Dernier mois y en a marre

Discussions

Auteur
Message
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:49
Salut les decembrettes, je suppose que tout comme moi vous en avez marre, je suis heureuse que bébé soit resté au chaud jusque là, car bébé 1 est né prématuré à 34 s mais maintenant que tes poumons sont maturés et que tu as fini d'être formé il est temps de sortir. Je me sens lourde j'en ai marre de me raser à l'aveuglette et de ne pas reussir à mettre mes chaussettes. DPA prévu le 15 decembre je suis à J-27 tout est pret demain je prend rdv pour ma prise de sang donné par l'anesthesiste et c'est bon. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et esperons que l'accouchement se passe bien et que bébé arrive en bonne santé.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:24
coucou moi je suis a J-19 et c est vrai que ca commence a etre long de se sentir handicapé comme ca , mais bon en meme temps ds ma tete mon dpa est pour le 8 decembre donc pour moi j accoucherais pas avant je me dis qu il faut qu il continue a prendre du poids ce petit et de rester bien au chaud meme si c est poumons sont matures et que si il sortirais ca ne serais pas grave mais bon en toute franchise il me reste encore pleins de choses a acheter :D bon courage et aussi bon accouchement moi c est mon 2 eme mais je stresse encore plus que pour le premier va savoir pourkoi :)
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 21:41
Salut les futures mamans J-23 ! Et les nuits sont de plus en plus difficiles ! Mal aux articulations, se positionner devient difficile et ma démarche amuse le papa :lol: Et je crois qu'elle est encore bien dans mon gros bide, même si descendue comme il faut... C'est marrant, mais je ne me sens pas accoucher demain, ni après demain... Va savoir :wink: Portez vous bien
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 22:25
salut, moi aussi il veut me déclencher si la semaine prochaine je suis dilatée à 2. Je lui ai demandé comment ça se passé et apparement, il te font une perfusion, il envoie un produit qui te déclenche les contractions, les bonnes. Le travail va beaucoup plus vite, tu souffres moins longtemps car pour un 1er accouchement, en temps normal ça dure 12h, là, c'est vraiment la moitié moins. Moilà, je peux pas t'en dire plus, mais moi je ne l'appréhende pas du tout. En plus dis toi que demain, tu auras ton bébé dans tes bras! Bon courage et donnes des nouvelles.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:34
Juste vous souhaiter beaucoup de courage pour le déclenchement, bientot vos petits bouts seront dans vos bras!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:40
[b:cfb415124c]Coucou félicitation pour votre grossesse :D moi j'ai été déclenchée apres 26h de faux travail car perte des eaux et franchement c'est bien si on a la péridurale car sans ouille ouille :cry: les contractions sont trés violentes et rapprochées travail acceléré pour de VRAI :!: mon fils est sorti comme si rien n'etait je n'ai rien eu :P ni point ni déchirure que mon trésor :wink: demain ton bébé sra la tu oublieras ce moment bonne nuit[/b:cfb415124c]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:31
de rien profite de cette nuit pour te reposer :lol: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:01
coucou je te rejoins...moi aussi je vais être déclenchée car J+5 aujourd"hui!! :shock: c'est une nouvelle qui ne me réjouis pas du tout mais pas le choix, bébé n'est pas décidé à sortir... :cpa: comme mon col n'est pas ouvert ce sera un tampon de propess (prostaglandine)....et apparemment d'après ce que j'ai pu lire, le travail ne va pas focément plus vite qu'un travail naturel... et perf si ça ne bouge pas...et césa si toujours rien :cry: allez, oui le réconfort qu'on puisse avoir est de se dire que bébé sera bientôt dans nos bras!! bon accouchement et bonne rencontre avec ton bébé!! :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:42
[quote:dc7f145c92="cicile60"]Salut les futures mamans J-23 ! Et les nuits sont de plus en plus difficiles ! Mal aux articulations, se positionner devient difficile et ma démarche amuse le papa :lol: Et je crois qu'elle est encore bien dans mon gros bide, même si descendue comme il faut... C'est marrant, mais je ne me sens pas accoucher demain, ni après demain... Va savoir :wink: Portez vous bien[/quote:dc7f145c92] coucou ah bah tu est comme moi je suis sur que j irais juqu au terme comme pour ma fille j ai accouché la veille mais bon c est bien on fait nos 9 mois trankilement :D
boudha24 1 messages
boudha24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 10:56
salut a toutes!!! pareil pour moi, je suis à J-16 et je commence vraiment a en avoir marre de ressembler à une grosse baleine, douleurs dorsale et au niveau du bas ventre et énorme difficultée à trouver une bonne position pour dormir. Même si le papa me soutien, sauf quand il rigole de me voir galérer pr me plier un peu!!!! lol j'ai vraiment hate d'avoir ma puce dans mes bras et pour quelqu'un qui devait accoucher prématurément je croi ke je vois le on bout, j'ai fait mentir tout les docteurs!!!!! lol bon courage a toutes les futures mamans en espèrant que toutes ces petites merveilles qui arriveront iront bien!!!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:12
coucou, alors pour ma premiere fille j'ai ete declencher car j'avais la poche des eaux fissurer, et apres 3jours de contractions et d'aller et retour a la mat mon col etait ouvert a 1,5cm il m'ont mis la perf a 18H et ma fille est sortit a 2H du mat donc sa a ete long et sa fait tres mal car ton corps na pas le temps de s'habituer au contraction qui sont tres intensse mais avec la peri sa va alors bon courage les nenettes aujourd'hui j'en suis a j-19 et je ne sait pas si elle va arriver naturellement ou pas
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:54
A j-14 et tjrs rien!!!col ouvert a 1cm donc mon gygy attend kje sois a 2 pour un déclenchement!!!rdv mercredi avec les sages femmes...si col a 2 il me garde sinon retour a la casa!!! j'en peux plus jsuis a bout.... help... bises a toutes et COURAGE!!!
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:02
[b:52bb202654]J-35 ^^ Je compatie, moi non plus je ne sais plus comment me positionner la nuit.. et ma démarche amuse aussi beaucoup papa lol ! J'aime savoir ma puce au chaud, mais j'aimerai aussi que le temps avance un petit peu plus vite lol ! Bisous a toutes et bon courage à vous !! =)[/b:52bb202654]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 19:11
Salut, j'ai eu un décollement des membranes cet aprem mais si çà ne suffit pas on me déclenche lundi à 8 h sachant que j'ai le col déjà ouvert à 2. Pour moi la question c'est péri ou pas sachant que tout mon projet naissance était autour de la sophro, naturel mais il parait que c'est mieux d'avoir la péri lorsque c'est provoqué surtout parce que c'est un premier vous conseillez quoi les filles péri ou non? J'avoue que j'ai les boules de devoir laisser tomber mon projet naissance.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 22:00
Je vous rejoins. J-9 avant mon entrée à l'hosto pour une césa. heureuse et flipée même si c'est la 2ème césa. Vivement la délivrance !! J'ai l'impression d'être une baleine..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.