Posté le : 20-11-2009 à 05:50
bonjour
je viens de manger une banane, j'avais trop faim, faut dire que hier entre dormir et poster sur le forum, je n'ai pas pris le temps de manger. :roll:
:arrow: Smiley, ça a fonctionné ! Je l'ai laissé pleuré car même si tout va bien (tout mais alors tout vérifié et après être restée à côté un peu pour lui parler), dès qu'il est posé dans la nacelle, il crache sa suce, il tend les bras (ou alors c'est parce qu'il n'est pas content) et ça râle....après sa tété de 1h30, il a pleuré 15 min et là, après celle de 4H15, 5 min.... J'ai pu dormir cette nuit :D
Par contre mon neveu nous a invité à un couscous ce soir (pas chez lui, dans un resto), je ne suis pas très motivée pour y aller mais Filipe veut qu'on sorte un peu....je verrai bien comment je me sens ce soir.
:arrow: Ménina, non, je ne pense pas que mes nuits soient si terribles que ça par rapport à Baby par exemple. C'est juste que je m'exprime peut-être plus que les autres, j'ai "la râleuse attitude" :lol: :lol: :lol:
Ménina, c'est chouette tout ce que tu as trouvé chez Ikéa ! Pour le bain, je te conseille de prendre un autre matelas car savonner la petite sur les genoux, je trouve cela risqué niveau chute.
euh...bon repos pour ce week-end :lol: :lol:
:arrow: Pour la césar de Flo, c'est sûr que ce n'est pas facile pour toi de lire cela Smiley mais tu n'y es pas encore (à la césar), pense à bbmag dans ces cas là, elle n'en a pas eu....
:arrow: Zazou, je n'ai pas répondu à ta question car je ne connais pas ces doudous là. bonne chance pour trouver une solution !
:arrow: Pour la pesée, je pense aussi que tant que bébé prend, ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est bon. Le principal est qu'il ne perde pas en fait. La puéricultrice nous a donné un rendez-vous pour aller faire peser Aédan dans 2 semaines mais ensuite, on a décidé ensuite de se contenter des visites mensuelles de la pédiatre pour les pesées à venir. En même temps, on ne met même pas 5 min pour y aller à pied donc ça ne gêne pas.
:arrow: Raphi, c'est vrai que ça fait un peu peur quand on pense que t'en as 4 mais d'un autre côté, moi, ça me donne envie :wink: (ça fait du bien de rêver...)
Bon, je me crapounettise là, j'ai encore faim :? je vais prendre un yaourt et pourtant, il y a la petite voix dans ma tête qui me rappelle qu'il y a des tablette de chocolat dans le placard :lol: :lol: :lol:
j'y go ! (d'agneau)
bonne journée !!