Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:12
[color=indigo:0898469db0]un coucou rapide j'ai rampé pour aller à mon cours de prépa....toujours aussi mal dans le bas ventre :? ...je me repose je suis bien qu'allongée. pour les photos j'essaie demain la je peux pas :cry: j'ai du ramer pour que mr aille faire les courses.... je vais faire comm m'a dit la sage femme les commander par internet!! gros bisoux à toute je sais pas si je repasserai par là :) [/color:0898469db0]
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:28
les filles posé moi des questions, je m'ennuie a mourir c'est incroyable, c'est la 1ere fois que a marrive, je vais peter un plomb
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:34
Un petit coucou vite fait, je rentre seulement de la mater... Me suis fait disputée pr ne pas être venue plus tôt suite au fait que je sentais quasiment plus bb bouger...! la sf croyais que je faisait une perte de liquide amio, or c le contraire, j'en ai [b:ed54a0e2be]trop[/b:ed54a0e2be], c'est pourquoi mon utérus fait trop de contractions et bb ne bouge plus trop... ce n'est pas positif car trop de liq amio veut dire infection ou virus ou autre (l'échographe a murmuré "grippe..."...) PPPfffff je n'ai ni fièvre ni fatigue...aucun symptôme, mm pas un petit rhum !!! :?: :?: :?: le risque c'est [u:ed54a0e2be]accouchement prématuré[/u:ed54a0e2be]: bof, à 37sa révolues, je m'en fiche je n'attends que ça (!) d'autant plus qu'à l'écho poids du bb=2,7kg, il a pris 1kg en 5 semaines et dire que l'on m'avait dit que ce serait à terme, une crevette de 2,7 kg justement !! trop fière de mon fils ! et sa tête est déjà dans le bassin (d'où ma démarche chaloupée super glamour!) Demain aprem re- monito à la mater, puis il faudra attendre le résultat des différentes analyses, et serai hospitalisée le 10 déc... pfiou, il est temps qu'il arrive mon tit ange ! j'abrège mon roman, sièste oblige ! merci pour le soutien les filles (dédicace spéciale pour mon quatronome !) :cop: :cop: :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:34
Steffie repose toi !! Peut-être que la fin est proche !!! Ben alors monchichi ??? Tu t'ennuies ? Pr ma première ça m'a fait pareil pdt le congé mat. Pas tjs facile. J'essayais de me fixer des "missions" ts les jours : une pièce à fond par jour, les faire-part ... Biz Caro
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:37
[quote:c4ed93d53f="Modinette81"]Un petit coucou vite fait, je rentre seulement de la mater... Me suis fait disputée pr ne pas être venue plus tôt suite au fait que je sentais quasiment plus bb bouger...! la sf croyais que je faisait une perte de liquide amio, or c le contraire, j'en ai [b:c4ed93d53f]trop[/b:c4ed93d53f], c'est pourquoi mon utérus fait trop de contractions et bb ne bouge plus trop... ce n'est pas positif car trop de liq amio veut dire infection ou virus ou autre (l'échographe a murmuré "grippe..."...) PPPfffff je n'ai ni fièvre ni fatigue...aucun symptôme, mm pas un petit rhum !!! :?: :?: :?: le risque c'est [u:c4ed93d53f]accouchement prématuré[/u:c4ed93d53f]: bof, à 37sa révolues, je m'en fiche je n'attends que ça (!) d'autant plus qu'à l'écho poids du bb=2,7kg, il a pris 1kg en 5 semaines et dire que l'on m'avait dit que ce serait à terme, une crevette de 2,7 kg justement !! trop fière de mon fils ! et sa tête est déjà dans le bassin (d'où ma démarche chaloupée super glamour!) Demain aprem re- monito à la mater, puis il faudra attendre le résultat des différentes analyses, et serai hospitalisée le 10 déc... pfiou, il est temps qu'il arrive mon tit ange ! j'abrège mon roman, sièste oblige ! merci pour le soutien les filles (dédicace spéciale pour mon quatronome !) :cop: :cop: :cop:[/quote:c4ed93d53f] Bon et bien quelle histoire. Repose toi bien et tiens ns au courant demain. Tu vois finalement c toi qui va accoucher la première du quadrome ! LOL :lol:
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:46
[quote:93112a39e6="Calo490"]Steffie repose toi !! Peut-être que la fin est proche !!! Ben alors monchichi ??? Tu t'ennuies ? Pr ma première ça m'a fait pareil pdt le congé mat. Pas tjs facile. J'essayais de me fixer des "missions" ts les jours : une pièce à fond par jour, les faire-part ... Biz Caro[/quote:93112a39e6] c'est gentil, j'en suis a mon 2ieme gracon, le 1er fait dodo avec papa, du coup c'es le calme, j'ai fait mon menage hier soir, et les faire part , fait!!!!! Snif, il y a le repassage mais c dans la chmabre ...... Je ne pense qu'a accouche r
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:58
