Enorme douleurs

Discussions

Auteur
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 16:56
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si pas si j'aurais des réponses mais je tente le coup. Voilà je suis à J-16, et cette nuit j'ai eu d'énorme douleur au niveau des hanches, quelques choses que je n'avais jamais ressentit avant, pourtant c'est bb2. De plus, depuis une bonne semaine maintenant j'ai de grosse perte, il n'y a pas de sang comme le bouchon muqueux, et hier chez gygy, elle m'a dit que j'étais ouverte a 3 bon cm... maintenant je ne sais pas trop ce que j'attend de vous, des réponses, est-ce pour bientot? Que sont ces douleurs insuportables, accompagnées de contractions? Merci de m'avoir et de m'apporter vos expériences. Bonne fin de journée.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:24
Je ne peux pas t'aider mais as tu encore cette douleur?
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:24
c surement des douleurs ligamentaires, ton bassin se prépare pour l'accouchement, moi j'attend également mon bébé2 et g des douleur que je n'avais pas eu pour ma première. A ce stade tout travaille. Les pertes sont très abondantes souvent en fin de grossesse c normal. Si tu as des doutes appelle la mater pour te rassurer. Tu peux prendre du spasfon pour voir si ça passe. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.