Posté le : 17-11-2009 à 10:28
bonjour les chéries!!
crinolan, quel beau bébé!! félicitations! :cop:
katy, :cop: je comprends que ça a dû te rendre triste, mais ne t'inquiètes pas, on n'est pas des wonderwomen! t'es une bonne maman, ça se sent...
Mon homme aussi me parle déjà de faire un 2ème bb!!! :shock: j'veux bien, ms j'veux attendre un peu qd mm (j'ai pas encore 30ans...j'ai 2ans de marge avec toi :wink: !)
[b:a45e387752]
pour les fils résorbables[/b:a45e387752], moi (accouchement le 22/10), je les ai perdu y'a moins d'une semaine, donc au bout de 3 semaines......mais la cicatrice me gène encore (on a essayer avec mon homme de faire un calin, ms ça n'allait pas...)
j'allaite Brune (ça marche super! :D ), mais [b:a45e387752]elle ne fait pas de rot à chaque fois[/b:a45e387752], c'est même rare...les déjà maman, c'est normal ou pas? A la maternité ils m'ont dit que oui (car bb allaité prend moins d'air qu'au bib), mais comme je vois que pour certains bb y'a rot svt, ça me pose question....?! merci d'avance :wink:
Brune remplit bien ses pyj d'1mois maintenant...fini la taille naissance!! :D hier on a eu consultation pédiatre et elle pèse 3.430kg et mesure 50.5cm...ma nénette!
il m'a dit qu'elle allait plus que bien!! ça rassure....
par contre moi, j'ai les boules, hier j'ai senti que j'avais un peu mal à la gorge....et ça n'a pas manqué, ce matin, j'ai la crève!! + un début de rhume!!! du coup je mets un masque de protection médicale à chaque fois que je prends ma puce...j'peux plus lui faire de vrai bisou..... :(
vivement que je sois guérie!
smiley, on sera toutes [b:a45e387752]heureuses[/b:a45e387752] pr toi qd tiboutch pointera le bout d'son nez...courage!Ton homme a l'air super!! :wink:
zanezane des bisous! merci pour ton expérience & tes conseils tjs sympas et utiles :wink:
menina, ça va? alors, pr le prénom de votre princesse, tu choisi seule? Je me souviens une fois tu nous avais posté un que tu aimais mais pas ton homme...si tu restes sur celui là, j'adore!!!! ...& là, toutes les filles se disent "ms c'était quoi??!! " :lol: suspens.......... cool que ça s'arrange pr ta commode!! plein d'bisous
lorene, bon retour chez toi, une photo de Jules!!!bisous
à mr bbmag, sympa les news de vos 2chéries!!Bisous
elisabm, trop craquant ton ptit père!! bon retour chez vous!
format, crapou, chab, baby, katy....... avec le recul du retour chez soi, votre vie de maman vous plait? c'est sur que ça nous bouffe tt notre tps...ms quel bonheur, hein?!!!!
Belle aventure qu'on partage là....!!
grosse pensée à chrispuce!!!!! cool que ta mater t'aie prévenue, comme ça tu fais pas la route pr rien, & puis c'est qu'une question d'heures ou de jours là.....bisous!!
A toutes, BISOUS!!!!