Le dernier mois pour les decembrettes 2009 TOME 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 03:51
[quote:6005fd1411="bibtoto86"]re les filles plus de 3h et toujours pas au lit je commence seulement a etre fatgué après m'etre fatigué les yeux a faire un numéro d'art :lol: je l'ai deja fini. Il va peut etre falloir que je pense a aller au dodo, la sieste de cette aprem ma carrement decalé. bonne nuit les filles meme si vous etes deja sous vos couettes lol bisous[/quote:6005fd1411] Oh ben je pensais etre la seule encore debout! J'ai aussi fait une sieste cet aprem, et maintenant impossible de fermer l'oeil! j'entend mon homme ronfler d'ici en plus! Et ma puce qui s'eclate avec mon col et mes cotes, super! courage pr ta nuit bibtoto
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 04:00
je suis là aussi les filles ! maiis pour cause de tétée lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 04:00
[quote:9885866afa="Adme62"]je suis là aussi les filles ! maiis pour cause de tétée lol[/quote:9885866afa] ouiii on va faire une équipe de nuit si ca continue :lol:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 05:06
moii ociii chuii laa les fiii :D :wink:
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 06:17
jai fait ma derniére visite ché mon gygy ojourduii et il ma di si le jour de ma dpa est attin il déclanche donc il fo ke je me présente a lopital mm si je nai pa de douleur
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 07:05
jiiii croiis paa!!!!! jdorrr toujourr paa!!! jen pee pluuu!!!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 07:25
Bonjour les filles et bien je vois que beaucoup sont matinales!C 'est vraiment dur de trouver le sommeil maintenant.Moi j'ai du dormir 3 ou 4h cette nuit.:( Je suis dégoutée plus j'approche du terme moins j'ai de contractions je commence à me dire que je vais depasser le terme car bebe n'a vraiment pas l'air décidé .En meme temps c mieux de ne pas avoir de faux travail ça fatigue pur rien mais là je desepere j'ai fait le menage +presque 2 h de marche et rien! :evil: Pff encore 8 jours !! :shock: Bon je vais essayer de dormir encore un peu A+ caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:40
[color=indigo:ebda00a103]Bonjour les filles Ca a papoté cette nuit si j'avais su je me serais levé car à partir de 4h du matin impossible de me rendormir :evil: :evil:.Pourtant je me suis endormi rapidement... Depuis ce matin j'ai des douleurs dans le ventre vers le haut :? si ca continue de me faire mal dans la matinée j'appellerai l'hopital pour savoir... gros bisouxxxx[/color:ebda00a103]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:23
bonjour ! (Anthéa en mode TT pour pas changer lol) ici la nuit a été bonne, je dois pas me plaindre: 0h30, 3H45, 5h je sai plus qui demandait, j'allaite Anthéa exclusivement au sein, et à la demande En fait les premiers jours elle a eu des bibs de "lait de pool" (lait maternel de 3 mamans mélangés) (avec mon mari on coprenait pas pourquoi du lait de "poule" mdr!!) àJ1 j'ai fait le 1er peauà peau, et elle a été chercher toute seule..elle a donc pris le sein. Dès J2, j'ai commencé à lui donner mon sein avant le bib, mais bien sur en parallèle je tirais mon lait, pour stimuler la lactation. On a vu qu'elle prenait de moins en moins de bibs, donc à J5 ils ont retiré les compléments aujourd'hui écho rénale pour la puce....j'espère que tout ira bien
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:31
Coucou les filles !! Pfiou si j'avais su moi aussi je me serais levée, j'ai trouvé le moyen de me reveiller 5fois entre 3h et 7h30 du matin :( Et là depuis j'ai des contractions douloureuses dans le bas ventre toutes les 5min environ (pafois 3min d'ecart, parfois 7min) Faux travail ou vrai ???? je vais aller me prendre un bain et si ca passe toujours pas j'appelerai la mater pour savoir un peu bisoussss
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:47
Salut les filles je vois que le "club de nuit" a encore bien fonctionné cette nuit !! nuit correcte, c'est qu'on s'y habituerait presque à ces pauses pipis !!! aujourd'hui journée pépère lorette a un bon rhûme ... dc pas de bébés nageurs ! Steffie tiens ns au jus ! bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:05
Hello de Lu, les décembrettes! Pour moi nuit normale... Sinon rien de spécial à signaler, j'espère que vous allez toutes bien... Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire... Et vous? En tout cas demain matin c'est rdv du 9e mois :D Bonne journée Bisous-nours :cop:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:18
Bon bah c'est génial, j'ai pris mon bain et mes contractions sont toujours pas passées et sont toujours aussi régulières. J'ai appelé la maternité et j'ai eu une sage femme super pas aimable au tel :x :x Elle me fait : ah bah moi sa m'arrenge si vous venez pas mais bon si vous appelez c'est que vous avez envie de venir alors venez et si c'est pas ca je vous renvoie ... MERCI POUR LA GENTILLESSE !!! J'ai appelé mon chéri qui ne veut pas quitter son boulot pour rien ... du coup c'est mon père qui va m'amener a la maternité, masi il est pas là avant 1h au moins :cry: :cry: J'ai vraiment l'impression d'embeter tout le monde aujourd'hui ...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:30
bijour! froid! et soleil! mais ça fait du bien qd même! mashoux :arrow: pas cool la sf! moi je lui aurait dit "en même tps vs êtes là pr ça!" moi nuit correcte entre les pauses pipi et les douleurs habituelles. ms manon ne s'est pas réveillée dc cool! hier soir encore mon mari me sort "c'est ce soir que tu accouches?" (pareil ts les soirs) il a trop hate mais à côté de ça, on a retenté un câlin (depuis le tps... jusqu'à présent j'avais trop peur puisqu'elle était en siège ms maintenant bien positionnée) et il m'a dit qu'il avait peur que ça déclenche le travail! mais il n'a pas eu le choix et bb est tjrs ds mon ventre! :lol:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:43
kikoo les filles mashoux :arrow: super la sf elle veut pas travailler ou quoi non mais dis donc vous remarquerai toutes kil y en a de plus en plus a etre desagreable avec nous bon sang si on se pointe a la mater c pas pour rire c ke l'on est inkiète ou ke l'on pense que nos petit ange vont sortir j'espère que qd tu sera a la ater cette sf sera partie sinon je serai toi je lui dirai ma façon de penser elle n'a pa a te parlercomme ca c'est un manque de professionnalisme c'est honteux sinon pour ma part j'ai passer une super nuit faut dire aussi ke la nuit d'avant je n'avait pas dormi du tout. a part ca bébé bouge super mais comme toi bouzouline les contractions se font rares depuis quelques jours j'ai l'impression que stanislas ne veut pas sortir :( faut croire kil prefere qu'on l'extirpe de là par la force. c'est ce qui va arriver mardi si il n'est pas sorti d'ailleur.remarque peut etre qu'avec l'effet de la leine lune de la semaine prochaine ca nous fera peut etre de l'effet lol mais bon j'y crois pas trop bizou et bonne journée a vous toutes courage mashoux je suis sure ke ca va aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.