Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 07:20
smiley :arrow: tu sors! lol je la supportais plus qd Louis etait petit cette chanson, elle est partout, dans tous les jouets!! du coup la qd j'ai achete la balncelle a Laly, j'me suis dis cool y a pleins de chansons... bah 4 ans apres elle est encore la, dans MA balancelle, je n'en puis plus, rien n'a changé... entre celle et "l'arraigné gypsie grimpe a la goutiere, tiens voila la pluie, gypsie tombe par terre, mais le soleil a chassé la pluieeeeeee!" vais faire un proces auw compositeur de musique de jouet qui doivent etre en voie de disparition!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 07:57
Hello les poulettes ! Premièrement, merci à toutes pour vos commentaires et conseils concernant Basile et ses coliques :wink: Comme tu me le dis :arrow: Ménina, je vais voir pour commander le lait exact qu'il lui faut... Et pour ce qui est du lait de vache, comment peut-on savoir s'il est allergique ? Je sais qu'à la mater ils m'avaient demandés si mon Doudou ou moi y étions allergique mais non, alors pour bébé, j'imagine qu'il faut essayer ! merci du filon, je vais également poser la question au doc :wink: que de questions aujourd'hui... je vais les assaillir !!! En même temps, c'est pour là qu'ils sont là non ? PS : pour le retour de couches, le gynéco m'a dit que l'on s'en rendrait bien compte :lol: d'où le nom "retour" de couches car ces premières règles reviennent en force après plus de 9 mois d'absence et visiblement, les tampons n'y suffisent pas :? !!! compte une vingtaine de jour après ton accouchement environ... :arrow: Ptichoune : contente de savoir que Tom mange bien. Wahou, première journée en tête à tête avec ton ange... passe une excellente journée ma belle. :cop: Au fait, faudra que tu me donnes ta technique pour poster en même temps que la tétée hein ?!!! :arrow: Lavita : ça doit te faire drôle de te lever toutes les 3h30 car j'imagine que l'on doit vite prendre le pli de dormir toute la nuit et ...rebelotte : retour aux premières nuits, enfin, siestes... j'espère que ce n'était qu'un mauvais passage et que Giovanni va vite reprendre son rythme de croisière... :wink: :arrow: Célouis : rooo la la quel bidou !! en effet, ça a un petit côté "nostalgie" tout de même... heureusement qu'il nous reste les photos :lol: Cool pour les 100 euros : je sens que tu vas encore gâter Laly :top: Le papy de Basile et sa femme nous ont laissés une "petite" enveloppe avec une jolie carte de félicitations et...400 euros :youpi: ! je vais donc aller faire du shopping : je suis super contente ! même si nous avons tous, je vais aller en claquer un peu, juste pour le fun et le plaisir (quelques petites emplettes quoi !!!), le reste, sur le compte que je vais ouvrir à Basile... :arrow: Nancy : bienvenue et n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ta grossesse : très mignon bidou :wink: :arrow: Smiley : je vais faire la danse des contractions pour pour toi, tu me diras si mon pouvoir marche encore même si je ne suis plus enceinte :mdr: bon courage et passe une bonne journée ma belle :cop: bon, je vous laisse et embrasse toutes les filles à qui je n'ai pas posté de petit mot mais le coeur y est !!! A plus tard...
