Posté le : 12-11-2009 à 23:10
Bonsoir,
Comme vous je commence à mal supporter cette attente des derniers instants de la grossesse. Même si je pense que l on devrait justement apprécier ces derniers instants de femme enceinte où notre bébé n est rien qu à nous, c est plus fort que nous, on sent que c est justement la dernière ligne droite et c est ce qui fait que l attente en devient insupportable........
Moi ma DPA est annoncée pour le 28/11/2009 donc encore 16 jours à attendre mais qq chose me dit que je vais aller jusqu au bout :cry:
J ai tellement hâte de découvrir sa petite frimousse, de le serrer contre moi et de pouvoir enfin lui mettre les belles petites tenues que je lui ai acheté pour qu il soit le plus beau des petits Louis...
Pour ce qui est de ma famille (qui je précise est à 600 kms de moi) : ils sont aussi impatients que moi et si je ne les appelle pas alors ce sont eux qui m appellent pour savoir où ça en est!
Comme si je n allais pas les appeler pour leurs dire que je suis en route pour la mater ou encore que mon bout de chou est enfin dans mes bras...
En ce qui concerne mon mari, il réagit enfin qu il est temps que notre fils arrive (depuis 3 - 4jours). Du coup, je me sens moins seule à être impatiente :lol:
Et comme vous les épisodes de contractions à différents moments de la journées, je les subis et à chaque fois, une vague d espoir m envahit mais en vain.
C est fou mais à force, j en viens à me demander si je vais vraiment l avoir dans mes bras ce bout de chou dont je rêve tant!!!!
Mais comme le dit le proverbe : "tout arrive à point à qui sait attendre...."
Donc mis à part nous soutenir mutuellement dans cette impatience, je ne vois pas ce que l on peut faire d autre :roll:
ALORS COURAGE LES FILLES!!!!
ON VA LES AVOIR NOS PETITES MERVEILLES ET ON LES APPRECIERA 2 FOIS PLUS!!!!!!!!!!! :top:
Bonne soirée à ttes! :hey: