Posté le : 26-11-2009 à 17:34
Un petit coucou vite fait, je rentre seulement de la mater...
Me suis fait disputée pr ne pas être venue plus tôt suite au fait que je sentais quasiment plus bb bouger...!
la sf croyais que je faisait une perte de liquide amio, or c le contraire, j'en ai [b:ed54a0e2be]trop[/b:ed54a0e2be], c'est pourquoi mon utérus fait trop de contractions et bb ne bouge plus trop...
ce n'est pas positif car trop de liq amio veut dire infection ou virus ou autre (l'échographe a murmuré "grippe..."...) PPPfffff je n'ai ni fièvre ni fatigue...aucun symptôme, mm pas un petit rhum !!! :?: :?: :?:
le risque c'est [u:ed54a0e2be]accouchement prématuré[/u:ed54a0e2be]: bof, à 37sa révolues, je m'en fiche je n'attends que ça (!) d'autant plus qu'à l'écho poids du bb=2,7kg, il a pris 1kg en 5 semaines et dire que l'on m'avait dit que ce serait à terme, une crevette de 2,7 kg justement !! trop fière de mon fils ! et sa tête est déjà dans le bassin (d'où ma démarche chaloupée super glamour!)
Demain aprem re- monito à la mater, puis il faudra attendre le résultat des différentes analyses, et serai hospitalisée le 10 déc...
pfiou, il est temps qu'il arrive mon tit ange !
j'abrège mon roman, sièste oblige ! merci pour le soutien les filles (dédicace spéciale pour mon quatronome !)
:cop: :cop: :cop: