Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:59
[quote:a2c8dc7220="laetklm"]Salut les filles, Le forum est plus actif la nuit que l'après midi, je vois que pas mal de future maman se repose plus les après midi que la nuit, ah ces fichu insomnies, vivement la fin :D LaetitiaEva :arrow: Quel récit, tu as été vraiment courageuse :shock: , ça m'a fait peur :shock:, mais au final que du bonheur, et ta puce est vraiment superbe. :love: Bienvenue aux nouvelles Pour ma part, je commence à être claqué, j'en ai mare :evil: , je suis cassé surtout le soir, j'arrive pas à me lever du canap une vrai mami, g le dos, les reins en compote. Je suis à -15 mais toujours aucun signe :cry: , mise à part le mal de reins allez courage il faut pas demoraliser dit toi que ca va arriver sur!! et quand on s'y attends pas !!!!! gros bisous cedlov Les journées sont longues, les angoisses commencent à arriver, les doutes, enfin vivement que je tienne ma puce que tout s'envole Bisous à toutes[/quote:a2c8dc7220] :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bon courage a toi et surtout pense a ta fille pour gardez le moral autant que tu peux gros bisous a toi repose toi bien!!!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 23:00
qui a des news de marieangemo,je suis la binome pas de news
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 23:26
Plus que 4 jours et on sera toutes des décembrettes. Punaise j'suis pas fatigué, ca me soul en plus il y à rien à la TV. Aujourd'hui ont à essayer de faire un calin mais franchement pas agréable, du coup niet :x et j'avais l'impression que ça rentré pas tellement c'été serré :oops: En plus chéri, n'été pas tro chaud au début, parce qu'il à peur de faire mal à sa fille, il voulait pas la déranger :cry: A croire qu'il veut que j'aille jusqu'au terme :cry: Enfin j'vous raconte tout ça, ça me permet de passer le temps :roll: Bon alors tout le monde dors, non j'y crois pas une seconde :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 23:35
nan moi toujours pas au odo, je vais regarder les expert, je commence a avoir un coup de barre, j'espere que la télé va bien fatigué mes yeux, en plus pas fait dodo cete aprem (en meme temps levé a 15h :shock: ) donc j'espere passé une bonne nuit
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 23:48
moi aussi dors pas!!!! mon copain aussi ne veut pas faire de calins il a peur pour ca fille mais bon!!!et puis la libido de mon coter n'est pas la!! donc on s'aime de loin :x :x :x sinon j'ai tres faim mais je sais pas quoi manger!!!!ca calmera un peu le lion dans mon ventre qui donne des coups de pieds partout :roll:
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 23:53
C'est clair, on est completement décallé, j'essaie de garder un rythme mais pas évident, surtout que quand aura nos ptits bouts ca sera pareil, mais au moins pas d'insomnie, moins d'heure de sommeil c sur, mai bon on peut pas tous avoir, ca se régularisera par la suite avec le temps. Bon je vais allé me couché en sachant très bien que je ne vais pas m'endormir avant 2h :evil: Cedlove :arrow: Courage ma belle, tu es vraiment courageuse, je t'admire vraiment. Heureusement que tu as tes puces qui t'aide à tenir jour après jour. Gros Bisous.
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 00:01
emitalie :arrow: moi je viens de manger du pain avec du nutella :lol: , j'me suis fais plaise, mais bon faudrai pas que j'abuse ca pas bon pour ma fille (je fais du diabète gesta) :cry: Ayé j'ai fini ma boite à papa, j'suis toute contente, j'ai hate de lui dire pour qu'il découvre tout. Plus que demain et c le week, vivement que je puisse être avec mon homme, et qu'on sorte un peu, parce que marre d'etre enfermé à la maison. Et pis si ca se trouve c notre dernier weekend à 2 :lol:
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:02
salut les filles je vois que je suis pas la seule a ne pas dormir ; moi je ne m'endort pas avant 4 h du mat. Ma puce bouge bcp je risque d'accouchée dans le week end voir debut de semaine d'aprés ma gygy col a 2 et tjr rien juste quelque contraction supportable . Et vous comment allez vous les filles pas trop dur , c trop long les derniére semaine . félicitation au maman qui ont accouchée bienvenue au nouvelle . BISOUS :D :D
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 00:07
Pantrererose :arrow: C cool ca, j'aimerai bien moi aussi ce weekend, enfin on espère toute. Ouh t'inquiète tu peux avoir des contractions douleureuses et régulières plus vite que tu ne le crois. En tout cas bon courage, et donne nous de tes nouvelles Bisous
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:16
du pain et du nutella me semble bien!!!!! ils ont quoi tout ces bébés a ne bougé que la nuit ????????????????? PANTEROSE tu seras pas une decembrette alors? en tous cas moi je vais manger a tal!!!!
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:26
et oui je devrai pas etre une décembrette et pourtant elle es prévu pour le 12 dec mais coquinette veux pas rester encore au chaud on verra bien . Si elle née en novembre se serai bien son grand frére es du 16 novembre comme ça les anniverssaire seront du même mois je vient de manger une part de gateau au chocolat car ma puce arreter pas de bouger et la c le calme plat c une chipie :D :D :D :D je peu encore rester discuter avec vous j'ai même pas sommeil je sait pas si c le fait de l'approche de l'accouchement je sait pas .
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:43
[quote="PANTREREROSE"]et oui je devrai pas etre une décembrette et pourtant elle es prévu pour le 12 dec mais coquinette veux pas rester encore au chaud on verra bien . Si elle née en novembre se serai bien son grand frére es du 16 novembre comme ça les anniverssaire seront du même mois je vient de manger une part de gateau au chocolat car ma puce arreter pas de bouger et la c le calme plat c une chipie :D :D :D :D je peu encore rester discuter avec vous j'ai même pas sommeil je sait pas si c le fait de l'approche de l'accouchement je sait pas .[/quotemoi aussi j'ai mangé des tartines et le calmes est arrivé c'est deja des salles gamins!!!! apparament les gens n'en parle pas beaucoup mais il y aurait pleins de signes avant accouchement comme un regain d'energie ou une envie soudaine de faire le nettoyage de printemps bref pleins de choses comme ca
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 01:04
les filles j'ai une question la j'ai des vertiges et des nausée, je sais aps a quoi c'est du vous pensez que je doit m'inquiéter ou aps? Parce que je m'inqueite un peu quand meme, j'ai poster a plusieurs endroit mais pas de reponse tout le monde dors a cette heure la alors je compte un peu sur les insomniaque lol bisous
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 01:23
[quote:b43933182f="bibtoto86"]les filles j'ai une question la j'ai des vertiges et des nausée, je sais aps a quoi c'est du vous pensez que je doit m'inquiéter ou aps? Parce que je m'inqueite un peu quand meme, j'ai poster a plusieurs endroit mais pas de reponse tout le monde dors a cette heure la alors je compte un peu sur les insomniaque lol bisous[/quote:b43933182f] Coucou Non je ne dors pas as tu essayer de prendre un efferalg* ou qq chose dans le genre ?As tu regardé si tu avais de la fièvre? Si ça persiste meme en te reposant appelle la mater Caro
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 01:41
Bibtoto :arrow: Essaye de prendre du paracétamol, doliprane, et en effet appel la mater si jamais tu as un doute ou que ca ne passe pas. Tiens nous au courant Bon moi j'ai tourné 1h dans le lit, et comme j'avé envie de pipi, ben me revoila, ras le bol j'ai envie de m'endormi comme avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.