Sucre dans les urines !?

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:44
bonjour, pour celles qui me conaissent pas, je suis enceinte de 36sa+1 jours. Ce matin, j'ai recu mes analyses de sang et d'urine (toxo+ biochimie urinaire) et pour la premiere fois, je suis positive au sucre dans les urines!!! Il faut avoir moins de 1,7mmol/L pour etre négative, et moi je suis a 7,3 :shock: :shock: C'est deja arrivé a l'une de vous? c'est grave?? j'etais pas a jeun lors de la pds , mais jai comparé avec celle des mois précédents, ou j'etais pas a jeun non plus, j'ai toujours été négative
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:59 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:11

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:03
[quote:940285f55f="mimi2944"][quote:940285f55f="niny84"]bonjour, pour celles qui me conaissent pas, je suis enceinte de 36sa+1 jours. Ce matin, j'ai recu mes analyses de sang et d'urine (toxo+ biochimie urinaire) et pour la premiere fois, je suis positive au sucre dans les urines!!! Il faut avoir moins de 1,7mmol/L pour etre négative, et moi je suis a 7,3 :shock: :shock: C'est deja arrivé a l'une de vous? c'est grave?? j'etais pas a jeun lors de la pds , mais jai comparé avec celle des mois précédents, ou j'etais pas a jeun non plus, j'ai toujours été négative[/quote:940285f55f] niny c'est pas grave j'ai été positive 2 fois avec du sucre dans les urines, et ce mois-ci négatif! le médecin a d'abord cru que je faisais du diabète mais j'avais pas de sucres dans le sang. en fait elle m'a expliqué que vu que la puce est basse, elle appuie sur les reins, qui ont donc du mal à bien travailler, par conséquent ils filtrent mal le sucre. tout redeviendra normal à l'accouchement, ou même avant car moi ce mois-ci les résultat sont bon.[/quote:940285f55f] merci pr ta reponse mimi :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:18
Tu vas voir ce que te dit ta SF, mais moi ça m'a fait le coup le mois dernier, j'ai flippé et en fait: rien ! bébé appuie plus mintenant notamment sur les reins car il est très très bas, et du coup ils ne filtrent pas bien. Alors si en plus tu avais mangé un peu plus sucré ou un peu plus de glucides (c'était mon cas) la veille de l'analyse, ça joue pas mal ! tiens nous au courant ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.