Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:08
salut les filles pour modinette je vous ai mis des news hier soir vers 20 h page 12 !! elle me tient au courant par sms donc je vous dirai
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:26
Ben nous on a été réveillés en sursaut ce matin par des travaux juste sous notre fenêtre de chambre... En ouvrant le volet pour voir ce que c'était, ben le gars était juste au même niveau avec sa perceuse à percussion... (On habite au second !!!!)... Ils ont monté un échaffaudage et ont commençé à cogner et percer à 9h tapantes !! Et bien sûr on a pas du tout été prévenus par l'agence immo... D'habitude j'ouvre les volets quand je m'habille parce qu'on a pas de vis-à-vis !!! Vous imaginez ???? En tous cas on a fait un sacré bon !! Et si on avait eu un bébé, voilà le réveil que ça lui aurait fait !!! Fallait pas être cardiaque !!! Sinon je suis super émotive... Je pleure sans arrêt... C'est peut être lié à la fatigue remarquez... Je suis en congés que depuis lundi, trois semaines avant le terme et j'ai même pas encore pu dormir plus tard que 9h...
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:54
coucou les filles :arrow: félicitation pour le petit basile :arrow: j'ai une question, je viens de recevoir le papier pour me faire vacciner contre la grippe A, et je ne sais pas trop si je dois le faire, quelqu'un l'a déjà fait? :arrow: hier j'ai eu mon dernier cours de prépa, ça fait trop bizarre j'aimais bien y aller moi.
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:01
[quote:0ff3ef1c4a="kamiilia"]moii ociii chuii laa les fiii :D :wink:[/quote:0ff3ef1c4a] :D :) :D Bonjour les filles et bonjour Kamilia ma dpa est aussi pour le 13 decembre et jusque la ras tout va bien juste des ptes contractions . je m'impatiente un peu . Et toi? :) :) :) :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:03
[quote:fe134e69b1="mimi2944"]coucou les filles :arrow: félicitation pour le petit basile :arrow: j'ai une question, je viens de recevoir le papier pour me faire vacciner contre la grippe A, et je ne sais pas trop si je dois le faire, quelqu'un l'a déjà fait? :arrow: hier j'ai eu mon dernier cours de prépa, ça fait trop bizarre j'aimais bien y aller moi.[/quote:fe134e69b1] [color=indigo:fe134e69b1]Coucou mimi2944 jai reçu aussi le bon mais comme je suis à 12 jours de ma dpa ma sage femme m'a conseillé de le faire après plutôt...je pense le faire car c'est la seule protection pour mon tit loulou ,ma soeur se fait vacciner demain au collège :) mon dernier cours de prépa c'est demain :cry: bisouxxx[/color:fe134e69b1]
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:07
[quote:81c3deff11="mimi2944"]coucou les filles :arrow: félicitation pour le petit basile :arrow: j'ai une question, je viens de recevoir le papier pour me faire vacciner contre la grippe A, et je ne sais pas trop si je dois le faire, quelqu'un l'a déjà fait? :arrow: hier j'ai eu mon dernier cours de prépa, ça fait trop bizarre j'aimais bien y aller moi.[/quote:81c3deff11] :D :) :lol: salut mimi 2944 moi j'ai fais le vaccin de la grippe A il y a deja 10 jours et ca s'est bien passé. Pas d'effets secondaire , pas mal . Et sutrout les vaccins pour femmes enceintes sont pures et sans adjuvents.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:08
Vaccinés ts les trois depuis la semaine dernière (Lorette et moi sans adjuvants). Aucun effet secondaire. Bienvenue à Basile et à sa maman !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:17
[color=indigo:539a35edc3]je suis ENERVEEEEEEEEEEEEE :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: j'ai eu la cpam au téléphone car ca fait 2 mois que mon transfert est en cours ...... 4 fois que je les appelle et la surprise du jour :shock: :shock: votre dossier a été pris en compte le 16 novembre!!!! :gr: alors que je leur ai donné en octobre la femme je l'ai jetté au tél j'en ai marre :cryout: :cryout: :cryout: [/color:539a35edc3]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:22
:arrow: steffie je te comprend, ça doit être super énervant!! :arrow: merci les filles pour vos réponses pour les vaccins, je pense que je vais le faire même si ça me fait un peu flipper qd même, mais mon médecin m'a dit que si on le fesait en étant enceinte ça immunisait le bébé pour après. donc c'est surtout pour elle que je vais le faire. et puis normalement sans adjuvant ya pas de risque.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:32
Pour le vaccin de cette foutue grippe, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire... j'ai trop peur des risques dans le futur... je connais qq'1 qui a fait le vaccin contre l'hepatite B a ses débuts et aujourd'hui il a le sclerose en plaque :? :( je demanderais a ma gygy demain pour voir ce qu elle en pense...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:36
:arrow: moi le vaccin c'est hors de question. on a reçu aussi le bon pr manon mais on refuse. après chacun a ses opinions mais ns ns sommes contre. en même tps elle ne va pas encore à l'école... :arrow: pr la 1ère visite des 8jrs, vs pouvez le faire chez le médecin traitant si vs le pensez assez compétent. moi j'ai tjrs été voir la mienne pr manon car elle ne laisse vraiment rien passer, elle prend le tps et est très douce avec les enfants. mais je sais que si on avait pris à l'époque le médecin de mon mari ça aurait été niet! d'ailleurs il a changé pr le mien, c'est pr vs dire les compétences... :?
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:47
coucou les filles, la nouvelle du jour : ils nous laissent sortir !!! Anthéa est à 2kg140 là ! alors j'attends mon chéri et "retour maison" lol :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
boulette23 17 messages
boulette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 14:51
[quote:9d2e0980b1="Adme62"]coucou les filles, la nouvelle du jour : ils nous laissent sortir !!! Anthéa est à 2kg140 là ! alors j'attends mon chéri et "retour maison" lol :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:[/quote:9d2e0980b1] :D :lol: :P felicitation Adme62. bon retour a la maison et bon retablissement pour toi et Anthéa
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:03
coucou, moi le vacin on est contre aussi, il vaut mieux avoir la grippe et etre immunisé apres, que de faire le vaccin et avoir des effets secondaires!! L'année derniere au travail, j'ai fait le simple vaccin de la grippe normal, et j'ai été 3 fois plus malade qu'a la normale, car mes défenses immuntaires ne fonctionnait qu'avec se vaccin!!! bref ca y es j'ai fait le menage, vidé tous les placard, c'est dans les cartons!! j'ai deplacé les meubles dans le couloir, ca fait plus de place dans les pieces, pour les visistes!!! et puis ma proprio est chiante, elle nous appelle 1heure avant pour venir visister, ca laisse pas le temps de tous ranger!! je suis encore en pyjama et puis je lui dis merde!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:10
En meme temps avec mon mari on se dit qu'on a été vacciné en mars contre les différentes maladies tropicales pour notre voyage en afrique du sud en plus du traitement anti-paludéen! Alors des anti-corps on en a et le bébé aussi du coup! [b:a54fb3513c]Adme[/b:a54fb3513c] :arrow: :youpi: :yes: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.