi comme ca pas besoin de cachet... Tu lui donnes que ton lait toi? et toi mimie? Sinon, vous utilisez quoi comme eau pour les bib? Moi c'etait de l'evian, et finalement, c'est peut etre ca qui le constipe m'a dit la pediatre.... Voili voilou et vous ca va? Gros bisous fort
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 13:53
Bienvenue à toi Jonaty, Pour le prélèvement j'en ai eu 2, un long conton tige, le 1er est bien passé mais le 2eme un peu mal parce que c'été sec à l'intérieur :oops: Mais franchement pas de quoi s'affoler j'te rassure. Terme le 30 c pas cool, possible que tu passe les fetes la haut, à moins qu'il pointe son nez avant, :D Mon terme est pour le 11, plus que 14 jours, et pour l'instant aucun signe. Bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:03
re-bjr! moi ménage fait complètement et aucune contraction :( je crois bien qu'elle va rester ds mon bidou jusqu'au terme comme sa soeur! mais bon, c'est pas grave, j'en profite puisque c'est la dernière! :wink: maintenant c'est repassage et je pourrais attaquer le w-e sereinement, sans ménage! calo :arrow: c'est franchement dégoutant que lorette ne puisse pas venir à la mater alors qu'elle est vaccinée! ça sert à quoi leur puti* de vaccin! :evil: moi ds mon département, les enfants peuvent venir voir leur mère à la mater mais seulement à l'hopital et moi j'accouche à la clinique, snif... :cry: j'espère que ça aura changé d'ici l'accouchement mais je n'y crois pas trop...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:14
[quote:09ba4d9175="laetklm"]Bienvenue à toi Jonaty, Pour le prélèvement j'en ai eu 2, un long conton tige, le 1er est bien passé mais le 2eme un peu mal parce que c'été sec à l'intérieur :oops: Mais franchement pas de quoi s'affoler j'te rassure. Terme le 30 c pas cool, possible que tu passe les fetes la haut, à moins qu'il pointe son nez avant, :D Mon terme est pour le 11, plus que 14 jours, et pour l'instant aucun signe. Bisous[/quote:09ba4d9175] Merci beaucoup pour votre accueil ! :wink: Merci Laetklm, tu me rassures concernant le prélèvement vaginal ! Non, le 30 c'est pas cool mais d'après mon gygy il viendra un peu avant (a ce qu'il parait les garçons viennent plus tôt !) je croise les doigts : je lui donne encore 3 semaines !!! allez mon fils, allez !! Je sais qu'il est déjà descendu car je le portait haut et mon ostéo me l'a confirmé ! :) Toi le 11 c'est bientôt !! ca va tu ne stresse pas trop ? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.