Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:42
toujours pareil, toujours douloureuses et toutes les 5min chrono depuis ce matin 8h j'en deviens folle :what:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:44
[quote:ccd7a158e8="Calo490"]Ho purée Masoro !!! Sacrés sages femmes !! Y en a certaines qui st vraiment limites !! Au fit je voulais te demander. Pas trop dur avec Manon en ce moment ? Lorette habituellement adorable me teste en permanence ... je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de l'âge ou si elle sent que l'arrivée de bb approche ... Bis[/quote:ccd7a158e8] Manon a son caractère. autant la journée elle est très mignonne, par exemple qd je la sors du lit elle me dit "par terre, maman bobo" car elle sait que j'ai mal au ventre, mais à côté de ça qd son père rentre le soir elle ns fait des caprices et pleurt. je penses qu'elle veut simplement attirer notre attention mais du coup mon mari me dit que je suis trop laxiste, qu'il faut que je sois plus ferme la journée. pourtant avec la'rrivée d'un frère ou une soeur ils ont tendance à régresser légèrement alors qu'elle est propre toute la journée, même à la sieste.je n sais dc plus quoi penser non plus... mais c'est vrai que leur âge est la période où ils ns testent, et en plus avec l'arrivée d'un 2ème enfant c'est pas facile. ce que je redoute le plus c'est mon départ à la mater, dc on a déjà commencé à lui expliquer que j'allais partir qqques jrs chercher sa soeur.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:52
Mashoux bon courage !!!! Spasfon, bain chaud ? tu as essayé ? et faire des exercices pr atténuer les contractions ? Nos Pauvres choupinettes ... Il va faire bien attention à elles et ne pas les mettre de côté !!!! G pas du tt envie de la laisser :cpavre: 4 nuits sans ça va etre terrible ... Je veux mes deux bb avec moi !!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:53
calo :arrow: j'ai oublié de te demandé: est ce que lorette te colle plus qu'avant? car moi ça en devient un vrai probleme. elle ne veut même plus faire la bise à mes parents qu'elle a pourtant l'habitude de voir plusieurs fois par semaine, et même parfois à son père (ce qui le vexe). alors j'essaye de la laisser de tps en tps qd j'ai des rdv, mon départ est difficile mais après ça va.
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:02
bon voila ales filles le recit de mon accouchement!!!! je suis a 39 SEM +6 samedi 21 novembre 2009 :arrow: je me reveille la journée semble etre semblable aux autres, je donne le petit dej a mon fils prend mon ptit dej aussi me sent tres fatiguée com d'habitude pourtant pour une fois pas trop de contractions bébé m'a laissé me reposer. je me dis bon ben j'ai toujours pas accouché 10H30 : appel de mes beaux parents pour nous inviter a dejeuner dimanche je dis ben oui pourquoi pas si j'ai pas accouché :wink: 11H : apres la sieste du matin de mon lapin on decide d'aller le promener avec mon homme et c'est parti pour une balade :lol: 12 H15 : je suis prise de violente nausées je peux plus manger je dis a mon homme je vais bientot accoucher!!! :lol: :lol: :lol: je lui dit je vais m'allonger j'en peux plus et le laisse s'occuper de notre fils... 13H30: je commence a voir des contractions regulieres mais supportables mais j'ai tellement fait de faux -travail que je me dit mouais c'est ça on y croit!!!! :cpavre: 14H30: j'ai vraiment des contractions toutes les 10 min et la douleur est bien presente, j'appelle ma soeur lui dit de se preparer pour garder notre fils aujourd'hui car je crois que c'est le jour j!!! mais lui dit de ne pas s'inquieter je vais d'abord prendre un bain et voir comment ça evolue... ben les contractions sont toujours la et je perds quelque chose c'est quoi ce truc!!!!!! c'est degu...sse !!!!! en fait c'est le bouchon muqueux.. :oops: :oops: (je savais pas ce que c'etait je l'avais pas perdu avec mon premier) j'attends qd meme d'etre sure que le travail commence, je prepare les affaires de mon fils , mes derniers ptits trucs de depart... 17H30: direction la maternité, la dame de l'acceuil fait semblant de pas me voir , j'ai mal et j'ai deja envie de la butter :oops: :evil: enfin me voit souffrir et me dit oui qu'est ce qui vous amene? je me dis dommage j'ai pas de flingue!!! et apres mes explication m'installe dans un box. 17H45:la sage femme arrive , :cry: je la sent pas pas celle la je me dit , elle a pas l'air motiver, bref elle m'examine "col ouvert a 2 oui bon je crois que c'est le debut du travail on fai tun monito et on voit apres!!" 18H15 : bon je pense que le travail a debuté aller faire un tour et revenez 19H30 je vous reexaminerai si le col a bougé je vous garde!!! on decide d'aller prendre un verre avec cheri... 19H30:la sf me refait un tv bon ben ça n'a pas bougé rentrez chez vous et revenez qd vous n'en pouvez plus :siffle: :choc: 20H : de retour a la maison, mon homme me dit chéri pizza ça te dis?? 21H: AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHERI VA CHERCHER LA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repense a cette sf qui m'a dit que c'etait pas pour tout de suite!!! 21H30: arrivée a la mater, la sf m'examine col ouvert à 4 on va en salle de travail :lol: :lol: :lol: la peri je veux la peri!!!!!!! j'en peux plus je vais mourir je serre la main de l'infirmiere :roll: :fou: 22H pose de la peri enfin je respire 22H-2H: on attend la dilatation complete et que la tete de bebé descende. 2H15: J'appelle la sf " je sens quelque chose je c pas , suis pas sur mais je crois que ça pousse!! ben oui!!!elle me dit c'est sa tete allez on va travailler un peu donc je pousse et au bout de 3 poussées et me stop!!! elle travaille mon periné pour ne pas avoir d'episio !!! me redemande de pousser doucement et me dit : allez venez chercher votr fils madame le voila, je prends Basile par les aisselles le pose sur ma poitrine je suis dans un autre monde je realise pas il se blotit dans mes bras, ja sf me laisse quelques instant nous somme tous les 3 seul avec mon homme a savourer cet instant......... il est 3H07 notre fils est parmi nous il pese 3K760 51CM.... nous sommes rentrés hier de la mater je suis rentrée plus tot nous sommes tres heureux de commencer cette vie à 4!!!!!!!§ voila desolé pour le roman et merci de m'avoir lu!!!!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:03
[quote:5579d92ee8="Calo490"]Mashoux bon courage !!!! Spasfon, bain chaud ? tu as essayé ? et faire des exercices pr atténuer les contractions ? Nos Pauvres choupinettes ... Il va faire bien attention à elles et ne pas les mettre de côté !!!! G pas du tt envie de la laisser :cpavre: 4 nuits sans ça va etre terrible ... Je veux mes deux bb avec moi !!![/quote:5579d92ee8] Ce matin quand les contractions ont commencées j'ai pris un bain, environ 1h30 après le début des contractions, pour les exercices j'essaye de marcher, m'asseoir, me coucher mais rien n'y fait ^^ JE VEUX QU'IL SORTE !!!!! lol
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:15
[quote:4db52fa302="mimtou"]bon voila ales filles le recit de mon accouchement!!!! je suis a 39 SEM +6 samedi 21 novembre 2009 :arrow: je me reveille la journée semble etre semblable aux autres, je donne le petit dej a mon fils prend mon ptit dej aussi me sent tres fatiguée com d'habitude pourtant pour une fois pas trop de contractions bébé m'a laissé me reposer. je me dis bon ben j'ai toujours pas accouché 10H30 : appel de mes beaux parents pour nous inviter a dejeuner dimanche je dis ben oui pourquoi pas si j'ai pas accouché :wink: 11H : apres la sieste du matin de mon lapin on decide d'aller le promener avec mon homme et c'est parti pour une balade :lol: 12 H15 : je suis prise de violente nausées je peux plus manger je dis a mon homme je vais bientot accoucher!!! :lol: :lol: :lol: je lui dit je vais m'allonger j'en peux plus et le laisse s'occuper de notre fils... 13H30: je commence a voir des contractions regulieres mais supportables mais j'ai tellement fait de faux -travail que je me dit mouais c'est ça on y croit!!!! :cpavre: 14H30: j'ai vraiment des contractions toutes les 10 min et la douleur est bien presente, j'appelle ma soeur lui dit de se preparer pour garder notre fils aujourd'hui car je crois que c'est le jour j!!! mais lui dit de ne pas s'inquieter je vais d'abord prendre un bain et voir comment ça evolue... ben les contractions sont toujours la et je perds quelque chose c'est quoi ce truc!!!!!! c'est degu...sse !!!!! en fait c'est le bouchon muqueux.. :oops: :oops: (je savais pas ce que c'etait je l'avais pas perdu avec mon premier) j'attends qd meme d'etre sure que le travail commence, je prepare les affaires de mon fils , mes derniers ptits trucs de depart... 17H30: direction la maternité, la dame de l'acceuil fait semblant de pas me voir , j'ai mal et j'ai deja envie de la butter :oops: :evil: enfin me voit souffrir et me dit oui qu'est ce qui vous amene? je me dis dommage j'ai pas de flingue!!! et apres mes explication m'installe dans un box. 17H45:la sage femme arrive , :cry: je la sent pas pas celle la je me dit , elle a pas l'air motiver, bref elle m'examine "col ouvert a 2 oui bon je crois que c'est le debut du travail on fai tun monito et on voit apres!!" 18H15 : bon je pense que le travail a debuté aller faire un tour et revenez 19H30 je vous reexaminerai si le col a bougé je vous garde!!! on decide d'aller prendre un verre avec cheri... 19H30:la sf me refait un tv bon ben ça n'a pas bougé rentrez chez vous et revenez qd vous n'en pouvez plus :siffle: :choc: 20H : de retour a la maison, mon homme me dit chéri pizza ça te dis?? 21H: AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHERI VA CHERCHER LA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repense a cette sf qui m'a dit que c'etait pas pour tout de suite!!! 21H30: arrivée a la mater, la sf m'examine col ouvert à 4 on va en salle de travail :lol: :lol: :lol: la peri je veux la peri!!!!!!! j'en peux plus je vais mourir je serre la main de l'infirmiere :roll: :fou: 22H pose de la peri enfin je respire 22H-2H: on attend la dilatation complete et que la tete de bebé descende. 2H15: J'appelle la sf " je sens quelque chose je c pas , suis pas sur mais je crois que ça pousse!! ben oui!!!elle me dit c'est sa tete allez on va travailler un peu donc je pousse et au bout de 3 poussées et me stop!!! elle travaille mon periné pour ne pas avoir d'episio !!! me redemande de pousser doucement et me dit : allez venez chercher votr fils madame le voila, je prends Basile par les aisselles le pose sur ma poitrine je suis dans un autre monde je realise pas il se blotit dans mes bras, ja sf me laisse quelques instant nous somme tous les 3 seul avec mon homme a savourer cet instant......... il est 3H07 notre fils est parmi nous il pese 3K760 51CM.... nous sommes rentrés hier de la mater je suis rentrée plus tot nous sommes tres heureux de commencer cette vie à 4!!!!!!!§ voila desolé pour le roman et merci de m'avoir lu!!!!![/quote:4db52fa302] Maintenant vite une photo !!! En lisant le récit de ton accouchement je ne peux m'empêcher d'être un peu envieuse et surtout je regrette de ne pas avoir connu cela. Même si le plus important c'est que ma fille soit là en pleine forme ! Encore ttes mes félicitations ! L.
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:19
oui , tu as raison le plus important c'est la santé et le bien etre de nos ptit bouts!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:19
Courage Mashoux ! Masoro :arrow: pas plus collante ... mais quelle chipie !!! Mimtou merci pr ton récit ! Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:56
Les filles! Je crois que mon mari perd la boule! :lol: Hier il a planqué les petits gateaux de noel qu'il a fait pour pas que j'en mange parce que j'avais tout mangé la fournée de la semaine précédente et là il est parti chercher du Mc Do! :lol: :lol: :lol: Et j'ai rien demandé!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:04
re les filles !!! Bon bah je suis allée faire des courses vite fait avec mon chéri mais toujours contractions toutes les 5min depuis 8h ce matin, ca fait 12h kan meme :shock: j'ai vraiment mal et je suis epuisée mais pas envie d'y aller et de me faire envoyer ballader parceque c'est pas le bon moment ou qu'elle me fasse mal comme ce matin :cry: je sais pas quoi faire, vos avis ??? :oops:
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 20:16
[quote:357677806f="mashoux"]re les filles !!! Bon bah je suis allée faire des courses vite fait avec mon chéri mais toujours contractions toutes les 5min depuis 8h ce matin, ca fait 12h kan meme :shock: j'ai vraiment mal et je suis epuisée mais pas envie d'y aller et de me faire envoyer ballader parceque c'est pas le bon moment ou qu'elle me fasse mal comme ce matin :cry: je sais pas quoi faire, vos avis ??? :oops:[/quote:357677806f] Bien que je ne sois pas une experte , je pense que temp que tu te poses la question du " j'y vais / j'y vais pas" c'est que c'est pas le moment.... :D bizzz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:27
[quote:f1922e193f="mashoux"]re les filles !!! Bon bah je suis allée faire des courses vite fait avec mon chéri mais toujours contractions toutes les 5min depuis 8h ce matin, ca fait 12h kan meme :shock: j'ai vraiment mal et je suis epuisée mais pas envie d'y aller et de me faire envoyer ballader parceque c'est pas le bon moment ou qu'elle me fasse mal comme ce matin :cry: je sais pas quoi faire, vos avis ??? :oops:[/quote:f1922e193f] [color=indigo:f1922e193f]Moi mashoux j'irai car on nous dit quand on a des contractions régulières toutes les 5 mn pendant au moins 2 heures il faut aller à la maternité :wink: .Et si ta la même sage femme remet la en place ou ton homme .... bisouxxxx[/color:f1922e193f]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:37
Les filles, je viens de remarquer que je faisais de la rétention d'eau, j'ai carrement plus de cheville :shock: Je pense qu'à ce stade c'est normal mais y a-t-il quelque chose à faire ou ca fait parti des bobos de la grossesse inévitables?? :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:47
[quote:e3a1123394="flozim"]Les filles, je viens de remarquer que je faisais de la rétention d'eau, j'ai carrement plus de cheville :shock: Je pense qu'à ce stade c'est normal mais y a-t-il quelque chose à faire ou ca fait parti des bobos de la grossesse inévitables?? :?[/quote:e3a1123394] [color=indigo:e3a1123394]J'ai connu ca Flozim surtout quand j'habitais Nimes avec la chaleur.... on distinguait plus les chevilles :shock: ...Tu peux dormir les jambes suréelevées, prendre le jet de douche avec de l'eau froide, tu remontes de la cheville au mollet... Si ca persiste après faut consulter c'était bon les gateaux???? :D :D [/color:e3a1123394]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.