Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:43
le temps passe et passe et passe et bcp de de chose ont changé.. qui aurait pu s'imaginez que smiley n'aurait pas accouché!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:48
Re les poulettes, je suis à la page 25 ... je rattrape doucement mon retard ! :arrow: Smiley : merci de me mettre cette chanson dans la tete ... pour la photo, je pensais en avoir mis une ! je vais donc vous en mettre une ! :arrow: Raphi : j espere que tes petits passeront à travers avec le vaccin ! :arrow: Zazou : ta puce est vraiment tres belle ! 5 cm en 1 mois, quelle belle poussée ! Flavien a l air tres fier de sa petite soeur ! :arrow: Zane : tu as reussi a reprendre els calins apres le points internes ? tu as eu mal ou pas . :arrow: Baby : j espere que le nouveau lait conviendra mieux a Basile ! Sinon, je voulais vous dire un truc mais je ne sais plus quoi ... à si ! Merci pour vos messages et d avoir respecter pour facebook mais j etais verte car ma BS a marquer que j etais en salle. Mais ce que j ai surtout aimé c'est qu elle a dit qu elle n avait pas marqué plus ... mais a moins d etre fait bizarrement, si tu rentres en salle, tu accouches dans la journée ... La bonne nouvelle aussi, c'est que ma pisseuse de chienne n a pas fait pipi ce matin ! youpi ! Et un truc trop marrant, j ai une amie qui devait accoucher vers le 20 et finalement, on a ccouché le meme jour avec quelques heures d ecart ! Allez, je vous mets une photo d'Eliot à la naissance puis une du jour de la sortie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0404,b2a57c2db576ac368c1fefca3b697f6f.jpg.html][img:d082849407]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b2a57c2db576ac368c1fefca3b697f6f.jpg[/img:d082849407][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030226,4c5dabc46426346bce7a41ee6526691b.jpg.html][img:d082849407]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/4c5dabc46426346bce7a41ee6526691b.jpg[/img:d082849407][/url] Bonne nuit les louloutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 04:02
:gr: :gr: :gr: :gr: il est 4h, trop tôt pour que Paris s'éveille et trop tôt pour qu'Aédan se décide (enfin) à dormir ! restons :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 04:19
Nuit pourie chez votre chef !!! Biberon à 23h30. Le temps du bib + tirer mon lait pour le bib suivant + rendormir marie et je me recouche à 1h30. Rebib à 3h40 et là même cirque. Elle a pas sommeil et me regarde avec ses yeux tout rond. La journée ele s"endort sur le bib mais la nuit elle est toute éveillée.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 05:28
bon courage les petites mamans!! :wink: alors moi je vais me coucher vers 23h30 car je n'ai dormi que 5h la nuit dernière...ma romane se réveille, je lui dis de venir squatter notre lit (bah oui pas de zhom :wink: ), elle s'endort, elle est trop belle, je n'arrête pas de la regarder et de lui faire des bisous...chéri rentre et la recouhce dans son lit...je m'endors à 2h et me réveille à 5! :wink: mais katy m'a déjà piquer la chanson d'il est 5h paris s'éveille alors je suis obligée d'en trouve une autre...je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça!! :wink: :wink: bah oui 3h de sommeil mais je me sens la pêche! va savoir charles!!! menina vas-y, vas-y fais comme zane et accouche! m'en fiche maintenant!! je rentrerai dans les annales!! :lol: bonne virée à ikéa aujourd'hui! c'est clair que tu fais tout à la dernière minute mais que ça t'occupe bien l'esprit!! moi depuis que mon amoureux est en vacances, c'est quand même plus cool!! je serais en train de me morfondre là mais du coup on est bien occupé tous les 2! d'ailleurs aujourd'hui on continue, on va faire quelques bijouteries pour un bijou pour sa soeur...et peut être encore un resto si l'envie nous en dit!! :wink: si elle est pas belle la vie? ah bah j'en ai oublié de compter moi!!! [size=24:c8dce81bf5][color=red:c8dce81bf5][b:c8dce81bf5]J+4[/b:c8dce81bf5][/color:c8dce81bf5][/size:c8dce81bf5] elisabm, ggrrrr la bs..j'aurais été verte et je trouve ça super que tu aies gardé le secret! c'est ce qui me fait suer dans cet accouchement à moi..tout programmé, ça manque cruellement de spontanéité! j'aurais tant aimé le même accouchement que j'ai eu pour romane! c'était le pied j'ai adoré, je n'ai pas souffert et c'est arrivé