Posté le : 15-11-2009 à 05:33
bonjour à toutes
J+4
:arrow: eh bien menina, tu as été forte productive !!super
et tant mieux pour la commode, se sont tes parents qui te l'amèneront alors??tu sais que nantes n'est qu'a 1h de chez moi nous y allons très souvent
moi j'ai lavé le doudou, et je dormirai cette nuit avec, je sais pas si se sera suffisant, mais il était dans la valise tout en dessous qui est elle dans la voiture depuis une semaine, donc je ne voulais pas tout vider!!
tu as encore le temps de le laver et hop avec toi dans le lit, ou même la journée dans ton décolleté, bon ok faut pas qu'il soit trop gros!!! :lol:
et pour la baignoire désolée, peux pas t'aider...
merci à toi pour tes encouragements!
:arrow: smiley, bah alors ma grande ça y est , te voilà au jour tant attendu, tu as un RDV à la mater ou bien demain???courage votre tit bout va être le plus fort à patienter je sais ce qu' il en ai!!! et il aura pleins de force pour nous aider à pousser!
et votre petite romane, s'impatiente aussi apparement???
et merci à toi aussi t'es trop chou
:arrow: laurence coucou à vous, qu'est ec que vous devez être soulagés d'être enfin rentré avec votre puce, pleins de belles choses
:arrow: raphi, adorable votre petit coeur, il parait si paisible
tant mieux si ça va mieux
biz à vous
:arrow: katy, tant mieux si la tétine fait son effet, nous aussi on l'a rpévu même pour la mater, par contre après c'est qu'il faudra se lever quand baby la cherchera dans son lit... :lol: mais si ça le soulage je préfère !!!
:arrow: baby merci merci ça fait chaud au coeur de se sentir entendue!!!
biz à toi
:arrow: crapou bon courage avec votre puce!!!!!
biz à toutes les autres, la récap descend pas assez
bon moi dormi de 00h30 à 4h30 je n'ai plus que mon repassage à faire et hop départ à 17h pour la mater avec nos valises!!!!
je n'arrive pas à me projeter avec bébé dans quelques jors, j'espère que tout se passera bien!
j'appréhende pour lui si tout va bien se passer??qu'il n'y est pas de problèmes à l'accouchement...
je vous embrasse à plus tard