Posté le : 20-11-2009 à 14:48
coucou les poulettes! (on est dans la volailles nous qd meme..poulette, cocotte...)
:arrow: annabelledsm: bienvenue parmis nous!!
alors perso pour l'allaitement, je te dirai de ne rien prevoir, parce qu'a mon avis si on a bibi, lait... a la maison, je pense qu'en cas de stress ou de fatigue, bah on va vite tenter le bib.. et moi je ne suis pas pour (et me copines allaitantes seront de mon avis j'en suis presque sure!) y a pas de raison pour que ca se passe mal, pas de stress, et ca va aller tout seul...
:arrow: smiley, ca marche meme si on met pas la piece dans la fente la musique? c'est cool ca! lol
Pour le savon d'alep, moi je me sert de ca, par contre mon fils et mon mari n'aime tellement pas l'odeur qu'ils en veulent pas.. et pour celle que ca interesse, pour les bébés c'est pas avant 4 mois!
:arrow: euh... ca y est j'ai bugé je sais plus.. et pourtant j'etais pleine de bonnes intentions...
bon bah si ca me reviens je repasse hein... et smiley, c'est quoi ca le fofo privé? comment se fais ce que je sois pas au courant? :lol: *
bisous a toutes, katy, format, pitchoune, crisou, crapou...and co!!
ah oui, en fait je pleure aux rdv pediatre parce que le temps passe, et moi ca me soule le temps qui passe une fois que bb est la!!