Bouchon muqueux ou pas

Discussions

Auteur
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:24
salut à toutes petite question : enceinte de 36sa, j'ai depuis ce matin des glaires plus importantes que d'habitude. pensez vous qu'il s'agisse du bouchon muqueux ??? et dans ce cas cela veut il dire que bb va bientot arriver ??? j'ai rdv mardi avec mon gynéco pour ma dernière visite . j'ai lu qu'en général si le bouchon est évacué l'accouchement arrive dans les 3 jours?? j'avoue que je multiplie les facteurs risques ( pb poids, diabète gesta, hypertension, proteines dans les urines) et j'ai déjà été 3 fois à la mater pour des analyses et monito cette semaine donc j'ai pas envie d'y retourner pour rien !! quelqu'un saurait me renseigner ???
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:31
SALUT ne t'inquiete pas depuis le début du 9 eme mois j'ai des glaires plus ou moins important par moment et je suis arrivé a J-2 donc la perte du bouchon muqueux peut entrainer des contractions reguliere et douloureuse comme ca peut ne rien provoquer du tout ne tant inquiete pas et si tu as un doute avant d'aller a la maternité appeller il te diront si ca vos le coup de te deplacer ou pas. Bonne fin de grossesse
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:39
merci de vos réponses je ne suis pas inquiète juste je me posais la question!! de toute façon j'en saurais plus mardi à mon rdv avec le gygy!! et puis je ne ressens pas de contractions donc pas de quoi me dire c'est l'heure d'aller à la mater !!! juste de quoi me poser la question!!! merci encore
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:33
Ha tu réponds à ma question. Mardi dernier je suis allée voir les sf de ma mater car perte genre morve noire dégueux. Bon c'était une partie du bouchon muqueux. Après j'ai eu des contractions assez régulières et douloureuses pendant 3 jours mais irrégulières. Ce matin j'ai encore perdu un bout de ce bouchon. Je prends du spasfon car j'aimerai que ma puce reste au chaud encore un peu. Je vois la sf mercredi prochain on verra bien [quote:f7b3465f76="crinolan"]SALUT ne t'inquiete pas depuis le début du 9 eme mois j'ai des glaires plus ou moins important par moment et je suis arrivé a J-2 donc la perte du bouchon muqueux peut entrainer des contractions reguliere et douloureuse comme ca peut ne rien provoquer du tout ne tant inquiete pas et si tu as un doute avant d'aller a la maternité appeller il te diront si ca vos le coup de te deplacer ou pas. Bonne fin de grossesse[/quote:f7b3465f76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.