Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:31
oh oui baby tu as le droit de te plaindre! ça a l'air d'être dur les colliques!! vraiment. j'ai beau être cartésienne et ne pas beaucoup y croire mais des copines ont emmené voir leurs petits bouts magnétiseur, rebouteux ou autre et en général, j'en ai de bons echos. je sais que je tenterai le coup si ça arrivait... et tu sais, moi je me plains parce que je n'ai pas accouché mais je me plaindrais aussi quand tiboutch ne dormira pas plus de 2h, et que j'aurais les tétons en feu et tout!! chab, roh oui je suis d'accord avec ce qui a été dit, mieux vaut un bib donné avec amour qu'une tétée donnée avec douleur et donc sans plaisir! tu auras fait du mieux que tu peux, ne t'en veux surtout pas! crapou les pertes pour romane j'en ai eu environ 1 moisd'ac avec zane, la video de la poub automatique! ça marche du tonnerre ce truc, j'en vois partout en ce moment! pour les tétées, tu as une romane bis!mais je trouve ça génial, tu as l'air aussi de le prendre avec beaucoup de décontraction et tu as bien raison! arf, romane tait une grande tétouilleuse, tout le temps pendue au sein et ma foi, c'était pas si gênant car à côté elle etait assea calme. katy, ah oui toi la fan de JJG ça doit te titiller tout ça!! j'espere que tu pourras y participer une autre fois! zane, mm une nuit de 4h! chapeau de ne pas avoir craqué! moi j'aurais craqué et ma belette aurait fini par dormir avec nous!! celouis la pilule pareil je l'oubliais tout le temps...alors bon je pense au stérilet aussi... une pensée pour flo qui est rentrée à la mater..demain matin déclenchement...après j'espere que ce sera mon tour! pas de news de crinolan si?? bon je suis hs, je crois que j'ai bien mérité une séance de gratouilles par mon chéri..j'espere qu'il n'ira pas au boulot demain et qu'il restera avec moi. bizzzzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:39
MAis smiley t'arrete de poster et tu te concentre sur des contractions stp? non mais! lol bon bonne gratouiilles, et peut etre demain le grand jour! lol
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:41
Petit pointage rapide. Toujours ici aussi avec une grosse pensée pour Floriann. Smiley, tu nous tiendras au courant de ton RV de demain? Perso je vois mon gygy à 15h30. On verra bien. Chrispuce tu as aussi un RV d'ici mardi ou tu appelles la mater mardi? Chabalouu, sèche tes larmes, ta puce grandira aussi bien avec du lait maternisé. Et tu n'as pas insisté pour rien au moins tu sauras que tu as fait ce que tu pouvais pour allaiter. Pas de regret c'est tout. Tu es une super maman ta Lina a de la chance. Laurence, tu as été super courageuse et ta petite Marie aussi. Bisous à toutes les deux. Zane, Menina vous avez l'air d'être encore bien actives, pensez aussi à vous reposer :) A toutes les déjà maman, je vois qu'il y a beaucoup de coliques, j'ai connu ça avec mon aîné, je vous souhaite beaucoup de courage et dites-vous bien qu'à un moment ça disparait sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. Je ne sais plus qui demandait mais la peur du noir n'apparait qu'aux alentours de 2 ans il me semble. Bisous à toutes, maintenant j'aimerais bien qu'il arrive aussi mon petit bout...
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:43
Basile dort :D alors, j'en profite pour venir me détendre vers vous car le prochain bib ne va pas tarder... :arrow: Zane : merci pour tous tes précieux conseils. Gallia est la marque de lait que prenait Basile à la mat' et je voulais continuer avec cette marque mais : malheureusement, dans le patelin où j'habite, il n''y a que deux pharmacies et aucunes d'entre elles ne fait cette marque alors, du coup, nous avons prit novalac à la place mais rien n'y a fait non plus concernant les laits dits "normaux"... Le docteur nous a donc conseillé un lait anti-gastrique de la marque Picot mais, là encore, rien n'y fait; pour l'instant car il ne le prend que depuis jeudi... la pharmacienne m'a un peu rassurée en me disant qu'il existait un lait "gourmand" pour les p'tits gloutons ! c'est le cas de Basile et c'est là aussi son soucis :cpa: il adore manger !!! mais trop vite !!! j'envisage une visite chez un ostéo très rapidement : des amis et les expériences de mamans m'y encouragent et, ma foi, cela ne peut pas lui faire de mal :) De plus, j'en profiterai pour me faire remettre d'aplomb aussi !!! :lol: Merci encore et gros bisous Zane. Wahou : J-13 !!!!! hou la la : tu dois te languir... PS : en effet, tu m'as achevée avec tes 6 mois :shock: :shock: :shock: :lol: :arrow: Célouis : En effet, mon chéri et moi pensons aussi à une inflammation de l'oesophage alors nous allons soulever le problème dés demain et, je confirme, je vais visiter un ostéo, il parait qu'ils peuvent arranger pas mal de maux...bisous à ta choupinette :wink: :arrow: Katy : Merci pour ton gentil message, ça fait plaisir de se sentir soutenue pendant ces moments chiantissimes ! Mon Coeur est super avec Basile et moi, d'ailleurs, il est partit au dodo pour pouvoir prendre le relais cette nuit au cas où : tu as raison, il faut que l'on se repose aussi car l'irritabilité nous guette et c'est pas bon pour le bébé !!! :nan: Nous nous soutenons et nous organisons au mieux et....à deux....c'est toujours mieux :top: bises à toi et Aédan. Bon, allez, j'arrète de vous "gaver" avec mes histoires de lait, LA VIE EST BELLE ET ON A LE TEMPS DE DORMIR !!!!! un jour :lol: .........
