Posté le : 24-11-2009 à 19:18
[quote:33c30c2ce8="niny84"]Olala les filles comme je vous comprends!! Niveau famille c'est pareil, comme les visites sont interdites à la maternité, ma mere m'a sorti : ah ben avant de retourner chez toi, tu viendras chez ta grand mere, on t'attendras tous la bas (sous entendu cousins, cousines, oncles, tantes etc) :shock:
eeeeeuh et si je dis non, ca va faire des hsitoire?
ils comprennent pas que maintenant c'est [b:33c30c2ce8]nous[/b:33c30c2ce8] qui prennons les décisions pour [b:33c30c2ce8]nos[/b:33c30c2ce8] enfants :x
Je comprends bien qu'ils ont hate de voir nos bébés mais bon, c'est pas a eux de nous imposer le jour la date l'heure !! :gr:
J'ai plus d'idées de repas ca me gonfle j'ai pas envie de cuisiner en ce moment!!
Sinon, j'ai toujours pas eu de contractions, meme apres un calin, et l'aspi dans toute la maison je desespere vraiment la!!
Au fait, pas de nouvelles d'ushuaia? :shock:[/quote:33c30c2ce8]
Moi j'ai 26 ans et elle m'appelle encore chaton alors... c pour ca que je flippe un peu avec l'arrivée du bébé... qu'elle capte pas que je peux me débrouiller toute seule, pourtant je suis partie de la maison a 17 ans!