Posté le : 18-11-2009 à 11:36
merci encore pr vos histoires,
hier, j ai encore eu une fausse alerte, j ete en plein magasin kan soudain j ai eu une contraction tres douloureuse (je ne connais pas trop car pour la premiere ct un déclanchement) donc je me suis précipité chez moi, et la rebelot, encore et encore en plus je sentais le bb poussé vers le bas, et en plus d avoir mal au ventre, j ai eu des hémoroïd ki sont sorti et ke me fesait telement mal je ne pouvais meme plus me retenir de pleuré!!!
mon mari ete en panique (en plus j avais trop honte de lui dire ke j avais des hémo, mais j ai fini par lui dire car j en pouvais vraiment plus!
Il insiste pour kon part à l hosto, et là , la sf me dit ke j ai encore le col long (grrrrrrrrrr j ete deg) elle me garde 1h et me dit ke les contraction ne sont pas assé forte mais ke tout pouvais changé d ici cette nuit, et pr les hémo rien a faire car pas de medicament miracle c dù au bb ki pousse,
elle m à donc donné du spasfon (ki ne me fais aucun effet)j ai repris du doliprane chez moi, ct un peu mieu mais j ai comme meme passé une nuit horrible, ma soeur est enceinte aussi et on a 10jr de differance elle aussi a des crise d hémo son doc lui à donné des suppo elle va m en donné et j espere vraiment ke sa fera effet, en tout cas c trop dur la fin de grossesse, je sais pas si je suis trop chochote mais j ai l impression ke les autres personnes le vivent bien, tant mieux mais bon j aurais bien aimé etre ds ce cas.
Je suis donc rentrée chez moi encore déçusniff, je suis telement fatiguée et en plus de sa maintenant j ai des douleurs horrible d hémo et tout
donner moi svp des solutions contre les hémo.