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:45
Juste j'avais oublié, Smiley, Nathanaël me fait aussi des colères alors que jusqu'à présent ça n'arrivait que très rarement. Je crois qu'ils se rendent compte de plus en plus qu'il va se passer quelque chose... Est-ce un signe? Nous le saurons au prochain épisode :lol: Courage
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:39
:hey: les filles, Vous me connaisser pas mais ca fait plusieurs semaine que je vous lis :oops: ben oui je suis curieuse. j attends bb2 pour mars et je peux pas m empêcher de temps en temps à venir vous voir. j ai tellement hate que ce soit mon tour (en même temps j ai le temps :? ) je voulais féliciter toutes les mamans et leurs beaux bébés et puis un ptit clin d'oeil à [color=indigo:3b94b10ac3]crapounette[/color:3b94b10ac3] qui m a fait rire avec ses réponses et ses histoires des fois :wink: et puis a [color=indigo:3b94b10ac3]smiley[/color:3b94b10ac3] et commence a se décourager t'inquiète il sera bientôt avec toi courage :wink: bon ben voilà désolè de l intrusion :oops: mais ca me démanger de venir posté :wink: Bon courage aux survivors et encore félicitation a toutes les mamans :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:46
et voilà, Aédan a eu sa tété, sa couche de changée....et au lit, mais ouin ouin toutes les 5 min pour qu'on lui remette sa suce et là ! il est où ??? sur son papa !!! devant la tv !!! petit coquin !!!!!! il a les yeux grands ouverts, tout content, il ne pleure plus :? et pourtant n'a plus sa suce :lol: :lol: :lol: :lol: ah je vous jure :roll: coucou le piaf et ménina ! Merci Nancy et Ophélie pour ton petit coucou et bonne grossesse à toi :wink: c'est gentil de venir soutenir notre Smiley :D
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:51
Merci Nancy et Ophélie pour ton petit coucou et bonne grossesse à toi :wink: c'est gentil de venir soutenir notre Smiley :D[/quote] :wink: :wink: c'est normal je sais ce que c'est ma première est née par déclenchement et oui elle ete bien là ou elle ete et j espère vraiment que mon ptit lou viendra de lui même cette fois ci pour connaitre comme vous l'excitation de la perte des eaux des contractions et tout ce qui vas avec :wink: bon aller je file a bientôt :cop:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 01:41
coucou les poulettes!!!! un petit coucou pendant que Tom prend le bib!!! il est mignon il essaye de le tenir tout seul son bib!!! Mon chéri reprends le taf aujourdhui ca va nous faire bizarre de se retrouver tout les é avec mon bébé!!!! Chabalouu :arrow: comme les filles te lont deja dit, tu as fait le maximum, il ne faut pas que tu sois mal!!! je te fais un gros gros bisous!!! Baby :arrow: courage pour les coliques, moi Tom en a aussi, je lui fais pas mal dexercices avec les jambes + massages du ventre et apparemment ca fait effet!!! mais j'ai egalement pensé a aller voir un ostéo, d'ailleurs je vais prendre rdv ds la journée!!! celouis :arrow: tu me diras ce que ca donne leach league ??? smiley :arrow: comment vas tu ? ton mari est resté aujourdhui ? :cop: :cop: floriann :arrow: une pensée pour toi crisounette :arrow: il me semble ne pas l'avoir fait!!!: Alors félicitations!!!! gros bisous Katy :arrow: c'est un petit coquin Aédan, c'est bien mieux detre ds les bras de papa ou maman que detre au lit!!! c'est plus amusant!!!! zanezane :arrow: ahh la la tu as une sacrée chipie deja à la maison, essaye de te reposer des que tu en as l'occas!!! Menina :arrow: pour le retour de couche, pour une maman qui allaite pas, il survient 6 a 8 semaines apres l'accouchement et pour une maman qui allaitent c'est tres variable, ca peut se faire 3 mois apres ou alors a la fin de l'allaitement!!!! nancy et ophelie :arrow: merci de soutenir nos survivors!!! Félicitations pour ton bébé a venir!!!! Un gros gros bisous a vous toutes et une pensée a celles que je n'ai pas mi de petits mots!!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 05:05
c'est bien calme ici!!!! Nous deuxieme bib, Tom prend de l'avance cette nuit sur ces bibs , c'est un vrai ptit glouton!!!!!!! bisous bisous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 05:31
[b:ae2da8be1c]un ti coucou a toutes eh oui apres de superbes nuit (23H 7H) Giovanni me refais des siennes :evil: il tete depuis 3H30 !!!!!!! :shock: je n'en peu plus :cry: :cry: Allez ya eu des bébés hier non?? Floriann , Smiley ?? CrinOlan tu va bien? Bon je vais essayer de le recoucher et moi aussi par la meme occasion bisous a toutes [/b:ae2da8be1c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:50
coucou ah je vois que les jeunes mamans prennent le relais de l'activité du post la nuit!! :lol: :lol: lavita, bah oui tu crois pas que c'est trop beau un bébé qui fait ses nuits comme ça!! :lol: :lol: bon courage!! ptichoune, bonne première journée seule avec tom!! moi le mien commence son congé pater aujourd'hui normalement...sans bébé!!! oui ui prends rdv chez l'ostéo, au pire ça ne peut pas lui faire de mal à tom nancy coucou et merci pour ton soutien!! katy, ah le coquinou d'aédan..on doit être bien tout contre son papa!! meni, alors tu choisis quoi comme contraception toi? ouiptichoune t'a bien répondu pour le rdc...avec l'allaitement ça peut même revenir 1 an après! mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte! lepiaf, pour les crises de nathanaël, effectivement il doit se rendre compte qu'il y a queque chose qui se trame dans sa famille!!ici, romane a déjà beaucoup de caractère et elle a toujours des phass où c'est plus difficile que d'autres...en tout cas on va essayer de faire le maximum pour qu'elle ne se sente pas rejetée ma ptite puce....c'est encore un bébé, mon bébé et elle va devenir grande soeur! ça me fait tout bizarre!! alors ça y est to, ta maman est là tu veux bien accoucher!!hey ho, je serais intransigeante, la prochaine c'est moi!! :wink: :roll: baby, toi aussi prend ce rdv chez l'ostéo, ça ne peut faire que du bien à basile..enfin pas de mal! le pauvre, il déguste quand même! ça fait peur vos histoires de coliques!! :? toujours pas de nouvelles de crinolan? bon moi j'ai dormi presque 4h presqu'à suivre....youpiii! et [b:4c21d110dc][color=red:4c21d110dc][size=24:4c21d110dc]J+1[/size:4c21d110dc][/color:4c21d110dc][/b:4c21d110dc] :roll: floriann doit avoir son déclenchement ce matin..peut être un bébé dans la journée!!ça serait cool et moi j'ai super mega hâte d'être à 14h!! je crois que mon chéri a décidé de ne pas aller au taf aujourd'hui...enfin, il ne savait pas encore très bien...le truc c'est que ça l'embête de prendre son congé pater maintenant car bébé pas là (ah bon vous ne le saviez pas??? :lol: ) mais que si il le décale, y'a une grosse perte de salaire quand il est pris à cheval sur 2 mois...ce n'est aussi pas trop le moment de perdre 300€ donc moi je lui ai dis de le prendre maintenant, tant pis, il sera là un peu moins longtemps (et surtout en sachant que le 22 décembre il est en vacances jusqu'à début janvier) alors on, je vais survivre! j'espere jusqte que tiboutch ne va pas attenre la fi de la semaine pour se pointer car là, ça craint quand même! :? bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:52
autant j'adorais mes J- autant c'est vraiment nul de mettre J+!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:16
dans sa maison un grand cerf, regardait pas la fenêtre, un lapin venir à lui et frapper ainsi...cerf cerf ouvre moi, ou le chasseur me tuera, lapin lapin entre et viens me serrer la main... vlà la chanson! c'est celle que ma fille chante depuis plusieurs jours et je suis morte de rire à chaque fois surtout quand elle dit "cerf cerf" avec sa petite voix de crecelle!! :love:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 07:16
