Deprime... bb se fait attendre... (Page 2)

Discussions

Auteur
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:57
[quote="vAnEsSsSa"]salut a toutes celles que je "connais" pas moi aussi je meurs d'impatience DPA le 27/11, j'ai tellement hâte d'accoucher mais je n'ai pratiquement pas de contraction ni de douleur alors je me dit que je suis bonne pour aller a terme, pourtant depuis le mois de septembre j'ai le col ouvert et a mon dernier rdv le 22/10 j'avais le col cour et toujours ouvert mais rien je suis encore la. je n'imaginais pas que le dernier mois pouvais être aussi long!!! il y a des jours ou j'ai pas trop le moral surtout quand je lis les postes des fille qui partent a la mater (même si je suis très contente pour elles) je me dit et moi alors!!! j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais tellement je trouve le temps long et quand je dit a mon chéri "pourquoi il ne veut pas sortir" il me répond que c'est pas l'heure que c'est prévu pour le 27... Je pense comme toi vanessa!!! Le 9 eme mois est trop long et j en viens à me demander aussi si mon petit prince va réellement se décider à sortir... Ma dpa est pour 28/11 donc à 1 jour seulement de différence à toi et j ai aussi l impression que je vais aller à terme. Comme toi, mon col est ouvert à 2 doigts et est mou depuis 1 semaine et rien à l horizon.... Mon loulou était prêt à sortir début du 7 eme mois et maintenant, Monsieur fait le fainéant... :cry: Je ne sais pas pour toi mais je me sens tellement déprimée par moment...c est fou! alors est ce la faute aux hormones et/ou au fait d attendre sa venue et que mes nerfs sont à fleur de peau.......???????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 05:44
je viens juste pleurer un coup pour me défouler... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: allez, ça défoule un peu... bah oui jour J pour moi normalement et toujours rien! là, vraiment ça devient dur! allez, je me dis que la journée ne fait que commencer!!...........patience!! :wink:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:00
[quote:c3fd723ddd="smiley"]je viens juste pleurer un coup pour me défouler... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: allez, ça défoule un peu... bah oui jour J pour moi normalement et toujours rien! là, vraiment ça devient dur! allez, je me dis que la journée ne fait que commencer!!...........patience!! :wink:[/quote:c3fd723ddd] coucou smiley!!! J espère que pour toi, ça va s activer un peu qd même aujourd hui!!! Je pense que si c est ton jour J, tu devrais aller faire un tour à la mater. Ma gygy m a dit que le jour J même si il n y a rien, il faut que j y aille pour un examen et si rien de spécial, pas de début de travail alors je dois y retourner 2 jours après et si au bout de 2 jours suppl. il n y a tjs rien alors retour à la mater pour le déclenchement.... mais c est la procédure ds ma ma mater, peut être que ds ta mater c est différent??!!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.