Posté le : 25-11-2009 à 18:02
bon voila ales filles le recit de mon accouchement!!!!
je suis a 39 SEM +6 samedi 21 novembre 2009
:arrow: je me reveille la journée semble etre semblable aux autres, je donne le petit dej a mon fils prend mon ptit dej aussi me sent tres fatiguée com d'habitude pourtant pour une fois pas trop de contractions bébé m'a laissé me reposer. je me dis bon ben j'ai toujours pas accouché
10H30 : appel de mes beaux parents pour nous inviter a dejeuner dimanche je dis ben oui pourquoi pas si j'ai pas accouché :wink:
11H : apres la sieste du matin de mon lapin on decide d'aller le promener
avec mon homme et c'est parti pour une balade :lol:
12 H15 : je suis prise de violente nausées je peux plus manger je dis a mon homme je vais bientot accoucher!!! :lol: :lol: :lol: je lui dit je vais m'allonger j'en peux plus et le laisse s'occuper de notre fils...
13H30: je commence a voir des contractions regulieres mais supportables mais j'ai tellement fait de faux -travail que je me dit mouais c'est ça on y croit!!!! :cpavre:
14H30: j'ai vraiment des contractions toutes les 10 min et la douleur est bien presente, j'appelle ma soeur lui dit de se preparer pour garder notre fils aujourd'hui car je crois que c'est le jour j!!! mais lui dit de ne pas s'inquieter je vais d'abord prendre un bain et voir comment ça evolue... ben les contractions sont toujours la et je perds quelque chose c'est quoi ce truc!!!!!! c'est degu...sse !!!!! en fait c'est le bouchon muqueux.. :oops: :oops: (je savais pas ce que c'etait je l'avais pas perdu avec mon premier)
j'attends qd meme d'etre sure que le travail commence, je prepare les affaires de mon fils , mes derniers ptits trucs de depart...
17H30: direction la maternité, la dame de l'acceuil fait semblant de pas me voir , j'ai mal et j'ai deja envie de la butter :oops: :evil:
enfin me voit souffrir et me dit oui qu'est ce qui vous amene? je me dis dommage j'ai pas de flingue!!! et apres mes explication m'installe dans un box.
17H45:la sage femme arrive , :cry: je la sent pas pas celle la je me dit , elle a pas l'air motiver, bref elle m'examine "col ouvert a 2 oui bon je crois que c'est le debut du travail on fai tun monito et on voit apres!!"
18H15 : bon je pense que le travail a debuté aller faire un tour et revenez 19H30 je vous reexaminerai si le col a bougé je vous garde!!!
on decide d'aller prendre un verre avec cheri...
19H30:la sf me refait un tv bon ben ça n'a pas bougé rentrez chez vous et revenez qd vous n'en pouvez plus :siffle: :choc:
20H : de retour a la maison, mon homme me dit chéri pizza ça te dis??
21H: AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CHERI VA CHERCHER LA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repense a cette sf qui m'a dit que c'etait pas pour tout de suite!!!
21H30: arrivée a la mater, la sf m'examine col ouvert à 4 on va en salle de travail :lol: :lol: :lol: la peri je veux la peri!!!!!!! j'en peux plus je vais mourir je serre la main de l'infirmiere :roll: :fou:
22H pose de la peri enfin je respire
22H-2H: on attend la dilatation complete et que la tete de bebé descende.
2H15: J'appelle la sf " je sens quelque chose je c pas , suis pas sur mais je crois que ça pousse!!
ben oui!!!elle me dit c'est sa tete allez on va travailler un peu donc je pousse et au bout de 3 poussées et me stop!!! elle travaille mon periné pour ne pas avoir d'episio !!!
me redemande de pousser doucement et me dit : allez venez chercher votr fils madame le voila, je prends Basile par les aisselles le pose sur ma poitrine je suis dans un autre monde je realise pas il se blotit dans mes bras, ja sf me laisse quelques instant nous somme tous les 3 seul avec mon homme a savourer cet instant.........
il est 3H07 notre fils est parmi nous il pese 3K760 51CM.... nous sommes rentrés hier de la mater je suis rentrée plus tot nous sommes tres heureux de commencer cette vie à 4!!!!!!!§
voila desolé pour le roman et merci de m'avoir lu!!!!!