Bonsoir,
:arrow: Chabalouu, zut, moi qui pensais que c'était mieux d'accoucher rapidement :? , j'espère que tu t'en es remise depuis.
:arrow: Smiley, Tibouuuuuuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhhhh au rapport "petit gars" (oui chui sûre que c'est un mec, pour se faire attendra ainsi :lol: )
:arrow: Lili, ici, on n'a pas réessayé depuis la fois où ça m'avait brûlé (et pourtant j'ai eu une césar), chéri a trop attendu pour acheter du lubrifiant (l'allaitement m'a toute déséchée) et maintenant, je n'ai plus trop envie....et le soir, je suis naze et veut dormir le plus tôt possible vu que c'est moi qui me lève la nuit (alors que mon chéri ronfle), donc je préfère garder mes forces pour le bébé. J'ai un sommeil de plomb d'habitude et je sais que si je suis trop fatiguée, je n'entendrai même pas le petit bout (ben oui, c'est arrivé cet après-midi)
:arrow: Format, pour mon baby blues, j'avais besoin que mon chéri reste avec moi, ça s'est passé le Samedi , jour où je devais rentrer chez moi initialement. Il voulait rester jusqu'à minuit mais finalement, il s'est installé dans le lit avec moi et on a bien dormi (même à 3 à un moment car bébé était sur moi) Le matin, j'ai demandé aux aide-soignantes d'attendre pour les petit-déj. Je savais que la SF passait à 10h pour mes soins donc j'ai pris ma douche avant , mais elle est arrivée un peu plus tôt, vers 9h30. La chambre était dans le noir, elle s'est approchée du lit pour "me" réveiller et là Surprise !! elle a trouvé Filipe !! Je suis sortie de la douche et j'ai trouvé la SF qui riait aux éclats, j'ai cru qu'elle allait se pisser dessus.
:arrow: Crapounette, j'ai eu des pertes de sang jusqu'à 2 semaines après l'accouchement, mais on m'a dit que ça pouvait revenir n'importe quand pendant la durée de l'allaitement, ils appellent cela "les spottings".
:arrow: Celouis, oui, contacte la Leach League, pour la bière, j'en ai entendu parler aussi. et merci pour les nouvelles de ta juju ! fais lui des bisous pour moi aussi.
:arrow: Floriann, une grande pensée pour toi !! dernière ligne droite !
:arrow: Baby, j'aime bien l'expression "survivors de lactation" Bon courage pour cette nuit, et vient en parler car ça mine le moral de voir ces petits bouts avec des douleurs. ça fatigue, et rend les parents irritables....ça m'est arrivé de pleurer un peu les premiers jours du retour alors que Filipe ne me disait rien d'extraordinaire...mais on est tellement à fleur de peau et on veut le meilleur pour les bébés. Ce n'est pas parce que Basile a mal que vous ne faites pas les choses comme il faut, courage, au contraire, vous cherchez partout de l'aide, ça portera bien ses fruits un de ces jours. Bon courage pour cette nuit !!!!!!! tu liras plus tard les post, t'inquiète, on comprend toutes, Basile en priorité !! ok avec Zanezane pour les conseils, y a juste la bouillote que je n'ai pas voulu tenté, trop peur de brûler bébé.
:arrow: Zanezane, heureusement que tu as pu dormir cet après-midi...ah cet Louenn, elle veut profiter de sa maman à elle toute seule. Merci pour la veilleuse, je crois que je vais essayer la nuit noire cette nuit, je vous dirai si j'ai vu une différence demain matin.
Je voudrai tellement être à Marseille ce soir !!!!! si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un gala avec Jean-Jacques Goldman avec dîner et karaoké organisé pour des enfants défavorisés. Les personnes avec qui j'ai passé un we de rêve au mois d'Août sont à Marseille en ce moment. Ils viennent de m'envoyer un sms, ils ont vu, parlé avec JJG et vont chanter avec lui ce soir .....ah la la, moi je ne demandais surtout pas à chanter (oh non, vaut mieux pas
:lol: ) mais lui parler..... J'espère que la copine chanteuse ne va être trop stressée et va pouvoir chanter un morceau avec lui.