Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:07
coucou les copines!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!! je passe juste vite fait vous faire un coucou! la c est un peu la courses : rangement, organisation , [size=9:12d8ca4df4]sieste?[/size:12d8ca4df4]............voilou!!! je repasserai soit ce soir soit demain pour discuter un peu plus......... Jules va tres bien, a la mat il a fait des super nuits, donc ca va! par contre le retour m a fatiguée mais bon........c est pas grave comparé au bonheur d avoir mon bout de chou!! felicitations aux nouvelles mamans! smiley: un gros enorme bisous a toi!!! crois le si tu veux mais la nuit ou je suis partie a la mat,c est a toi que j ai pensé!!!!!!! je me suis dit, rhoo la pauvre je la grille................ :cop: :cop: merci a mes binomes pour les news!!!!!!!!!! a + je reviens plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:34
Bonjour les filles ! :arrow: Smiley, tibouch est en pleine forme, c'est ce que j'ai retenu de tout ce qui t'arrive, un très bon point !! :D mais en effet, il n'est pas pressé de sortir....il a encore une semaine devant lui...en espérant qu'il se grouille pour que sa maman n'ait plus de douleurs et que son papa puisse profiter de lui... courage une fois de plus...quoi dire d'autre ?? si, il est en pleine forme !!!!!!! Je compte sur ton adorable mari pour te concocter un beau petit programme cette semaine, il va te chouchouter (encore plus que d'habitude :wink: ). :arrow: Lorène, repose toi et à bientôt. :arrow: Format, c'est une bonne chose que tu n'ai pas accouché aujourd'hui finalement :D :arrow: contraception, rien pour nous, enfin, pour moi :lol: :lol: :lol: car on veut se remettre aux essais l'année prochaine :wink: et ensuite, je remettrai un implant (enfin peut-être pas, ça dépend si on met BB3 en route assez vite aussi :lol: ) Pour faire bref, j'ai 30 ans, et je voudrai 3 enfants avant mes 35 ans, enfin, si ça prend de suite. :arrow: Raphi, elles te font du bien les perf de fer ? tu sens une amélioration ? pas cool le RGO, mais il n'y a pas de traitement contre ça ?? occupe toi bien de ta grande famille et à plus tard, bisous. :arrow: Chabalouu, bravo pour l'allaitement ! c'est vraiment bizarre mais heureux pour toi !! :arrow: Ménina, overbookée, j'espère que demain tu pourras te reposer après t'être occupée du parquet :roll: :arrow: chef, et bien, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les bib ??? zont pas été sage ??? ici, Aédan a été en super forme jusqu'à 3h, donc j'ai dormi jusqu'à 14h....et là, j'ai fini mon petit déj et je vais aller prendre ma douche....et même pas honte de ces horaires :lol: j'étais vraiment trop naze. Mes amis ont vu JJG et on pu filmer la soirée, j'ai déjà les photos, rhoooo, j'aurai voulu y être !!! (je sais, je radote ) Il y a 4 semaines, jour pour jour, heure pour heure, on se rendait compte au monito que bb n'allait pas bien et j'étais dirigé en salle d'accouchement pour être mieux suivie. Bonne journée !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:45
re !! smiley je vois que tiboutch se porte bien c'est cool !! je suis sure qu'il va vouloir sortir avant samedi :wink: katy, quelle forme !! tu penses deja a bb2 !! lorene ici aussi c'est la course tout le temps, je suis branchée sur le 220, a mon avis je vais pas tarder a m'ecrouler si je me repose pas ! format, clemence fait des sacrées nuits quand meme !! j'espere que la mienne va vite faire pareil !! raphi plein de bisous pour toi !! chabalouu c'est genial pour l'allaitement !! trop contente pour toi !! meni, sacré programme !! laurence, arrete de tout faire cramer :lol: mon roti est reveillée, elle est calée sur le canapé sur la peau d'agneau avec cochon a coté ! je tiens cochon car elle est un peu brusque quand meme et elle veut la lechouiller !! aller bisoussssssssssss
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:13
Et bien voilà, je rentre à la clinique demain pour être déclenchée. Vu ce qui s'était passé avec mon aîné mon gynéco ne veut pas prendre le risque d'attendre. Je suis un peu déçue, encore un accouchement programmé, ça a des avantages mais ça manque de spontanéité. Laurence, je suis désolée mais le coup des bibs m'a fait éclater de rire. Je n'ai jamais entendu parler de biberons qui ont fondu dans le stérilisateur. En revanche je vous le dis tout de suite, ne stérilisez pas les pipettes à médicament, ça ne tient pas... :roll: Chabalouu, si ça marche pour reprendre d'allaitement c'est excellent. Smiley, courage à toi, ça va venir. En attendant profite de ton mari. Raphi, j'espère que tes perfusions de fer vont t'aider. Pauvre petit Benjamin avec son RGO, dur dur à gérer pour vous aussi. J'espère que ton homme t'aide bien. Crinolan, Chrispuce il me semble que votre DPA est pour demain aussi. Bon, il va y en avoir des bébés cette semaine quand même. PAs trop le moral, je vous laisse, de toute façon je tiens Chabalouu au courant de la suite des évènements. Bisous à toutes.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:59
que c'est calme !!!!!! j'ai fais toute la paperasse, secu, caf, mutuelle , ca m'a gonfléééééééé mais bon ca y est ya plus qu'a poster !! crapounette junior dort encore, je vais faire a manger maintenant et comme d'hab quand je vais commencer elle va reclamer a manger elle aussi :lol: :lol: attention, question glamour du jour : :arrow: ca fait 10 jours et j'ai toujours pas perdu les fils de la dechirure :roll: c'est normal ??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:08
