Posté le : 13-11-2009 à 14:03
[quote:940285f55f="mimi2944"][quote:940285f55f="niny84"]bonjour, pour celles qui me conaissent pas, je suis enceinte de 36sa+1 jours.
Ce matin, j'ai recu mes analyses de sang et d'urine (toxo+ biochimie urinaire) et pour la premiere fois, je suis positive au sucre dans les urines!!!
Il faut avoir moins de 1,7mmol/L pour etre négative, et moi je suis a 7,3 :shock: :shock:
C'est deja arrivé a l'une de vous? c'est grave??
j'etais pas a jeun lors de la pds , mais jai comparé avec celle des mois précédents, ou j'etais pas a jeun non plus, j'ai toujours été négative[/quote:940285f55f]
niny c'est pas grave j'ai été positive 2 fois avec du sucre dans les urines, et ce mois-ci négatif!
le médecin a d'abord cru que je faisais du diabète mais j'avais pas de sucres dans le sang. en fait elle m'a expliqué que vu que la puce est basse, elle appuie sur les reins, qui ont donc du mal à bien travailler, par conséquent ils filtrent mal le sucre. tout redeviendra normal à l'accouchement, ou même avant car moi ce mois-ci les résultat sont bon.[/quote:940285f55f]
merci pr ta reponse mimi :cop: