Version

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:18
bonjour les mamans ou futurs maman voila je susi a 36SA+1 et aujourd'hui la SF m'a proposer une version car ma fille est toujours en siege. J'aimerai avoir des témoignage de maman ayant deja eu des versions, savoir si il y a eu des complications, si sa a marché, si sa a déclenché... merci d'avance bisous
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:24
bonjour, j'ai fait une version car mon fils ne voulais pas se retourné. Je suis rentré a la maternité, on m'a emmener en salle d'accouchement car c'est la bas que sa se passe si jamais y a complication. ensuite le gynecoloque appuis sur le ventre pour soulever les fesses et a essayer de le retourner! il a essayer 2 fois puis sa n'a pas fonctionner!! Bébé lui n'a été en aucun cas perturber! tu as tjrs le monito donc si probleme ils le savent tt de suite. Ensuite j'ai du retourner 2 jours aprés refaire un monito d'une demi heure pour voir si bébé allait bien. Pour ma part j'ai eu trés mal mais si tu va consulter dans le forum il y a un sujet sur sa ( je l'avais consulter quand j'avais du le faire) et pour d'autre maman sa a marcher et elles n'ont pas eu mal! Voilà j'espere que j'ai pu te renseigner donne nous te tes nouvelles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:55
merci pour ta réponse la sf m'a dit que sa pouvat déclenché et que s'il y a un soucis je peux avoir une césa d'urgence :? en tout cas j'espere que sa va marcher j'aimerai éviter la césa et avoir un accouchement par voie basse meme si je sais que c'est aussi possible ar le siege mais c'est moins sur.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:06
oui c'est sa !si elle voit que bébé ne va pas bien elle peut te faie une césa d'urgence c'est pour sa qu'il attendent 36-37 semaines que bébé est viable et c'est aussi pour sa que l'on fait sa en salle d'accouchement!Pour pas mal de maman sa marche! j'espere que sa marchera pour toi C'est ton premier? pour finir j'ai eu la césarienne mais je m'y étais beaucoups préparer
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:06
bonjour, je peux te repondre a présent car j'ai eu une version lundi, donc c'est tout frais dans mes souvenirs. mon bébé se présente en siège décomplète égallement. Personnellement j'ai eu tés mal pas lorsque qu'il a soulever ses fesses, mais quand il a voulu tourné sa tete. J'ai eu mal jusqu'a hier comme si cela m'avais fait un hématome. Il a tenter 2 fois mais cela n'a pas réussi. Je suis resté sous monito 30 min aprés, et je suis rentrée , cela na pas déclencher le travail (a mon grand regret) ah j'allais oublier on te donne un suppo avant pour éviter les contracction aprés la maneouvre. Le gynéco m'avait prévenue que cela ne fonctionnait pas toujours et encore moins en siège décomplèté et mieux en "siège normal". Mais c'est a tenter!!! bon courage et dit nous si cela a fonctionner pour toi
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:19
merci pour vos réponse petite question c'est quoi la difference entre sege normal et siege décomplété? j'ai jamais su :oops: madinette oui c'est mon premier j'ai hate qu'elle pointe le bout de son nez. par contre ce soir perte de sang a cause du TV de la SF elel m'a fait vraiment très mal grrrrrr je reviendrais demain soir ou samedi pour vous donner des nouvelles. Mais Ynès est deja une chipie comme son pere alors j'ai du mal a y croire lol bisous et bonne soirée
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:56
un siège décomplèté c'est quand le bébé a ses jambes contre son buste avec ses peids au niveau de la tête (mon cas) et siège "normal" il a les jambe plié
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:39
[quote:b6d85e1c48="ojimmieby"]Je suis à 40 semaines, enceinte de mon 3ème enfant. mes filles m'épuisent et je n'en peux plus et ce bb ne veut pas sortir. j'ai vu la SF la semaine dernière qui m'a dit que mon col est mou, court, dilaté à 2 cm mais toujours rien. On m'a conseillé de laver mes vitres et de marcher, rien ne fonctionne. avez-vous des astuces pour qu'enfin je vois la bouille de mon petit bout avant la fin du week-end?[/quote:b6d85e1c48] pr ma 1ère c'était la même chose, dc on m'a conseiller comme toi de marcher et d'avoir des rapports avec mon homme. pr certaines ça marche. aller, courage, tu auras bientot baby ds les bras!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:45
coucou arf, si bébé n'est pas décidé de sortir....y'a pas grand chose à faire! moi aussi j'ai hâte de voir la bouille de mon babe et marre d'avoir mal partout! d'ailleurs le post du 9ème mois fleuri de posts de filles comme nous qui en ont marre! mais à part la patience, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire!! :cpa: bon courage!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:47
donc moi g deja eu ma version il y a 3 semaine a 35sa car bb en siege decomplete et gro bb donc il madit que sa aurai ete difficile a 37sa hier g été a ma visite du 9émém mois a 38sa et bb toujour en bonne position la version a fonctionné le 1er coup et je n'est rien senti je voyait le medecin qui palpait mon ventre et 2 voir 3 minute apres ma dit c'est bon je vous ai fai une version elle est maintenant en bonne position puis il ma emmener dans une chambre pour me mettre sous monito pendant 45min pyis je suis rentre et je suis toujours la la j'etame ma 39eme sa et toujours rien col haut fermé et tonique donc la version n'a rien fait a part avoir mis ma puce dans la bonne direction meme si je risque d'avoir encore cesar 2 car gro bb
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:30
merci pour ces reponses. aujourd'hui rdv a 15h pour la version. il fallait y etre 30 mn avant pour un monito. arrivé 14h20, on me donne un suppo pour les contracton , car la manoeuvre peut en declencher, monto ok. 15h le gygy arrve, "on vous descend pour l'echo" OK. il me fat l'echo voit comment Ynès est placé et hop C'EST PARTI. la version commence, sa va ce n'est pas si douloureux que sa, le pire c'est quand l appuie vers le pubis. 2 min après c'est bon c'est fini DEJAAA :shock: :shock: il refait une echo c'eszt bon Ynès a la tete en bas, maintenant faut qu'elle y reste lol car elle est encore haute donc elle peut encore se re-retourner :roll: .Retour en chambre pour refaire un monito, voir si ma fille a bien supporter la version. J'arrive dans la chambre, je dit a ma mere "c'est bon elle a la tete en bas, sa a marché" :arrow: "quoi deja, tu te fou de moi je te crois pas" si s maman c'est vrai :lol:. Pendant le monito tout le monde était au tacquet a suivre le rythme de ma puce "ohhhh mais sa monte haut la" nan nan c'est normal oufff. voila a journée maintenant j'ai mal au ventre mais bon c'est normal vu comment le gygy a appuyé mais c'est pour la bonne cause. Je susi contente d'avoir dit oui pour cette version qui était très impressionnante.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:24
je suis contente pour toi que cela est fonctionné!!! comme ma dit le gynéco les filles se retournent plus facilement :wink: maintenant il reste a espèrer qu'elle y reste.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:05
les filles se retournent plus facilement? eh bien j'espère de tout coeur! moi verdict sur sa position vendredi et si tjrs en siège version en début de semaine. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.