Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:41
Bienvenue à Killian (quel beau bébé dis donc !) et félicitations à toi et mr Crisou. Zanezane :arrow: oui je sais que ce n'est que le début ! A cela se sont rajoutés la fatigue + la descente d'hormones... Enfin bon ça va s'arranger. Je trouve que ma tête ressemble à Morticia de la famille Adams, ça fout la trouille. Crapou :arrow: non non non je ne te dirai pas que ma crapette a dormit de minuit à 06h non-stop... Laurence :arrow: ça fait plaisir de te revoir par ici, bon courage pour le retour à la maison et la cargaison de visites que tu vas recevoir. Vivement lundi que tu viennes nous raconter.
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:09
:arrow: [color=red:df1b0d1928][size=18:df1b0d1928]BRAVO LES FILLES ! félicitations à vous et bienvenue à vos bébés : très contente pour vous :wink: [/color:df1b0d1928][/size:df1b0d1928] :arrow: Format : je comprends ton inquiétude : je rencontre les mêmes problèmes de coliques et de gros pleurs avec Basile ; nous sommes allés chez le docteur jeudi pour changer son lait car il régurgitait beaucoup, ne dormait pas et se tordait de douleurs ! le papa et moi nous sentions complètement perdus et impuissants de voir notre fils comme ça :cry: Aujourd'hui, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça : je vois une puéricultrice de la mat' lundi ou mardi, elle vient chez moi pour voir comment va Basile et voir s'il faut à nouveau changer son lait. Il existe un lait "gourmand" plus épais pour éviter que Basile boive trop vite, car c'est là son gros problème... et nous avons également un traitement (motilium et doliprane) pour le soulager. Ce n'est pas évident de trouver LE lait qui convient parfaitement à nos petits loups et parfois, la route est longue mais nous allons y arriver, patience et courage doivent être nos maîtres mots :wink: je t'embrasse et compatit à ta situation :wink: :arrow: Zane : ça approche à grand pas pour toi ! :cop: à toi et ta famille. :arrow: AML et Loyz : ça fait plaisir de voir que vous allez bien et vos grossesses se déroule bien aussi. c'est vrai que ça passe vite... énormes bisous et bonne continuation :wink: :arrow: Laurence : ça fait plaisir de te savoir à nouveau avec nous :top: Papy est ravi d'avoir fait connaissance avec son petit fils ! du coup, il reste tout le week-end ! Habitant Grenoble, c'est mieux comme ça il peut profiter à fond de ces deux petits fils :oui: et du coup, ce soir c'est.......raclette party :fou: ! gros bisous à toutes et bon week-end les pépettes :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:11
always here................................... alors il reste flo, la plus a plaindre qui rentre à la mater demain soir... après il reste dans l'ordre : moi, chrispuce, crino, le piaf, meni, zane......bref, plus grand monde quoi!! bon, nous on est allé faire un ptit tour, manger un goûter à la brioche dorée et faire un tour de manège dans un centre commercial voilou, rien de spé, ce soir ce sera tranquille à la maison car chéri veut voir le foot et n'a pas trop envie de sortir (ça m'arrange en fait!)........ demain j'appelle la mat pour prendre un rdv lundi! bizzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:16
Baby :arrow: ça fait du bien de lire ton message je me sens moins seule du coup. Ce qui m'inquiète c'est sa prise de poids, on a loué une balance on la pèsera une fois par jour. Enfin bon là elle a bien pris les 2 bibs, pas de régurgitations, je me sens un peu soulagée, on va bien voir ce que ça donne. On va bien finir par y arriver ! :lol: Smiley :arrow: quoi t'es toujours là ? Pauvre bichette !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:52
désolée je vous ai lu mais pas le courage de répondre!!car toujours pas en grande grande forme!! juste pleins de biz à Crisou et Neness, bravo à vous et félicitations moi je n'ai rien de nouveau à part bébé qui fait des siennes depuis des heures (depuis 13h30 exactement!!) j'en peux plus car les sensations deviennent plutot génantes qu'autres choses et moi qui angoisse de plus en plus et si ça n'allait pas s'il ne repirait plus à sa naissance :cry: :cry: :cry: :cry: du coup ce soir on se venge sur une raclette bon je pointe demain matin les filles et départ à 17h pour la mater je vous embrasse fort, et désolée encore de ne pas vous laissez de petit mot
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:16
[color=red:2028f79bf6][size=18:2028f79bf6][b:2028f79bf6]FELICITATIONS CRISOU !!!!!![/b:2028f79bf6][/size:2028f79bf6][/color:2028f79bf6]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:19
eve lève toi et danse avec la vieeeeeeeeeeeeeeeeee l'echo de ta voix est venu jusqu'a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eve lève toi tes enfants ont grandiiiiiiiiiiiiiiiiiii
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:22
Et je suis comme une boule de flipper qui roule qui roule
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:33
africa j'ai envie de danser ! comme toi de m'offrir a ta loi africa de bouger a me faire mal de toi et d'obeir a ta voix africaaaaaaaaaaaaaaa
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 19:37
[size=18:a9cdcc3648][color=orange:a9cdcc3648]FELICITATIONS CRISOU ET NENESS !!![/color:a9cdcc3648][/size:a9cdcc3648] :arrow: Zanezane : l'allaitement va un peu mieux ! j'ai juste completé par un bib hier soir car elle réclamait toutes les deux heures mais aujourd'hui ça va c tétées toutes les 4h :D :arrow: Crapounette : tétées toutes les 2h :shock: :shock: :shock: la journée aussi :?: comment tu tiens le choc sans dormir ? :arrow: Loyz, AML : contente d'avoir des nouvelles !!le temps passe vite bientot vos bébés aussi !! enfin avant yaura Smiley :wink: :arrow: Lepiaf : profite bien de ta maman et même si je post moins souvent dés que je reçois un sms je transmet !!! A toutes les autres de gros bizoux !! Mon oisillon c'est endormie sur moi :D :cop:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 19:39
crapou c'est pour ma fille la chanson :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:02
oui oui amandine c'est pour ta fille :wink: :wink: chabalouu, je sais pas comment je tiens debout encore mais je tiens !! j'espere que cette nuit ca ira mieux..
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:21
Bravo Crisou !!!!!!! un beau bébé ce Killian !!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:29
lol tu entend ma fille en meme temps on est pas loin lol ten l oreille cette nuit je suis sur que tu l entendras lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:34
mini moi dort alors je vais aller en faire autant :D bisous a toutes, bonne soirée et bonne nuit :wink: je souhaite plein de contractions a toutes celles qui attendent [size=7:19ec147348]c'est pour toi smiley [/size:19ec147348] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.