Contraction!!! faux travail ou pas???

Discussions

Auteur
Message
christine62 8 messages
christine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:26
Bonsoir a toutes!!! Ca fait pas mal de temps ke je vous lis, mais la j'ai vraiment une question a vous poser. Voila je suis a 39sa + 2 jours et c'est bb1 et depuis 3h30 j'ai des contractions qui au debut, c'est a dire pendant 1h30, toutes les 20 min, et depuis 2 heures toutes les 6-7 min, legerement douloureuse et le ventre trés dure!!! A votre avis est ce le bon moment ou c juste un faux travail??? merci d'avances de vos reponses
 Aymerick arrive dans 25 jours trop hate de le voir mon ptit amour!!!!
christine62 8 messages
christine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 00:57
Merci de ta reponse la je vien de prendre un bain mais ca passe pas!!! Et les douleurs passent par les reins!!!! Je vais attendre encore un peu et tel a la mater!!! Si d'autre personne ont une reponse n'hesiter pas a me repondre!!!! Merci
 Aymerick arrive dans 25 jours trop hate de le voir mon ptit amour!!!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 01:00
olivetitine :arrow: prends un ou deux spasfon et voit si sa passe, si sa ne passe toujours pas appel la maternité, au pire mieu vaut y aller pour rien :wink: Tiens nous au courant !! bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 01:01
Coucou! J'ai accouché à 39SA + 2 jours 8). Alors ma SF m'avait dit d'attendre que les contractions durent 60 secondes et soient rapprochées toutes les 5 minutes. Ou si tu perds les eaux, tu dois te rendre à la maternité. Si ni le spasfon ni le bain chaud n'ont eu d'effet, je peux te dire félicitations, tu vas bientôt serrer ton bébé dans les bras :D! Pour ma part, les contractions duraient 60 secondes et étaient rapprochées toutes les 5 minutes vers 10h du matin et mon fils n'est né qu'à 17h18. Bon accouchement, Bises
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 01:04
mon dernier faux travail à durer 22h je n'aurai pas du attendre pour aller la maternité bébé commençait à fatiguer du coup il me déclenche lundi matin. Donc si dans 2h çà ne passe pas n'hésite pas à y aller au pire ils te disent que c'est un faux travail et ils te donne quelque chose de plus fort pour tout arrêter au mieux ils te confirme que c'est un vrai et tu auras ton bébé bon courage
christine62 8 messages
christine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 01:06
Inspecteur Dara j'aimerais tellement ke tu dise vrai car j'en ai un peu marre!!!! Je vais prendre 2 spafons et je verrais si ca continue je vien de prendre un bain mais ca na pas fonctionné!!! Je vous tiens au courant!!! Biz a toute et merci pour vos reponses!!!!
 Aymerick arrive dans 25 jours trop hate de le voir mon ptit amour!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 01:11
Je viendrai voir demain matin si tu es repassée nous dire que tu partais à la mater. Je croise les doigts pour toi! Bisous
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 01:41
[quote:1be7eb0635="olivetitine"]Bonsoir a toutes!!! Ca fait pas mal de temps ke je vous lis, mais la j'ai vraiment une question a vous poser. Voila je suis a 39sa + 2 jours et c'est bb1 et depuis 3h30 j'ai des contractions qui au debut, c'est a dire pendant 1h30, toutes les 20 min, et depuis 2 heures toutes les 6-7 min, legerement douloureuse et le ventre trés dure!!! A votre avis est ce le bon moment ou c juste un faux travail??? merci d'avances de vos reponses[/quote:1be7eb0635] Bonsoir olivetitine je serai toi je patienterai encore un peu c'est ton bb1 donc tu a un peu le temps de voir venir.Quand tu aura des contraction toute les 5 minutes pedt 1/2 voir 3/4 d'heure tu pourra y aller. pour ma part je suis au même terme que toi.et c'est aussi bb1 ce soir je pensai avoir perdu les eaux je me suis rendu a la maternité ou je me suis fais disputée comme pas possible.la sage femme qui ma accueilli ma dit ke c'etait pas une urgence patati patata kelle povait pa s'occuper de moi car il etai sur une cesar.je comprends bien ke la cesar passe avant je suis pas bete elle a donc fait venir une autre sage femme ki ma examinée et qui ma dit ke je mentais ... Jai eu honte et jai pleurer elle voulai pa me croire mais ca coulai et coulai et je pensai ke c'etai ca moi mais non malheureusement et il mont renvoyer chez moi sans menagement. :cry: ce qui est rageant c'est que mon col et effacé et à 1 cm voila je te souhaite bon courage et un bon accouchement. Au fait c'est une fille ou un garçon
christine62 8 messages
christine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 09:07
niunia1981 eh bin dis dinc ta pa eu de chance!!! Moi on m'a toujours dit a ma mater ke même si j'avais un doute ou koi ke ce soit de venir a la mater elle m'ont même dit "faut mieux venir pour rien ke de ne pas venir et kil y a danger pour moi ou bébé" J'attend un ptit gars et toi??? Au fait les filles hier les contraction se sont passés donc c'était bien un faux travail :( Mais ce sera peut etre pour bientot :wink: Bisous et bon courage a toute celle ou l'accouchement est proche
 Aymerick arrive dans 25 jours trop hate de le voir mon ptit amour!!!!
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 10:24
j'attends un petit garcon aussi olivetitine ne nous decourageons pas nos fils finiront bien par sortir un jour
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:08
niunia1981 Mais c'est quoi cette SF malpolie à qui tu as eu affaire? :shock: C'est complètement incorrect de parler comme ça à quelqu'un, elle n'est pas professionnelle du tout! Olivetitine Il va finir par naître ce bébé, repose-toi en attendant. Bises
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:58
niunia je serais toi j'irais refaire un tour dans la journée car changement d'équipe si u y a été la nuit ou inversement en leur d isant que sa coule toujours meme si pas vrai car vu la facon dont elle t'on répondu elle n'ont peux etre pas fait leur travail correctement. t'on t'elle fait le test du coton tige? de plus on sait que si la poche des eaux est fissuré ou rompu le bébé doit vite sortir pour éviter les risques d'infections.
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:39
bonsoir jenny pour repondre a ta question la sage femme a en effet fait le test du coton tige et il s'est reveler negatif a ce ke ma dit la sage femme se sont des pertes liquidienne c'est a dre les pertes blanche qui se liquéfie et qui sorte apparemment cela arrive parfois chez certaine femmes je n'en avais jamais entendu parler. voilà sinon tout va bien bb bouge bien et j'ai eu encore kelke contractions bien entendu comme d'habitude irregulière
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 14:29
[quote:835915e9e4="niunia1981"]bonsoir jenny pour repondre a ta question la sage femme a en effet fait le test du coton tige et il s'est reveler negatif a ce ke ma dit la sage femme se sont des pertes liquidienne c'est a dre les pertes blanche qui se liquéfie et qui sorte apparemment cela arrive parfois chez certaine femmes je n'en avais jamais entendu parler. voilà sinon tout va bien bb bouge bien et j'ai eu encore kelke contractions bien entendu comme d'habitude irregulière[/quote:835915e9e4] franchement je vous compren les filles mais franchement a notre epoque nous avons des sage femme impatient et kil veu etre payer a rien faire!!! le cas de la miss qui a ete envoyer balader pour cause d'une cesarienne c franchement faible!!! si etai t le cas ou tu avais reelement perdu les eaux tu devien autant prioritaire que la cesarienne!!!!! on nous dis bien de venir en cas de soucis!!! les truc elle oublie que qd c notre premiere grossesse on ne connais pas tout les maux et chose de la grossesse!! perso je ne c pas ce que c une contraction, et g su qu'hier car les miennes sont bizard car elle part des reins et arrive dans le ventre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.