Posté le : 16-11-2009 à 07:57
Hello les poulettes !
Premièrement, merci à toutes pour vos commentaires et conseils concernant Basile et ses coliques :wink: Comme tu me le dis :arrow: Ménina, je vais voir pour commander le lait exact qu'il lui faut... Et pour ce qui est du lait de vache, comment peut-on savoir s'il est allergique ? Je sais qu'à la mater ils m'avaient demandés si mon Doudou ou moi y étions allergique mais non, alors pour bébé, j'imagine qu'il faut essayer ! merci du filon, je vais également poser la question au doc :wink: que de questions aujourd'hui... je vais les assaillir !!! En même temps, c'est pour là qu'ils sont là non ?
PS : pour le retour de couches, le gynéco m'a dit que l'on s'en rendrait bien compte :lol: d'où le nom "retour" de couches car ces premières règles reviennent en force après plus de 9 mois d'absence et visiblement, les tampons n'y suffisent pas :? !!! compte une vingtaine de jour après ton accouchement environ...
:arrow: Ptichoune : contente de savoir que Tom mange bien. Wahou, première journée en tête à tête avec ton ange... passe une excellente journée ma belle. :cop: Au fait, faudra que tu me donnes ta technique pour poster en même temps que la tétée hein ?!!!
:arrow: Lavita : ça doit te faire drôle de te lever toutes les 3h30 car j'imagine que l'on doit vite prendre le pli de dormir toute la nuit et ...rebelotte : retour aux premières nuits, enfin, siestes... j'espère que ce n'était qu'un mauvais passage et que Giovanni va vite reprendre son rythme de croisière... :wink:
:arrow: Célouis : rooo la la quel bidou !! en effet, ça a un petit côté "nostalgie" tout de même... heureusement qu'il nous reste les photos :lol: Cool pour les 100 euros : je sens que tu vas encore gâter Laly :top: Le papy de Basile et sa femme nous ont laissés une "petite" enveloppe avec une jolie carte de félicitations et...400 euros :youpi: ! je vais donc aller faire du shopping : je suis super contente ! même si nous avons tous, je vais aller en claquer un peu, juste pour le fun et le plaisir (quelques petites emplettes quoi !!!), le reste, sur le compte que je vais ouvrir à Basile...
:arrow: Nancy : bienvenue et n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ta grossesse : très mignon bidou :wink:
:arrow: Smiley : je vais faire la danse des contractions pour pour toi, tu me diras si mon pouvoir marche encore même si je ne suis plus enceinte :mdr: bon courage et passe une bonne journée ma belle :cop:
bon, je vous laisse et embrasse toutes les filles à qui je n'ai pas posté de petit mot mais le coeur y est !!!
A plus tard...