Contraction ou pas je sais plus :(

Discussions

Auteur
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:02
bonsoir les filles, voial je susi a 36SA+4, vendredi j'ai eu une version qui a fonctionné mais depuis sa les douleur ne sont plus les meme, je ne sais pas si se sont des contractions. J'ai de grosses douleurs en bas du ventre mais pire que des douleurs de regles, je susi plié en 2, les spasfon ne font rien. je ne trouve pas que mon ventre soit très dur. Est ce que c'est possible que sa soit ma fille qui me fasse mal? surtout que la douleurs ne dur pas plus de 10 15 seconde Est ce que c'est parce qu'elle appuie sur mon col? contractions ou pas? aidez moi svp je susi perdue bisous et merci d'avance
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:25
bonjour bibtoto86!!! Je ne peux malheureusement pas te venir en aide par contre moi pour me rassurer j'aurai ete faire un tour a la maternité... bon courage et tien moi nous au courant! :lol: :oops:

Pour cette vie et celle d'après...

lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:45
[quote:230539c703="bibtoto86"]bonsoir les filles, voial je susi a 36SA+4, vendredi j'ai eu une version qui a fonctionné mais depuis sa les douleur ne sont plus les meme, je ne sais pas si se sont des contractions. J'ai de grosses douleurs en bas du ventre mais pire que des douleurs de regles, je susi plié en 2, les spasfon ne font rien. je ne trouve pas que mon ventre soit très dur. Est ce que c'est possible que sa soit ma fille qui me fasse mal? surtout que la douleurs ne dur pas plus de 10 15 seconde Est ce que c'est parce qu'elle appuie sur mon col? contractions ou pas? aidez moi svp je susi perdue bisous et merci d'avance[/quote:230539c703] moi, je dirais contractions... mais le mieux est peut être d'appeler la mat, les sages femmes sauront mieux! (je n'ai pas eu de version, donc...). Elles sont espacées comment, les douleurs? Bon courage en tout cas, et tiens nous au courant!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:30
merci pour vos reponse pour le moment les douleur se sont calmé après un bain, donc fausse alerte, mas si sa recommence j'appelerai la mater car j'ai jamas eu des douleurs comme sa. bisous je revendrai si j'ai des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.