Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:54
Mashoux :arrow: moi a ta place je foncerais a la mater. Si la sage femme te rembale ou quoi que ce soit, remets la a sa place.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:25
Comme nous a dit la SF hier : "N'ayez pas peur de venir consulter !! Vous ne nous dérangez jamais pour "rien"... Il n'y a que nous qui pouvons vous dire où vous en êtes dans le travail... Dans le pire des cas, c'est VOUS que vous dérangez pour rien..."
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:26
[quote:9943ae57a7="flozim"]Les filles, je viens de remarquer que je faisais de la rétention d'eau, j'ai carrement plus de cheville :shock: Je pense qu'à ce stade c'est normal mais y a-t-il quelque chose à faire ou ca fait parti des bobos de la grossesse inévitables?? :?[/quote:9943ae57a7] Et bien moi j'avais tout essayé et c'est en allant à la piscine que je n'ai plus eu de problèmes.Alors si tu peux y aller c'est tout bonus Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 23:03
Hello les filles!!! Desolee je n'ai pas lu tout les derniers messages.. il y en avait trop, de vraies piplettes!!! hihihiihih :lol: :lol: :lol: :lol: Alors nous on a ete chez le pediatre, ca c'est bien passe, baby pese 2kg400 et mesure 46cm, il a bien grandit et grossit, un vrai grand bonhomme! D'ailleurs, elle lui a fait des exercices incroyable! Il a le reflexe de marcher, c'est impressionnant, il sait aussi ramper, et pleins d'autres choses! INCROYABLE!!! :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai adore!!! VOIli voilou pour nous! Je vous embrasse toutes tres fooooooooooooort et vous dis a demain!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:04
re coucou les filles!! vous avez bien tchatché cet aprem =) Pour mon rdv cet aprem tout va bien, j'ai le col ouvert a 2doigts, je suis contente car j'ai toujours pas de contractions, donc contente que ca ait bougé un peu! j'ai acheté mes feuilles de framboisiers, je vais commencer demain! bisous les filles, bonne nuit!!
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 00:18
je serai toi mashoux j'irai quand meme a la mater on ne sait jamais. Et puis si c'est cette sf là qui te reçoit une nouvelle foiseh bien remets là a sa place c pas elle qui va accoucher mais toi :evil: pour moi ce soir je n'arrive pa a m'endormir bb se defoule olala si il pouvait mettre autant d'energie pour vouloir sortir ce serai super mais il ne semble pas décider il est bien au chaud dans mon ventre où il fait s'est etirement en m'appuyant en meme temps sur le col et sur l'estomac .donc bonjour les remontées d'acidité :? en plus je n'arrive pas a trouver une bonne position ça me tire de tout les coté encor une nuit blanche en perspective lol mais bon j'ai l'habitude maintenan mdr :D je me dis que c'est bientot fini et que je vais enfin pouvoir bientot le serrer dans mes bras
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 01:10
bon ben apparement vous etes toutes parties faire dodo quelle chance sniff :cry: je n'y arrive pas du coup j'ai decider de repasser peut etre que cela va me fatiguer et que je pourrai fermer l'oeil ne serait ce qu'un peu je reste en ligne tant ke je n'aipas fini le repassage comme ca si l'une d'entre vous se connecte on pourra discuter
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 01:52
[quote:290eac3787="niunia1981"]bon ben apparement vous etes toutes parties faire dodo quelle chance sniff :cry: je n'y arrive pas du coup j'ai decider de repasser peut etre que cela va me fatiguer et que je pourrai fermer l'oeil ne serait ce qu'un peu je reste en ligne tant ke je n'aipas fini le repassage comme ca si l'une d'entre vous se connecte on pourra discuter[/quote:290eac3787] coucou toujours en train de repassez moi j'ai eteint l'ordinateur pour dormir et puis mymy se reveille alors je me suis dit va faire un tour sur le forum et me voila vivement la fin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 01:54
coucou et non tu n'es pas la seule debout.je ne trouve jamais le sommeil avant 3 ou 4 heures du mat en ce moment c'est galère .Il est temps qu'ils arrivent ces petites loups :roll: Mais bon moi il a pas l'air décidé .du coup j(='ai fouillé sur intenet et j'ai trouvé des exercices pour faire descendre bb je testerai demain matin (enfin quand je me reveillerai)Je mets le lien si ça interesse qq un http://www.omegatv.tv/video/26172450001/famille/naissance/yoga-maternite--comment-faire-descendre-le-bebe[url] Caro[/url]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:04