SALUT LES FILLES!!!!! alors ca papote!! modinette :arrow: bon courage a toi bisous flozim :arrow: et bin ta du avoir tres mal allez touché bébé !!! moi mon rdv chez gygy c'est bien passé mais toujours rien de nouveau col tres bien fermé bébé la tete bien haute! donc pas préssé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi j'en ai marre !!!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:00
[quote:62778ca9f3="Modinette81"]Un petit coucou vite fait, je rentre seulement de la mater... Me suis fait disputée pr ne pas être venue plus tôt suite au fait que je sentais quasiment plus bb bouger...! la sf croyais que je faisait une perte de liquide amio, or c le contraire, j'en ai [b:62778ca9f3]trop[/b:62778ca9f3], c'est pourquoi mon utérus fait trop de contractions et bb ne bouge plus trop... ce n'est pas positif car trop de liq amio veut dire infection ou virus ou autre (l'échographe a murmuré "grippe..."...) PPPfffff je n'ai ni fièvre ni fatigue...aucun symptôme, mm pas un petit rhum !!! :?: :?: :?: le risque c'est [u:62778ca9f3]accouchement prématuré[/u:62778ca9f3]: bof, à 37sa révolues, je m'en fiche je n'attends que ça (!) d'autant plus qu'à l'écho poids du bb=2,7kg, il a pris 1kg en 5 semaines et dire que l'on m'avait dit que ce serait à terme, une crevette de 2,7 kg justement !! trop fière de mon fils ! et sa tête est déjà dans le bassin (d'où ma démarche chaloupée super glamour!) Demain aprem re- monito à la mater, puis il faudra attendre le résultat des différentes analyses, et serai hospitalisée le 10 déc... pfiou, il est temps qu'il arrive mon tit ange ! j'abrège mon roman, sièste oblige ! merci pour le soutien les filles (dédicace spéciale pour mon quatronome !) :cop: :cop: :cop:[/quote:62778ca9f3] Coucou Repose toi bien prends soin de toi surtout! Bon courage Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:15
Coucou les filles! Bonne nouvelle! Mon homme a retrouvé du travail! Bon je crie pas victoire parce que la dernière fois ca à mal fini mais c'est une bonne nouvelle avant l'arrivée de bébé :D Du coup après l'accouchement va falloir se remettre à chercher une nounou activement... Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'ai encore super mal au ventre suite à mon tv de ce matin... :shock:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:29
Quelle bonne nouvelle Flozim ! Il commence qd ?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:43
[quote:941029d361="Calo490"]Quelle bonne nouvelle Flozim ! Il commence qd ?[/quote:941029d361] Le 7 décembre
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:45
Coucou les filles ! Je profite d'une sieste de ma puce pour passer vous faire un pt coucou ! Flozim c'est trop cool pour ton mari, on va croiser les doigts pour que ça se passe bien et que tu puisses trouver une nounou ! Modinette bon courage et tiens nous au courant surtout. Bienvenue aux nouvelles ! Pour moi la routine commence à s'installer et du coup je commence à pouvoir dégager un peu de tps pour moi et pour profiter de ma fille. C'est impressionnant comme elle a déjà changé en 2 semaines. J'ai même eu le tps de m'occuper de mes faires parts. Je les ai reçus hier et je suis super contente de mon choix. Si certaines d'entre vous cherche toujours des sites je vous conseille le-faire-part.com. Ils sont très pro, rapide et le résultat est super. Je vous le mets en photos. Et pour celles que ça intéresse j'ai rajouté des photos de ma merveille ! Bisous à ttes bon courage pour ces derniers jours. L.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:49
[quote="flozim"]Coucou les filles! Bonne nouvelle! Mon homme a retrouvé du travail! Bon je crie pas victoire parce que la dernière fois ca à mal fini mais c'est une bonne nouvelle avant l'arrivée de bébé :D [quote] ça c'est une super nouvelle !!!! Je croise les doigts pour que ça marche.... Et pour que tu trouves une nounou !! lol Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:56
[b:9f2efa177c]Laetitia[/b:9f2efa177c] :arrow: trop belle ta puce! :D Trop chouette ton faire part! :D [b:9f2efa177c]Koalito, Laetitia et Calo[/b:9f2efa177c] :arrow: merci pour vos encouragements! :D Pour la nounou, on va attendre janvier et avant faut que je voye avec mon boulot pour faire un temps partiel jusqu'en septembre... c'est pas gagné! :?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:56
[quote:0fd92b8d32="LaetitiaEva"] Si certaines d'entre vous cherche toujours des sites je vous conseille le-faire-part.com. Ils sont très pro, rapide et le résultat est super. Je vous le mets en photos. [/quote:0fd92b8d32] C'est vrai que le boulot de cette boîte est bon... Mais les patrons sont de vrais con*rds !!! Je suis bien placée pour le savoir, j'y ai bossé !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.