coucou matinal! ma poupette a mangé a 2h et la y a qq minutes, donc vu que reveil doit sonner a 7h (l'heure a laquel je vais sans doute finir ce post..) j'me suis pas recouchée! j'ai lavé les bibs de la nuit, tiré mon lait, dejeuné, j'vais boire mon thé qui sois disant stimule la lactation... et voilou! :arrow: smiley, c'est clair autant prendre ses jours maintenant, pour mes 2 grossesses mon mari a du reprendre qq jours des la sortie de la mater, et ben on s'en est bien sortie hein!! alors pas de raison, et puis bientot ton fils (oui moi aussi je crois mec!) vas arriver il fera ses nuit, aura des dents et sera sur le point de marcher si ca continue! (mdr mais je sais que toi ca doit pas te faire rire..) allez courage pour cette journée, moi aussi me languis 14h (enfin plus tard le temps que tu rentre -ou pas :lol: - ) et que tu nous raconte! :arrow: lavita, rhoo pas cool cette nuit, tu vas etre fraiche ce matin pour emmener loulou a l'ecole! aller courage, si il tete c'est qu'il en a besoin... bisous giovanni! :arrow: chabalouu, j'ai du rater un post mais je sais pas ou en fait.. si je comprends bien, allaitement foiré? aller si c'est le cas, vois les choses du bon coté et ne stress pas ma belle... t'a fais ce que tu as pu :wink: :arrow: pitchoune, tu me fais trop rire, comment tu fais pour poster pendant le bib? moi qd j'allaitais au seins je fais ce que tu veux, mais le bib.. ppff trop galere! et puis Laly me bloque pendant qu'elle mange, donc c'est a peine si j'ose respirer tellement je la regarde! bisous a Tom! :arrow: Merci nancy de nous feliciter et de soutenir the survivors! allez, mars va vite arriver!!! pleins de bisous!! :arrow: katy, aedan est un ptit malin.. qui est bien mieux sur papa que dans son lit voyons!! Moi pour Louis ca me stressais tellement j'entendais des "faut pas l'habituer aux bras, faut le faire dormir dans son lit..." alors que la, j'adooooore que ma poupette s'endorme sur moi, j'en profite un max, je sais que ca dure pas, et je crois que le fait de pas pouvoir l'allaiter, bah je prends tout le reste!! elle en a passée qq unes des nuits sur moi parce que j'etais bien.. alors qu'elle aurai aussi bien dormi dans son couffin! :lol: :arrow: menina, pour la contraception, perso je te conseillerai le sterilet au cuivre, celui aux oestrogenes est bien puisqu'il bloque les regle (faut il pouvoir le supporter.. moi bof) mais c'est le meme principe que la pillule au final... le patch j'ai testé c'est nul, parce que normalement on le garde 3 semaines et on l'enleve 1 semaine.. mais il tiens pas 3 semaines... l'hivers avec les fringues il s'enleve au fur et a mesure et se decolle, l'ete il tiens pas avec la chaleur, la transpi et l'eau! j'ai rdv avec gygy le 16/12, j'vous dirai pourquoi j'ai opté.. dans tous les cas ce sera soit rien, soit sterilet au cuivre! :idea: Pour la leche league et la consultante de zazou, j'ai envoyé des mails, j'attends les reponses! j'vous dirai!!! bon je vous laisse, jevais aller etendre mon linge avant de reveiller mon loulou! rhoo bonne surprise ce matin, je me leve et vois sur le plan de travail une jolie carte de bébé avec 100€ ecrit "Pour Laly" je sais pas d'ou ca sort, mon mari a posé ca en rentrant du taf a 5h j'imagine (ou alors le pere noel s'est planté de date (bah oui il est le seul a pouvoir rentrer qd tout est fermé! :lol: ) peut etre ses potes du boulot.. je saurai a 11h qd Mr celouis (alias fred!) se reveillera! allez biz et les survivors vous nous tenez au jus hein!! (au fait, comment on reagit les papas qui ont recu une boite a papa?) souvenir souvenir..[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1002,0d37089c75beef812fe1620bd5fc82b9.jpg.html][img:e7f6dd2d12]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/0d37089c75beef812fe1620bd5fc82b9.jpg[/img:e7f6dd2d12][/url] bidou a 8mois et 1 semaines.. 2 jours avant le <grand jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.