[quote:a76a0dc910="BOUZOULINE"]coucou et non tu n'es pas la seule debout.je ne trouve jamais le sommeil avant 3 ou 4 heures du mat en ce moment c'est galère .Il est temps qu'ils arrivent ces petites loups :roll: Mais bon moi il a pas l'air décidé .du coup j(='ai fouillé sur intenet et j'ai trouvé des exercices pour faire descendre bb je testerai demain matin (enfin quand je me reveillerai)Je mets le lien si ça interesse qq un http://www.omegatv.tv/video/26172450001/famille/naissance/yoga-maternite--comment-faire-descendre-le-bebe[url] Caro[/url][/quote:a76a0dc910] merci c'est gentil!!! demain je me leve a 8h DERNIER tdv chez la gygy enfin!!!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:15
moi je n'ai plus de rdv prévu et mon dernier cours de prépa remonte à 15 jours c dommage c un rdv que j'aimais bien.Maintenant il faut patienter et ça c vraiment long. Mon chéri est aussi impatient que moi ,chaque jour il espère un signe mais RIEN :( Parfois je me tate pour aller à la mater sous un faux pretexte rien que pour savoir si le col est ouvert oops: .Mais bon je ne vais pas déranger pour rien. Je ne pensais pas que les deniers jours seraient aussi longs... Caro :
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:20
[quote:61f5ccd9dc="BOUZOULINE"]moi je n'ai plus de rdv prévu et mon dernier cours de prépa remonte à 15 jours c dommage c un rdv que j'aimais bien.Maintenant il faut patienter et ça c vraiment long. Mon chéri est aussi impatient que moi ,chaque jour il espère un signe mais RIEN :( Parfois je me tate pour aller à la mater sous un faux pretexte rien que pour savoir si le col est ouvert oops: .Mais bon je ne vais pas déranger pour rien. Je ne pensais pas que les deniers jours seraient aussi longs... Caro :[/quote:61f5ccd9dc] FINALEMENT ils ont l"air bien dans nos bidons les petits tetards!! :roll: :roll: il ne te reste que 5 jours ca va encore tu tiens le bon bout courage :youpi: on va devenir zinzin :fou: avec tout ce qui nous arrive j'ai vu les videos de yoga ca a l'air pas mal!! par contre tu sais si pour l'homeopathie il faut une ordonance
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:26
[quote:30d4b1cec1="emietali74"][quote:30d4b1cec1="BOUZOULINE"]moi je n'ai plus de rdv prévu et mon dernier cours de prépa remonte à 15 jours c dommage c un rdv que j'aimais bien.Maintenant il faut patienter et ça c vraiment long. Mon chéri est aussi impatient que moi ,chaque jour il espère un signe mais RIEN :( Parfois je me tate pour aller à la mater sous un faux pretexte rien que pour savoir si le col est ouvert oops: .Mais bon je ne vais pas déranger pour rien. Je ne pensais pas que les deniers jours seraient aussi longs... Caro :[/quote:30d4b1cec1] FINALEMENT ils ont l"air bien dans nos bidons les petits tetards!! :roll: :roll: il ne te reste que 5 jours ca va encore tu tiens le bon bout courage :youpi: on va devenir zinzin :fou: avec tout ce qui nous arrive j'ai vu les videos de yoga ca a l'air pas mal!! par contre tu sais si pour l'homeopathie il faut une ordonance[/quote:30d4b1cec1] Moi c'est la SF qui m'a prescrit l'homeopathie .mais je pense que tu peux avoir sans ordonnance mais par contre sans ordo tu risques de ne pas être remboursée. L'homeopathie me fait un drole d'effet depuis que je prends les granules je ne fais plus de contractions douloureuses ,plus de faux travail du coup ça me fait drole car je m'y était habituée. caro
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:38
[quote:e624076521="BOUZOULINE"][quote:e624076521="emietali74"][quote:e624076521="BOUZOULINE"]moi je n'ai plus de rdv prévu et mon dernier cours de prépa remonte à 15 jours c dommage c un rdv que j'aimais bien.Maintenant il faut patienter et ça c vraiment long. Mon chéri est aussi impatient que moi ,chaque jour il espère un signe mais RIEN :( Parfois je me tate pour aller à la mater sous un faux pretexte rien que pour savoir si le col est ouvert oops: .Mais bon je ne vais pas déranger pour rien. Je ne pensais pas que les deniers jours seraient aussi longs... Caro :[/quote:e624076521] FINALEMENT ils ont l"air bien dans nos bidons les petits tetards!! :roll: :roll: il ne te reste que 5 jours ca va encore tu tiens le bon bout courage :youpi: on va devenir zinzin :fou: avec tout ce qui nous arrive j'ai vu les videos de yoga ca a l'air pas mal!! par contre tu sais si pour l'homeopathie il faut une ordonance[/quote:e624076521] Moi c'est la SF qui m'a prescrit l'homeopathie .mais je pense que tu peux avoir sans ordonnance mais par contre sans ordo tu risques de ne pas être remboursée. L'homeopathie me fait un drole d'effet depuis que je prends les granules je ne fais plus de contractions douloureuses ,plus de faux travail du coup ça me fait drole car je m'y était habituée. caro[/quote:e624076521] mais moi sa va rien me faire alors car je n'ai rien fait de tout ca mais bon j'en parlerai demain a ma gygy!!! je vais essayer de dormir gros bisous et a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 02:40
Bisous bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.