crapou :arrow: tu as peut-être une peau qui ne résorbe pas. J'ai ce souci, j'ai découvert ça avec l'appendicite. 14 jours après j'avais toujours les fils, le médecin me les a enlevé à la pince à épiler, ouille ouille ouille... Pour les nuits j'espère que ça va durer et encore on l'a réveillé à 05h30, elle têtait dans le vide mais ne pleurait pas (je ne l'entendais même pas c'est monsieur Format qui l'a remarqué... :roll: ) laurence :arrow: c'est pas un stérilisateur que tu as c'est un stérilisator ! :lol: Comme lepiaf j'ai bien rigolé ! Smiley :arrow: allez je mise pour l'arrivée de Tiboutch pour jeudi... Chabalouu :arrow: génial que tu ais pu reprendre l'allaitement ! :top:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:15
merci format pour ta reponse, je vais aller prendre ma douche et je vais tirer un peu dessus pour voir si ca part ou pas.. si t'entends hurler c'est moi :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:15
Crapou :arrow: tu devrais pas essayer... fais ça à la pince à épiler... Roh j'ai mal pour toi ! Vive les agrafes !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:27
Bravo les filles !!!! Je vois que l'on se moque bien de moi !!! Je suis pas douée. Je me suis trompée dans la manipulation du stérilisateur. J'ai oublié de lui mettre de l'eau et il a surchauffé au micro-onde et fait fondre les biberons. J'ai couru toute la journée et là je suis sur les rotules. Je suis désolée mais cela fait que 48 heures que je suis rentrée à domicile et mon organisation n'est pas au point. Je vous suis en pointiller et n'est pas le temps de vous répondre comme je voudrais. Hier j'ai juste oublié de dire que je suis très surprise que zanezane n'est toujours pas accouchée. Je pensais que début novembre elle aurait accouché. Merci smiley pour tes crèmes pour l'allaitement : castor équi et lansinoh : elles sont géniales je trouve pour ma part. A katy, je voulais dire qu'elle n'a pas à regretter d'avoir eu une césarienne, le contexte n'était pas le même que le mien. Ton bébé était bradycarde si je me souviens bien et tu as les reins fatigués. Celouis : je mets des photos dès que possible. Chabalouu : j'ai lu ton récit de ton accouchement. moi c'est l'inverse de toi. C'était beaucoup trop long à mon goût. Je vous bise toutes Demain c'est ma journée ménage donc je ne vous promets pas d'être très présente sur le fofo.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:28
Laurence :arrow: prends le temps de trouver tes marques à la maison. Il m'a fallu 4 jours pour arriver à trouver une organisation à peu près bonne...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:35
Meninamoz : tu me demandais pour l'allaitement. La sage-femme et la puéricultrice voudrait que je remette marie au sein à chaque tétée. Moi j'avoue que je ne le fais qu'une ou deux fois par jour. Aujourd'hui qu'une fois d'ailleurs, car elle ne tète pas, s'ennerve et ca se termine au bib avec le lait que je dois tirer au tire-lait. Donc j'avoue que je suis un peu une mère indigne et que je ne prends pas le temps d'essayer 5-10 min le sein, puis de tirer mon lait pendant 20 min, puis de donner le bib pendant 15 min. Ca ferait beaucoup d'étapes pour chaque tétée. Surtout que si elle a faim elle hurle quand je la fais patienter pour tirer mon lait. J'anticipe donc chaque tétée. Je tire mon lait toutes les 4 heures, 30 min avant qu'elle tète. Mes seins sont donc vides et au moment du repas de marie donc je ne peux pas la faire tétér. C'est compliqué tout ca. De toute façon, j'ai quasiment fait mon deuil de l'allaitement traditionnel. Pour moi, le principal c'est que je donne mon lait (que je suis obligée de complèter par du lait artificiel :evil: )
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:46
vous m'avez entendu ?????? j'ai juste un peu tiré dessus et c'est pas venu alors je laisse tomber, j'appelerai le gyneco demain pour savoir.. laurence rhooooo ne dis pas que tu es une mere indigne !! tu n'as pas tout laissé tomber puisque tu tires ton lait !! pour l'organisation ca prend un peu de temps, je suis pas trop au point non plus mais je me debrouille pas trop mal je trouve !! bon je vais monter regarder la télé dans la chambre en esperant que mini moi ne se reveille pas toutes les heures pour teter !! bisoussssssssssss
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:58
Je passais rapido vous souhaiter une bonne soirée et surtout...une bonne nuit... Pour ma part, j'espère que les coliques ne vont pas trop pointer leur nez.. Bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:18
Coucou les poulettes, juste un petit coucou vite fait, je reviendrai pour vous lire tranquilou ... Nous sommes rentrés dimanche ... L accouchement s'est bien passé malgré le fait qu il a fallu aidé bébé à sortir ... Allaitement OK ! Voici une photo d Eliot datant d hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030226,b3036b1e3a1421ff30df7fa616176d4b.jpg.html][img:6a6355cedb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b3036b1e3a1421ff30df7fa616176d4b.jpg[/img:6a6355cedb][/url] Bisous a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:19
[quote:b6095c9e14="crapounette"]merci format pour ta reponse, je vais aller prendre ma douche et je vais tirer un peu dessus pour voir si ca part ou pas.. si t'entends hurler c'est moi :lol: :lol:[/quote:b6095c9e14] Alors en tant qu'infirmière : laisse les en place !!!! 10 jours c'est pas énorme ne tire pas dessus maintenant !!Ils sont à l'extérieur ou intérieur ? moi les fils intérieurs ne sont tj pas tombés c normal c tj plus long... par contre ceux à l'extérieur sont tombés... Mais fait gaffe de ne pas rouvrir en tirant sur les fils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.