Posté le : 23-11-2009 à 12:50
Coucou les mamans et futures mamans
[b:a9a98c31a4][size=18:a9a98c31a4][color=blue:a9a98c31a4]Félicitation à la petite famille de Smiley et bienvenue à Brieuc[/color:a9a98c31a4][/size:a9a98c31a4][/b:a9a98c31a4]
[b:a9a98c31a4][color=violet:a9a98c31a4]Félicitation à la petite famille de Menina et bienvenue à Denise[/color:a9a98c31a4][/b:a9a98c31a4]
j ecris vite car Eliot est en train de se reveiller et ma chienne commence les aller retour entre sa chambre et la notre pour me dire : oh! ton fils il pleure ! en fait, il chouine !
[size=12:a9a98c31a4][/size:a9a98c31a4] :arrow: Neness : courage
:arrow: Lili : j espere que tout se passera bien chez le kiné
:arrow: Chabalou : j espere que tu arriveras a te reposer opour etre en forme pour ta raclette
:arrow: Lavita : je pense comme Lili, c'est dommage de mettre un sterilet pour quelques mois ... pour la contraception, on m a prescrit la cezarette, j ai hallucnié en voyant le prix ... je vais voir pour passer au sterilet
:arrow: Laurence : j espere que les vistes vont se clamer, moi ca se calme, je sui plus reposée et ca fait du bien de glandouiller à la maison !
:arrow: Bbmag : super pour le sein !
:arrow: Katy : moi aussi ma feuille de la vaccination se rapproche de la poubelle, surout apres avoir vu ma meilleure amie, sa soeur s'est fait vacciner car elle bosse dans une clinique et elle a des effets secondaires et des collegues a elle aussi : maux de tete, grosse fatigue, mal au bras ...
:arrow: Neness : j esqsaie de faire un peu de menage entre les tetees et je me prends un peu la tete avec mlon homme en lui expliuqnat qu il faut le faire un peu chaque jour sinon apres, c'est le gros bordel et onpasse une demi journée a tout ranger et laver ... Tiens nous au courant pour tes resultats de la prise de sang
:arrow: Raphi : pour le debridatt, tu veux qu on t en envoie ?
:arrow: Chabalou : j espere que ton torticoli est passé !
:arrow: Zazou : oui, vive les journée pyj !!!!!!
Ca y est, je reprends pied ! Hier soir, je me suis mise au lit super tot : 19h, j ai bouquiné jusqu a 20h, du coup, c'est mon chéri qui me montait Eliot pour la tétée ... pas besoin de me lever ... me suis levé de 2à4h car le bébé n arrivait pas à se rendormir ... je crois que c'est à cause du coca que j ai bu ... on verra ce soir ! Puis il s'est reveillé qu à 8 et la, depuis il dort ! Mon homme aussi !
Hier, on a notre premiere sortie à 3 au marché de Noel mais rien d interessant et beaucoup trop de monde ! J ai plus l habitude !
Aujourd hui, on achete notre copngel, je vais appeler le lactarium pour le don de lait !
Puis je pense aller a la pmi pour faire peser mon loulou, je me suis pesé chez ma mere avec le bébé dans les bras pour me donner une approximation, ca a l air bon mais je prefere m en assurer !
Une question : Est ce que vos bébés pelent ? Le mien beaucoup, surtout au visage !
Et je tenais à rassurer Annabelle (je crois) qui n a pas accouché qui se faisait du soucis sur l allaitement : au début, tout etait ok, apres la montée e lait, j ai eu de grosses difficultés à mettre Eliot au sein, je devais appeler une SF pour qu elle m aide, il prenait le sein mais pas longtemps ... on a donc essayer les bouts en silicone et c'est génail car maintenant, il tete bien ! Je suis tres soulagée ! c'est vrai que ca reste une orga car il faut toujours en avoir sous la main mais quel bonheur da llaiter !
La dernier fois, je suis partie et j avais oublié mes petits bouts (c'est comme ca que je les appelle), heureusement que j etais chez ma mere, elle est vite aller en acheter ! du coup, j en ai un chez ma mere, je vais en laisser un chez mes BP et un dans chaque piece ou j allaite : ma chambre, la chambre du bébé et le salon
Bon, j arrete de vous raconter ma vie, en venant plus regulierement, j arretari mes tartines !
Bisous a toutes !et bonne journée