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:02
Coucou les filles eh non je n'ai pas pondu mon monstre il veux pas sortir :cry: Désoler de ne pas etre passer mais j'avais pas le moral entre mon pere qui me demande si y a pas de changement eh bah non si tu m'as au telephone c'est que je suis encore là et j'ai appris que mon bof devait se faire opéré près des vertebres a cause d'un abces :? Et puis j'ai récupéré mon fils qui a fait un petit sejour chez mamie eh bah M. dors bien chez les autres avec de longue et belle nuit et a la maison eh bah non c'est la galere pour qu'il aille au dodo Et je suis résigné à J-1 :x :x :x alors que tout le monde disait vous accoucherai avant eh bah bande de menteur Ma nuit a été pourri levé pour pipi et redodo avec une enorme douleur dans le ventre a en pleurer tellement ca me faisait mal et là contraction mais c'est pas pour aujourd'hui encore des contractions qui vont me faire mal et m'embéter :roll: Bon Smiley peut etre que tibouch va pointer aujourd'hui Floriann j'espere que ton bébé a eu peur du déclenchement et est sortie cette nuit tout seul sinon courage Bbmag et crisou bah alors vaut bout on eu peur des declenchements [size=15:52a444e8d0]Félicitation à vous[/size:52a444e8d0] Zane qu'elle courage d'avoir remis ta puce dans son lit moi au bout d'un moment j'en ai tellement marre que je cede sinon je ne dormirai pas de la nuit ou si mais avec lui dans son lit. A toutes les mamans bon courage avec vos loulous et leur bobo Chabalou vaut mieux un biberon que de souffrir comme tu peux souffrir ne t'inquiete pas ta puce ne t'en veux pas loin de là Celouis essaye de voir avec la league si elle peut t'aider ca serait cool Meni Ca y est tu va avoir ta commode c'est cool Bon je vous laisse je vais grignoter un truc et redodo pour tenir le coup jusqu'à ce soir. :cop: :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:37
coooool mon homme reste avec moi aujourd'hui! youpiiiiii allez, je repasse après mon rdv à la mater...... bizz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:51
Smiley :arrow: on veut le compte rendu de ton rdv de 14h!!!!! cool que ton mari soit resté avec toi!!!! celouis et baby :arrow: Tom tient son bib tout seul donc j'ai juste a mettre un doigt pour le soutenir tout de meme et hop lautre main est libre pour tapoter sur le clavier!!! crinolan :arrow: tu as deja un coquinou qui fait des siennes pour faire dodo chez vous!! ah la la courage et tinquiete ton petite monstre va finir par pointer!!! baby :arrow: tu nous tiens au courant poiur les réponses a tes questions!!!! celouis :arrow: rhooo le bidou, moi il me manque deja le mien!!!! cool pour la petite enveloppe ca fait toujours plaisir!!! lavita :arrow: j'espère que tu as pu te lever facilement ce matin!!! en esperant que tu puisses faire une tite sieste ds lapres midi!!! J'ai rdv demain au medecin pour voir pour son lait pour voir pour lallaitement!!! Tom est vraiment curieux, la télé fonctionne est bien il a la tete tournait vers elle, bon il voit pas encore mais il entend des nouveaux son!!!! bisous les poulettes!!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:10
Salut les filles, Je viens aux nouvelles et vous en donner un peu! Je souhaite bon courage aux mamans qui leur petits bouts ont des coliques, je compatis, pour l'instant je touche du boismais ça pourrait bien arriver! Je soutiens a fond les futures mamans qui attendent avec impatience leur bouchon qui les font languir....vous tenez le bon bout, courage!!! De mon coté ça peut aller, Emma a changé de rythme elle tête a peu près toute les 3 heures elle se regule! par contre la nuit elle se reveille 2 fois ( ce qui est bien) mais souvent la 1er tétée elle est super reveillée et ne veut plus dormir!! ( alors que moi j'aimerai bien!!! lol !) A part ça elle est sympa hier on a été au resto et elle a été cool! Sinon moi ça va je saigne trés peu maintenant mais aprés une cesa il parait qu'on saigne moins, je sais pas... j'ai repris la pilule hier soir ( cerazette), et niveau poids j'ai dejà perdu 13 kg ( sachant que j'en avait pris 22) pourvu que ça dure, a ce rythme je remets mes jeans à noel ( faut peut être pas rêver non plus!!) Je vous fais a toutes mille bisous et à +