tout seul, on en était surpris! m'enfin, pas grave.... j'adooore sa ptite tenue à la sortie de la mater!!il est troooop beau dans sa petite salopette :wink: katy, trop bien le tour sur la playa!!! celouis, roh t'as encore craqué à grand littoral!!t'es pas croyable toi!! oh les fashions victims tes gamins!! ils vont te couter cher à l'adolescence!! c'est chouette pour l'allaitement, je suis sure que tu peux y arriver, ils sont compétents à la leche league pour ça.... j'ai une copine marsienne qui est revenue de la mater avec a fille et qui lui donnait le bib car a priori pas assez de lait...c'est ce qui lui ont dis à la mater...avec l'aide de la LL, beaucoup beaucoup de patience, de persévérance, elle a réussi à remettre sa fille au sein...et allaite toujours!! :wink: bon, c'est vrai je n'ai pas grand chose à dire...il ne s'est pas passé grand chose dans mes 3h de sommeil :roll: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 05:37
ah si je voulais dire à chabalouu que lina je la trouvais aussi bien bronzée!!elle est toute belle avec ses cheveux noirs...elle me fait penser un peu à giovanni! je me demande comment va être tiboutch...car romane a tout hérité de son papa, les cheveux châtains clairs et les yeux bleux clairs, le teint plutôt pâle...alors qu'à la naissance elle etait quand même assez brune, les yeux bleux marines et le teint mat....elle me ressemblait plus quoi!! elle était interessante mon intervention??
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 06:00
[b:8c1d781bf1]MAMAMIA : Basile vient de s'endormir !!!!!!!! YES !!!!!![/b:8c1d781bf1] Comme vous les filles, nuit de merde et prises de tête avec Chéri bibi :cry: , nous sommes tellement crevés que l'on est plus irritables et irrités alors on est aussi plus susceptibles et parfois, ça clashe... :roll: Il faut dire que Basile a pleuré toute la nuit, ah tient d'ailleurs, c'est repartit.... :oops: Nous n'avons pas d'autres alternatives que de le laisser pleurer : bichette, ça me déchire le coeur !!! Mais, rien n'y fait, lait, médoc... nous allons finir par désespérer... :arrow: LES SURVIVRORS : "motivées, motivées, il faut rester motivées..." gros poutous à vous et énormes bises aux mamans :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:09
roh ma pave baby, pas facile ces coliques! ça gâche la vie! ce pauvre basile qui souffre, c'est pas normal ça!! :? bon courage à vous 2 en tout cas, à vous 3 même!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:17
j'ai craqué, si filipe me voyait, il ne serait pas content mais pas du tout ! en fait, j'ai pu dormir 45 min et puis j'ai pris Aédan avec moi, on est tous les deux sur le canapé, il ne pleure plus, il dort :D mais pas moi :? j'ai le pc portable pour me tenir compagnie... le réveil sonne sonne sonne sonne ding dong à 8h pour le rendez-vous de la PMI N'empêche qu'il termine bien son 1er mois ce zigoto d'Aédan :lol: Smiley, on est toujours insomniaques finalement, même après avoir accouché...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:20
nuit, tu me fais peur nuit; tu n'en finis pas comme un voleur tu es parti sans moi (le sommeil)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:26
je regarde mon petit ange dormir :love:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:00
le réveil sonne dans 1h
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:11
[quote:7563b91c59="katy_et_filipe"]le réveil sonne dans 1h[/quote:7563b91c59] Le soleil vient de se lever grand pere et grand mere prepare l'ami du petit dejeuner l'ami Ricoré :lol: :wink: bon moisiversaire Aedan :P je m'habille pour rammener Anthony je re apres kissssssssssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:16
MERCI lavita je suis fracassée !!! chai pas cki fout avec mon téton l'autre....pffff....je croyais qu'il avait faim :roll: non, il joue avec :evil: j'y vais ! bonne journée
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:46
Je viens d'avoir un sms de Crinolan avec une photo de Milan, oui, bon, un MMS, j'irai chercher le cable de mon tél chez mes parents pour vous mettre la photo dans la journée. Elle s'ennuie car seul le papa est autorisé comme visite, et comme il bosse, les journées sont longues... Milan a du mal à dormir la nuit Elle a une pensée pour Smiley :wink: Elle devrait sortir demain ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.