Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:49
Katy :arrow: t'iinquiète compte-rendu détaillé en rentrant ! :wink: Enfin après le bib, le changement de couche et tout et tout ! Enfin tu comprends... Bon courage pour cette nuit !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 00:07
ouiii je te comprend Format :wink: bon, on lui a remis sa suce et il a été calme 15 min :D quel bonheur, le silence !!!!! je vais tenter de me coucher même s'il recommence, je vais passer la nuit debout : suce, TT...... bonne nuit à vous toutes !
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:28
Bonne nuit a toutes demain je parlerais plus la je suis HS kissssssss Smiley tiboutch c'est decider?Zane to aussi? a domani :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 04:50
bah oui menina, file te coucher t'as vu l'heure??!! :lol: je n'avais pas lu ça ou alors je crois que mon cerveau a dû passer à côté mais flo a eu une cesa???elle a été déclenchée, c'est un des risque..put1 ça me fout les boules!! :cry: brrrr, bref menina, je vois que la virée chez ikéa a été productive... oui tu as raison, chrispuce et zane, ça sent la grille pour moi encore cette histoire!!! :shock: j'aurais eu le record de novembrettes à me passer devant!! j'espere que tu vas réussir à tout faire ce we, et à tout faire faire à ton mari? il reste finalement? katy, pas facile les nuits pour toi! non tu ne vas pas te faire taper sur les doigts :lol: ...chacun fait comme il peut, veut.....juste par expérience, je trouve que ça ne sert à rien de laisser bébé pleurer sinon à le mettre face à ses difficultés...mais voilà quoi, c'est pas toujours facile à mettre en place, on est toutes différentes...c'est vrai que j'ai toujours été incapable delaisser romane pleurer et pour moi 30 minutes, c'est inconcevable! c'est juste plus fort que moi, c'est comme viscérale, ça me bouffe trop les tripes j'en suis incapable. après y'a différentes façons de laisser bébé...en lui expliquant, en restant à ses côtés....mais vilà, je suis sure que tu gères très bien et que t'es une bonne maman! :wink: format très bonne idée l'osthéo, ça ne peut pas faire de mal...je sais que j'avais emmené romane aussi, histoire de... raphi bon courage pour le rgo..c'est vrai que beaucoup d'enfants en souffre, ça doit être pénible.. :? ça fait peur en tout cas, vous devez vous sentir super démunis par rapport à ça....bon courage et oui tu vas t'en sortir la semaine prochaine...va falloir trouver ton rythme quoi!! bbmag, pas facile la descente d'hormones!! alors cet accouchement??? zazou, déjà entendu parler des doudous bouillottes..a peut être à essayer...enfin je ne pene pas que ça puisse faire de mal... le débridats apparemmntpeut être efficace..essaie tu verras. elisabm, bah alors qu'est ce qui s'est passé hier? pas la pêche? je vois qu'un vent de baby blues plâne sur les novembrettes! ne vous inquiétez pas les filles, ça va passer...prenez soin de vous, passez le relais, reposez vous.... bon cette histoire de flo me chiffonne encore beaucoup je vais essayer d'aller le plus zen possible au déclenchement mais n'empêche que j'ai la boule au bide. donc ici rien de neuf... [size=24:45720ecb4d]J+5[/size:45720ecb4d] dernière journée avec chéri en tête à tête! la rencontre avec tiboutch approche!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:16
oh mon bateau oh oh oh!!!!!!!!! tu es le plus beau des bateaux...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:19
je prend de l'avance dans mes messages si aujourd'hui je n'ai pas trop le temps de passer!!!! :wink: le jour se lève Nous on s'aime Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne Tu vois le jour C'est à l'amour qu'il ressemble Besoin de rien, envie de toi Comme le rouge aime l'automne Tu sais l'amour C'est à Vérone qu'il ressemble
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:20
et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois............................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:21
j'ai tout mangé le chocolat j'ai tout fumé les kraven A je fais rien que des bêtises des bêtises quand t'es pas là
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:23
oh les références que j'ai!!!!!!!! :lol: :lol: bizarre ces chansons qui viennent jusqu'à mon cerveau :fou: bon allez je vais rejoindre les ptits loups là haut j'ai entendu romane qui s'est levée....elle est dans notre lit la coquine... :wink: :wink: allez, un peu d'amour dans ce monde de brutes! :lol: bizzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:35
katy format zêtes vus!!! :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 05:37