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:54
Je passe rapido voir si de nouveaux bébés nous ont rejoint mais toujours pas.... Baby, on est dans la meme galère pour les coliques... Pour Calmosine, à la pharmacie ils m'ont dit 3 fois par jour une dose de 5ml... Bon suis crevée...Mathilde dort donc je vais m'allonger aussi
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:04
coucou les filles! bon je répond pele mele car je sais plus qui a di quoi? pour la pilule je prend cerazette, je suis allée chez gygy ce matin et à la fin de ma plaquette j enchaine directement avec ma pilule d avant. pour les saignements ça a facile duré 15 jours et plutot abondant pour la boite à papa, il m a dit que j avais failli réussir à le faire pleurer avec ma petite lettre d amour!!!! et après..........je sais plus désolée :oops: ici nuit de M.... Lukas a eu beaucoup de mal à se rendormir après sa tétée de 2h15 et après sa tétée de 6h il a peu dormi.... là ça va il dort ( mais pour combien de temps????. j ai pris rdv avec mon doc traitant car il a toujours des selles très molles malgré le gélopectose pour épaissir le lait et ralentir le transit! ça a marché 2 jours et depuis c est comme avant donc il fait sans doute une intolérance aux protéines du lait de vache!... je vois le doc jeudi on verra bien.... sinon doudou fait plus la gueule et je crois qu il s est rendu cmptede sa bêtise car il a été très gentil toute la soirée... :arrow: menina : on a déjà commencé les alternatives à la pénétration :hinhin: en fait c est pas que j ai pas envie c est que ça me fait mal. bon aux dernières survivors je souhaite bon courage et à toutes les nouvelles mamans.... aussi!!! mais pour d autres raisons!!!! gros gros bisous
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:38
je pointe aussi vite fait. des nouvelles de flo????? smiley, jai hâte de te lire pour savoir l'évolution des choses!! pour les nostalgiques du bidon, je pense que je le serai aussi ais là, par contre, jen ai vraiaiaiment marre!!!!j'ai hâte d'avoir ma puce dans mes bras!! elle viendra peut être demain (st Lise....) ça serait vraiment marrant! bon courage aux mamans qui galèrent un peu avec les nuits et l'allaitement....et aussi à celles qui attendent comme moi! bises
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:02
coucou je pointe :wink: pour la pilule le gyneco m'a donné microval mais j'ai pas encore commencé :oops: bienvenue a nancy et ophelie !! ravie de te faire rire aussi :wink: pepone t'as deja perdu 13 kg :shock: moi je crois que c'est 6 mais vu que ma balance deco*nne un peu je ais pas.. smiley cool que ton homme soit avec toi aujourd'hui !! un bisou a toutes les autres on part manger au resto ! j'espere que mon ptit rôti va etre sage !! bisoussssssssss
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:21
passage express de votre chef qui court depuis ce matin. Je suis la moins douée du forum. Ce matin j'ai fait fondre mes 6 biberons + mon kit d'allaitement. J'ai fait une fausse manipulation avec mon stérilisateur et tout à fondu. :evil: J'ai du courir dans lyon, rajouter des bib et des kits pour mon tire-lait. Je vais tirer mon lait et donner la tétée et j'essaie de repasser dans l'après midi. bisous à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:11
Bonjour les filles !! Tout d'abord merci à toutes pour vos ptits mots :cop: c'est très réconfortant :cop: J'ai tout lu mais pas le temps de répondre à tout le monde.. pour les saignements ça c'était un peu calmé et là ça continu encore... Pour la contraception la sage femme m'a prescrit microval mais comme je n'ai jamais pris de mini dosée bah on va faire comme zane car pas question de retomber enceinte !! je reprendrais ma pillule habituelle après l'allaitement... :arrow: Katy : moi Lina n'arrive pas à s'endormir dans son couffin que le soir... surement les angoisses... donc elle s'endort sur moi ou sur son papa... Et pour la tétie idem elle réclame à téter que le soir donc on lui donne mais une fois qu'elle est endormie je lui enlève et elle dort sans... je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude