Besoin de l'ecrire (Page 2)

Discussions

Auteur
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 03:38
Je te souhaite vraiment énormément de courage, ainsi qu'à ton mari et cette petite puce.. L'arrivée de ton bébé restera quand même un moment de joie, car tu vas donner vie a ton petit bout.. c'est une partie de toi, c'est votre sang votre chair.. Je me doute que la situation doit être terrible pour vous.. Je suis de tout coeur avec vous, tiens nous au courant, énormes bisous a toi et ta petite famille.. J'espère de tout coeur que la petite puce ira mieux..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.