Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:03
FELICITATION MENINA ET BIENVENUE DENISE GROS BISOUS A VOUS DEUX :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: ALLEZ ZANEZANE PLUS QUE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:20
rhoooooooooo mais j hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas venu depuis hier....(oui oui je lis pour l instant meme si je ne poste pas......... :? comme ca je vous suis quand meme les copines!!!) et hop 2 accouchements!!!!!!!!!! [color=red:e995f9ce2f][size=18:e995f9ce2f]felicitations smiley et menina!!!!!!!!!!!et bienvenue a vos bebes!!!!!!!!!![/size:e995f9ce2f][/color:e995f9ce2f] rhhoooo c est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon peut etre que je suis passé au travers mais chrispuce a accouché? bon gros bisous mes copines!!!!!!!!!!!!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:21
[color=violet:b1942a9ee4][size=24:b1942a9ee4]Bravo meninamoz et bienvenue à la petite Denise !!![/size:b1942a9ee4][/color:b1942a9ee4] J'adore le prénom !!! C'est super original et cela me plaît énormément. Au 21 siècle, il y a peu de bébé à qui on doit donner ce prénom !!! C'est classique mais original !!!! Crapounette : pour ignatia c'est 5 granules matin et soir et tu peux acheter des flacons doses que tu prends en une fois en cas de grosse angoisse ou baisse de moral !!!! Je fais une cure d'ignatia au moins un trimestre par an. Katy : dis donc tu leur as mis la pression à ton trinome pour qu'elle accouche en même temps !!! :D
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:29
[size=18:c5be189fa7][color=indigo:c5be189fa7]wahouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! félicitations meni et bienvenue denise![/color:c5be189fa7][/size:c5be189fa7] allez zane au boulot! il faurt que tu accouches avant jeudi ou après le 1er déembre car durant ce laps de temps je pars en vacances chez mes grand parents et ça capte pas dans leur trou perdu donc comme j suis ta binomette et que je veux absolument etre la 1ère au courant t as intéret à te presser!!!!!!!! :wink: non sans rire tu as raison, moi la prem's toi la dernière, la boucle sera bouclée, trop bien!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:35
merci laurence pour la posologie :wink: ca a bien marché pour toi ?? c'est doudou qui m'a dit de prendre ca c'est pour ca que je vous ai posé la question..
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:08
Ah la belle surprise... [b:83f78940a1][color=violet:83f78940a1][size=18:83f78940a1]Félicitations à toi Meninamoz et bienvenue à Denise ! [/size:83f78940a1][/color:83f78940a1][/b:83f78940a1] Régurgitator est revenu nous voir à 13h... :twisted:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:17
crapounette : oui ca marche très bien ignatia mais il faut une bonne semaine pour que cela commence à être efficace
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:24
petit passage.. ma pucinette dors a point fermé, mes homme jouent.. un a la WII, l'autre a la DS... moi je cherche comment je vais refaire mon salon... et je trouve rien!! j'en ai marre du noir et blanc, meuble noirs en plus trop salissant...enfin poussiereux surtout, j'en ai plein de Q de faire les poussieres 2/3 fois dans la journée... alors je cherche...je cherche... :arrow: juju, trop cool de te revoir la dis donc! :arrow: jujus des em*erdes (alias laurence!) trop cool je connaissais pas votre truc pour les baisses... j'vais essayer tiens!! (enfin pas en ce moment je suis au top de ma forme!! :arrow: crapou, ca va mieux qd meme? c'est quoi un coup de fatigue? le baby blues? ou doudou qui casse les couil*es? lol allez bises les filles!!! zane t'es en train d'accoucher? elle a eu raison d'accoucher menina.. ca occupe son week end comme ca.. son mari est avec elle? il a assisté? katy raconte nous tout!!! euh... c'est vrai katy, qu'est ce que tu leurs a dis pour qu'elle ai peur et qu'elle pondent? :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:31
celouis viens faire un tour au magasin choisir tes nouveaux meubles :lol: pour mon coup de blues je sais pas ca doit etre la fatigue plus un ptit coup de baby blues a mon avis.. et non c'est pas doudou qui casse les coui*lles !! doudou il est zentil il me les casse jamais !! j'ai ma poupette sur les genoux je lui ai mis la tetine elle regarde le plafond les yeux grands ouvert :lol: j'aimerais bien qu'elle fasse un ptit dodo que je puisse ranger un peu..
