Dernier mois y en a marre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 08:13
COUCOU moi ça va mieux dans 2 jours bébé sera là j'ai une césa mardi matin! c'est la fin trop cool bon courage les filles
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:05
[quote:e6d3aafb25="babbs"]Salut, j'ai eu un décollement des membranes cet aprem mais si çà ne suffit pas on me déclenche lundi à 8 h sachant que j'ai le col déjà ouvert à 2. Pour moi la question c'est péri ou pas sachant que tout mon projet naissance était autour de la sophro, naturel mais il parait que c'est mieux d'avoir la péri lorsque c'est provoqué surtout parce que c'est un premier vous conseillez quoi les filles péri ou non? J'avoue que j'ai les boules de devoir laisser tomber mon projet naissance.[/quote:e6d3aafb25] COUCOU c est koi un decollement des membranes ? Ca fait mal ?
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 07:06
Ha ha bienvenue au club. J-7 avant mon entrée à l'hosto pour la césa le lendemain donc J-8. ça y est je commence à plus tenir en place !!!!! Césa car bassin trop petit. Ce sera la deuxième. Vivement que je vois ma fille ! Seul hic pas de visite en mater cause de grippe A.. Mon loulou a 18 mois et je n'ai jamais été séparé de lui... ça va être dur de pas le voir pendant une semaine..... snif snif S'il le vit bien ça ira mais dans le cas contraire je serai malheureuse [quote:118e2928e4="angedeydey"]COUCOU moi ça va mieux dans 2 jours bébé sera là j'ai une césa mardi matin! c'est la fin trop cool bon courage les filles[/quote:118e2928e4]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 01:35
coucou moi j'ai une question sur le déclenchement car j'ai eu bcp de temoignages differents:est ce vrai que lors d'un declenchement on vous oblige à rester allongée? MErci de vos reponses Caro
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 08:30
coucou, alors moi pour mon declenchement j'etais allonger mais bon en meme temps ils mon mis une poche d'antibiotique car la poche etait fissurer, une poche d'ocytocine pour le declenchement une poche de sucre il me semble, le monitoring et le truc pour prendre la tension bref tes brancher de partout alors meme pour aller au toilette avec ton deambulateur qui porte toute les poche( je sait plus comment sa s'appel) et bien j'etait obliger de faire pipi entre deux contractions la porte ouverte devant mon cheri mais sinon tu peux te lever sauf contre indication mais honnetement sa fait tellement mal que tu cherche plus une position confortable que de marcher voila mais sa c'est passer comme sa pour moi apres tous les hopitaux sont different je te souhaiter bon courage bisou
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:04
[quote:6b7183ef04="°°amelie°°"]coucou, alors moi pour mon declenchement j'etais allonger mais bon en meme temps ils mon mis une poche d'antibiotique car la poche etait fissurer, une poche d'ocytocine pour le declenchement une poche de sucre il me semble, le monitoring et le truc pour prendre la tension bref tes brancher de partout alors meme pour aller au toilette avec ton deambulateur qui porte toute les poche( je sait plus comment sa s'appel) et bien j'etait obliger de faire pipi entre deux contractions la porte ouverte devant mon cheri mais sinon tu peux te lever sauf contre indication mais honnetement sa fait tellement mal que tu cherche plus une position confortable que de marcher voila mais sa c'est passer comme sa pour moi apres tous les hopitaux sont different je te souhaiter bon courage bisou[/quote:6b7183ef04] merci pour ta réponse ,j'espère juste que bebe va vouloir pointé son nez avant ça caro
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:17
jai une question la derniere fois ke jai été chez le gygy il ma dit kil me declencherai le 1er c'est a dire demain.et là je vien davoir le resultat de mon PV et jai un strepto B est ce que malgré ca il va me declencher?
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:06
J'ai ete declenche pour mes 2 accouchements (J+4 et J+5), le 1er je suis reste allongee et j'ai trop souffert et le second, j'ai fait du ballon et je n'ai meme pas eu besoin de peri, malgre tous les branchements de partout... Mais j'ai accouche tres vite (2h45 de la pose de la perf a la sortie du bebe) et la sage femme voulait me faire faire plus de truc, etre a 4 pates, sur le cote, debout.... mais pas eu le temps. Enfin ca depend de la sage femme je pense. Bon courage a toutes :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 12:25
bonjour les filles la dérniére visite chez le gény,elle m'a dis :"si ,le 21 déc le cole sera ouvert à deux doi ,elle va me déclenché le 22 déc" !!!!!!!!! c'est mon troisiéme ,et normalement date prévu de l'accouchement c'est le 04 janvier. tout se passe trés bien dans la grossése,je n'ai pas le moindre souci.... mais je ne sais pas pourquoi le gény veut me déclencher si le colle sera ouvert à deux doi??? j'ai peur de déclenchement car j'ai des mauvais sevenire sur le déclenchement de mon premier bébé SANS PéRIDURALE!! "avait eu qu'ils sont choisi ,de me déclencger sans péri" c'etai l'enfer !!! je veux pas recommencer a me suivre psych cause ces douleur sans péri !! noralement ,j'ai fais la demande de péri ,et j'éspére qu'il vont me le faire ! :roll: :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.