Posté le : 21-11-2009 à 00:40
coucou les filles!
bon ca y est..maison presque propre( menache demain) parce que j'avais du monde ce soir, douche OK, bibs OK, Laly et Louis dodo OK... reste plus que moi et je vais pas tarder!!!
:arrow: Laurence..ma juju des em*erdes! de rien pour les tisanes.. t'a raison c'est berk..mais bon si ca marche tant mieux, moi aussi ca a pas mal marché, par contre il parait qu'il faut varier les gagactogene..parce que trop de tisane tue la tisane...il faut changer, du coup moi je vais faire une semaine de tisane, 1 semaine de bierre et 1 semaine de galactogyl (medocs!) et j'espere que ca va bien couler de source!!
:arrow: comment je suis trop trop forte.. j'avais dis un mec pour raphi et smiley..et elles ont eu..des mecs!!!
:arrow: raphi, moi non plus j'arrive pas a la laisser pleurer, mais comme zazou, parfois je suis obligée de la laisser 1/2 minutes quand je suis occupée avec Louis (encore qu'il est trop cool, il fait tout tout seule mais bon..)
format, zazou, lavita, crapou, raphi, crisou, bbmag, pitchoune, and co.. je vous la souhaite longue et bonne.. La nuit bien entendu... rhooo zane j'te vois venir espece d'esprit mal placé! lol
bonne nuit les filles!!