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:47
Crapounette : Marie aussi avait les yeux grands ouverts alors que je souhaitais qu'elle fasse un petit dodo alors je lui ai mis son blouson et chargé dans la poussette. Direction la boite postale au bout de ma rue. Aller-retour 3 min mais c'est suffisant pour l'endormir. Et le tour est joué je vais pouvoir m'occuper de mon linge. Sinon oui mon homme va mieux pour celle qui me demandait. il s'est pris une chasse car il avait fait un repas de brigade (aux douanes) donc il avait mal mangé et un peu bu. Le bilan hépatique est perturbé (gamma gt...) + la mal bouffe et ba le soir il me fait une crise de foie
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:06
ca y est elle a tetouillé un peu mon nichon et elle s'est endormie !! j'avais pensé a sortir mais je suis a poil sous ma chemise et j'ai pas envie de m'habiller... je suis super irritée a la fouf :lol: donc je reste a poil le plus possible.. je sais pas si c'est les patacu*l qui me font ca ou si j'ai choppé une mycose mais ca commence a me gonfler :evil: ca participe grandement a ma mauvaise humeur tout ca !!!!!!!! faudrait que je change les draps et que je repasse mais en fait j'ai carrement pas envie :roll: pas cool la crise de foie de ton homme laurence :x
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:08
bonsoir les filles, je passe maintenant car j'ai un peu de temps devant moi , bain de bebe donnait et le bib n'est qu'a 20 heures , menage fait plus que faire a manger c'est raclette chez nous . j'ai essayer de rattraper le retard mais pas facile tout d'abord comme toi raphi je n'arrive pas a le laisser pleurer c'est dure (il est si petit). pour le mode deprime sa vient sa part et des fois pour rien . je vais commencer a preparer la repas de demain car j'ai du monde a la maison . bisous a toutes et je vais essayer de repasser plus tard ce qui est moins sur .
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:42
j'en peux plus de ce bb...non seulement il ne s'endort pas s'il est pas dans les bras mais en plus quand il s'endort et qu'on le pose il se remet à gueuler...l'horreur!!!!! je vois bien qu'il a mal... y a pas quelqu'un qui peut me faire parvenir du débridat??? y paraît que ça marche bien...c'est quoi au fait? et au fait félicitations à méninamoz et bienvenue à denise!!!!! pas de nouvelles de smiley et de son tiboutch?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 19:17
Félicitations a menina et bienvenue a Denise!!!! J'ai pas le temps de laisser un petit message a toutes!!!! peut etre plus tard!!! bisous les poulettes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:14
Bonjour les filles !! Pas venu poster depuis hier matin et deux naissances :youpi: [size=18:29788196a1][color=red:29788196a1]FELICITATIONS SMILEY ET MENINAMOZ !!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A BRIEUC ET DENISE !!!!!!!!!!!!!![/color:29788196a1][/size:29788196a1] Désolée de pas venir poster plus souvent mais le moral n'y ai pas... je n'arrête pas de pleurer et comme Raphi Lina réclame beaucoup les bras... J'espère que tout le monde se porte bien !! :arrow: Crapounette : :mdr: Cochon sur facebook :mdr: :arrow: Raphi : oui le débridat c'est très bien !! tu n'as pas un équivalent en Suisses ? Ce soir chéri est sorti et ma puce dort.. je vais allé me reposer... Bizoux à toutes !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.