Merci à Smiley, notre discomobile nocturne, de tenir le forum animé, bonjour les références quand même... :lol: Pour les baby-bluesettes il faut pas hésiter à déléguer dans ces moments là, c'est mieux pour tout le monde. Menina :arrow: nous allons chez l'ostéo pour Clémence, m$eme si elle n'a pas souffert pour sortir, les positions que prennent les bébés dans le ventre peut leur faire des tensions par la suite. Roh puis notre ostéo il est top avec les bébés, j'y vais sereine ! Bonne fin de nuit les coquottes, j'étais en mode "ravitaillement" pour Clémence.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:50
bonjour je viens de manger une banane, j'avais trop faim, faut dire que hier entre dormir et poster sur le forum, je n'ai pas pris le temps de manger. :roll: :arrow: Smiley, ça a fonctionné ! Je l'ai laissé pleuré car même si tout va bien (tout mais alors tout vérifié et après être restée à côté un peu pour lui parler), dès qu'il est posé dans la nacelle, il crache sa suce, il tend les bras (ou alors c'est parce qu'il n'est pas content) et ça râle....après sa tété de 1h30, il a pleuré 15 min et là, après celle de 4H15, 5 min.... J'ai pu dormir cette nuit :D Par contre mon neveu nous a invité à un couscous ce soir (pas chez lui, dans un resto), je ne suis pas très motivée pour y aller mais Filipe veut qu'on sorte un peu....je verrai bien comment je me sens ce soir. :arrow: Ménina, non, je ne pense pas que mes nuits soient si terribles que ça par rapport à Baby par exemple. C'est juste que je m'exprime peut-être plus que les autres, j'ai "la râleuse attitude" :lol: :lol: :lol: Ménina, c'est chouette tout ce que tu as trouvé chez Ikéa ! Pour le bain, je te conseille de prendre un autre matelas car savonner la petite sur les genoux, je trouve cela risqué niveau chute. euh...bon repos pour ce week-end :lol: :lol: :arrow: Pour la césar de Flo, c'est sûr que ce n'est pas facile pour toi de lire cela Smiley mais tu n'y es pas encore (à la césar), pense à bbmag dans ces cas là, elle n'en a pas eu.... :arrow: Zazou, je n'ai pas répondu à ta question car je ne connais pas ces doudous là. bonne chance pour trouver une solution ! :arrow: Pour la pesée, je pense aussi que tant que bébé prend, ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est bon. Le principal est qu'il ne perde pas en fait. La puéricultrice nous a donné un rendez-vous pour aller faire peser Aédan dans 2 semaines mais ensuite, on a décidé ensuite de se contenter des visites mensuelles de la pédiatre pour les pesées à venir. En même temps, on ne met même pas 5 min pour y aller à pied donc ça ne gêne pas. :arrow: Raphi, c'est vrai que ça fait un peu peur quand on pense que t'en as 4 mais d'un autre côté, moi, ça me donne envie :wink: (ça fait du bien de rêver...) Bon, je me crapounettise là, j'ai encore faim :? je vais prendre un yaourt et pourtant, il y a la petite voix dans ma tête qui me rappelle qu'il y a des tablette de chocolat dans le placard :lol: :lol: :lol: j'y go ! (d'agneau) bonne journée !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:55
[quote:ef849463ed="smiley"]katy format zêtes vus!!! :lol: :lol:[/quote:ef849463ed] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'étais pas allée voir ta belette, toi ??
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 06:31
Petit pointage vite fait du jour après je retourne me coucher. Hier soir, panique à bord, mon homme est rentrée du boulot plié en deux. Après 1 heure, j'ai chargé la petite dans la voiture (après avoir essayé désespéremment de trouverquelqu'un pour me garder ma chipie) et direction les urgences. Calculs biliaires en cause d'après l'urgentiste. C'est la troisième en peu de temps. Malgré cela la nuit n'a pas été trop trop mauvaise. Bib à 22h00 - 2h30 - 4h30. Là elle pleure mais cherche son sommeil. Chabalouu : c'est vrai que maintenant que tu m'as montré la photo je vois que ta fille est mât. Et dis donc Lola ne se laisse pas aller. Elle profite bien. Smiley : grosses pensées pour toi notre survivor !!! Crapounette : j'espère que tu as séché tes larmes. Avec la fatigue on est tous à cran. Bbmag : bon courage pour l'allaitement. Moi je suis au tire-lait et c'est la MERD*. Mais je veux à tout prix faire un mois complet et après je vais probablement jeté l'éponge. Ma chipie ne veut pas du sein. Elle tète mais c'est un jeu, elle mange pas et ne me vide donc pas les seins. Meninamoz : je réveille ma fille toutes les 4 heures max car elle a eu un problème de poids à la naissance (perte de poids) et puis je voudrais aussi essayer de lui donner un rythme. A + les filles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:31
siii je suis allée voir ma crapouille mais je l'ai regardé et bisouillé et je n'ai pas dormi! alors là j'y vais pour de bon et grosse journée avec chéri aujourd'hui donc bonne journée à toutes les minettes!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.