de dormir avec... pour l'instant ça la calme bien le soir... :arrow: Smiley : allé on attend le résultat du rdv gygy !!! :arrow: Baby : pourquoi tu n'essaies pas le lait hypoallergénique ? c'est ce que j'ai pris en complément pour Lina et pas de coliques... bon c'est peut être qu'un hasard !! tiens nous au courant de ta visite chez le doc ! A toutes les autres de gros bizoux !! je vais essayer de vous suivre plus régulièrement ! Alors nouvel épisode de l'allaitement !!! alors après avoir pleuré tout l'aprem (c rien de le dire..) j'avais pas crémé mes seins et retiré mes coussinets car je ne voulais plus refaire tétée mais mon sein gauche était tout rempli alors il a bien fallu remettre Lina dessus !! et là miracle !!! Aucunes douleurs :shock: :shock: :shock: :shock: plus tard j'essaie l'autre le droit (qui était bc plus douloureux) et là pareil nickel !!! du coup je sèche bien mes tétons après la tétée et c'est tout !! pas de crème ni de coussinets et les tétées de cette nuit impec !!! je suis trop contente !!! je pense que la crème ramolissait le téton et du coup était plus fragile lors de la succion !! je croise les doigts pour que ça continu !!! je vous tiens au courant de toute façon :wink: Elle s'est endormie dans son couffin alors je v en faire autant !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:53
hello les filles!!! je suis crevée...bb souffre comme prévu du RGO...je m'en doutait après que mes 3 autre l'ai eu...du coup il tête environ toutes les 2 heures la nuit et chouine pas mal pendant son COURT sommeil!!! c'est un cercle vicieux car il veut têter pour se soulager mais ça lui remplit l'estomac et n'arrange pas le reflux seulement c'est le seul moyen de le calmer! je vais quand même appeler le pésdiatre... sinon je vois que certaines s'impatientent(hein smiley) et je le comprends...courage!!!!! bb sera bientôt là!!! moi ça va bof, j'ai de très forts maux de tête qui je pense sont dûs au nombreux médics que je prends...du coup ça m'empêche même de dormir! le peu que je pourrrai avec benjamin... je vais à 16h00 me faire mes perfusions de fer, j'espère avoir de bonnes nouvelles de flo à mon retour! j'espère que vous allez toutes bien sinon! je vous fait de gros bisous! j'espère pouvoir bientôt revenir plus mais pour le moment c'est impossible!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:40
Salut les coquottes Je ne sais plus qui évoquait la question sur la contraception. Le gynéco m'a prescrit Cérazette que je prends depuis la sortie de la maternité et jusqu'à la visite de la sixième semaine. Après je pourrai reprendre mon ancienne contraception : Diane 35. Laurence :arrow: ben dis donc tu as un stérilisateur de compétition s'il arrive à faire fondre des biberons... :roll: Smiley :arrow: vite vite on veut des nouvelles. Cool que ton chéri soit resté avec toi. Chrispuce :arrow: ici pas de nostalgie du bidon je préfère mille fois l'avoir dans mes bras ! :wink: Crapou :arrow: alors il dort ton rôti. Cette nuit Clémence nous a fait 23h30 - 05h30 - 09h30 ! :lol:. Et dire que la DPA était aujourd'hui... Merci à mon bassin trop étroit car la clinique est en grève, ils dévient les mamans sur le point d'accoucher à l'hôpital qui lui mène redirige maman et bébé vers des petites structures hors département...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:51
re! j'ai lu mais là moyen le moral pour répondre à chacune, peut être tout à l'heure. bon le principal: tout va bien, bébé bouge bien est en pleine forme, a assez de liquide....les moins: il n'appuie pas sur le col est encore assez haut, col toujours fermé et toujours mou, égal à la dernière fois, contractions non efficaces... prochain rdv mercredi 14h pour la même chose: monito, pds, urines, echo, tv......et sinon déclenchement samedi matin :cryout: voilà, donc rien de neuf, je suis un peu dépitée mais voilà, pas le choix que d'attendre..normalement mon chéri devrait être en congé donc on va en profiter pour faire les cadeaux de noël! on va se faire un programme cette semaine pour s'occuper et que le temps passe plus vite. voili voilou à toute bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.