Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:23
[quote:f12ae19aea="baby07"] Bain et bib ok pour Basile, dodo en route depuis une petite heure : JE VAIS DORMIR !!!!!![/quote:f12ae19aea] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +1 faut en profiter aussi , c'est sûr
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:01
siiiiiii menina je rage de me faire doubler par neness et par raphi et par crapou et par format et par......y'en a pleins qui me sont passées sous le nez et c'est pas normal!!!!!!!! :gr: pas sympa les filles! mais bon pas le choix, entre dame nature et les déclenchements pour diverses raisons!!! :roll: :roll: flo, roh allez sèche tes larmes! oh la vieille sf!!grrrr tu l'as pas tapé?!!!!vilaine vieille bique va!! allez, je te souhaite plein de courage et j'espere que le déclenchement va faire son effet sans finir en césa! allez, on y croit!! :cop: meni, nan pas de baignoire shantala ici apparemment j'ai lu que la marque geuther fait un adaptateur de cette baignoire mais je n'ai pas trouvé...sinon je te conseille de poster chez les "mamans natures", je pense que l'une d'entre elle aura une solution. je vois que t'es à fond dans les commandes là!! claire, coucou! tant mieux si on te fait rire!! baby, oui oui on sait que ça vaut le coup! encore faut il que bébé se décide!! katy, j'espere pour toi une bonne nuit! bon, j'espere que demain matin on aura de bonnes nouvelles! ici c'est la desespérance! bon c'est vrai, ça ne se dit pas mais je trouve que ça reflète ce que je ressens :roll: :lol: plus ça va, plus je sens moi aussi le déclenchement et j'essaie de rassurer les copines mais j'ai très peur de la césarienne...au vu de mon premier accouchement, je ne me suis jamais dis que je pourrais accoucher comme ça et là... :cry: :cry: bon, faut pas que j'y pense non plus...je suis presque à J-1, j'ai encore le temps!! :roll: mon chéri est used! il s'est endormi dans le canap! il a passé une sale journée et est arrivé tout pas comme d'habitude! alors on s'est fait un apéro dinatoire et il a retrouvé le moral mais maintenant, il dort!! :wink: bon je vais monter regarder la suite de ncis! bizzz bonne nuit bon courage pour celles qui vont accoucher et surtout plein de bonheur!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 23:10
coucou les filles! pleins de courage a nos dernieres survivors.. week end chargé en accouchement on dirai! Moi je suis en mode: la vie est belle mais je deprime! je m'explique! 1ere deprime a la mater quand il a fallut completer par des bibs.. allaitement foiré... 2e deprime a la maison qd il a fallut tirer parce que ma poupette ne prenais pas le seins.. (d'ailleurs ce n'est pas du a son avance, en fait j'avais pas assez de lait donc elle tetais dans le vide...) 3e deprime ce soir, je lui ai fillé le dernier bib du lait pourrav de maman... en fait mon lait netant apparement pas assez abondant et peu nourrissant, a chaque fois qu'elle le bois, 1/2 heure apres elle a refaim... ce qui n'arrive pas avec le lait de M**** artificiel! Donc au lieu de me prendre plus la tete, de perdre un temps fou (1/2 heure mini pour tirer le lait.. du coup c'est souvent mon mari qui donne les bibis puisque moi je peux pas..) et de la chambouler (un coup caca dur.. un coup caca mou...) bah j'ai decidé comme une grande que j'arretais de la traquer avec MON lait, je me suis faite une raison (moi qui avais allaité Louis 1 ans et qui comptais le faire 2 ans pour Laly...) Le principal c'est qu'elle soit bien, qu'elle grossisse (ca ca va.. elle pese 4kg600) donc voilou... sinon elle va tres bien, toujours aussi sage, c'est un amour qui commence les sourires a papa et maman! elle adore deja son frere, des qu'elle l'entend, elle est trop contente! Moi je vais bien aussi (a ca vous interesse plus ca? lol) allez pleins de bisous les filles, profitez ca passe trooooop vite! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2138,e021e6c014e543f43e62aed136337459.jpg.html][img:219a4dcf35]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/e021e6c014e543f43e62aed136337459.jpg[/img:219a4dcf35][/url] PS: ca y est j'ai raconté tout mon accouchement dans "recit de votre accouchement"!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:05
[size=24:3435eeacc0][color=red:3435eeacc0][b:3435eeacc0]J-1[/b:3435eeacc0][/color:3435eeacc0][/size:3435eeacc0] :cryout: :cryout: :cryout:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:15
coucou purée, je flippe là les filles j'ai les boules.....j'ai envie de pleurer.. voilà comment être en forme un jour et déprimer le lendemain!! :roll: puis endormie à 2h, réveillée à 3, rendormie à 4 et re réveillée à 5h30....y'en a marre là! bon une grosse pensée pour bbmag qui doit être dans les contractions et tout là pour crisou qui, je pense, tiens son bébé dans les bras pour neness qui est dans la première ou seconde situation!! pour flo qui est à J+4 arf, je ne pensais pas en arriver là quand même!! quand au 8ème mois on me dit que mon col est mou et qu'il faut que je me repose et que j'arrive à J-1...... :cry: bon allez, faut que je me reprenne...c'est pas si grave! n'est ce pas flo??!!! :wink: alors meni, t'as réussi à suivre le woody allen..j'aime bien aussi woody et j'aime bien kusturica... celouis, pas cool les soucis d'allaitement...ils sont nuls à la mater!!enfin le principal est que laly aille bien! il pleut il vente ici............ bon il y en a toujours 2 qui n'ont pas posté c'est chrispuce et lepiaf... est ce que leurs binômes pourraient essayer d'avoir des ptites nouvelles?? zane, ça va??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:53
noël... joyeux noël.....bons baisers de fort de france!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:08
bon zut, il est trop tôt pour avoir connaissance des nouvelles naissances! sur ce, je vais me recoucher...pas trop sommeil pourtant mais sinon la journée risque d'être longue!! menina, tu pars en we finalement ou pas?? tiens nous au courant!! ......................je me languis!! bizzzzzzzz
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:36
[size=18:6ccf26d860][color=red:6ccf26d860]BONNE NOUVELLE [/color:6ccf26d860] [color=violet:6ccf26d860]Bbmag a accouché : "coucou les coquottes! je suis maman d'une petite Chiara qui est née à 00h34 sans déclcenchement ni péri!elle pèse 3kg230.je vous embrasse"[/color:6ccf26d860][/size:6ccf26d860] et 2ème sms: "j'ai pris des ocntractions rapprochées en arrivant à la mat et 4h30 après elle était là!magique que du bonheur! bises à toutes " voilà son message de ce matin à 9h15!! tant mieux une vrai chef notre bbmag!! quelle chance biz à plus tard moi c'est pas la pêche je ne fais que de pleurer
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:53
félicitation à bbmag et aux autres que j'ai surement oublié! pas le moral ce matin pour moi car...je suis encore làààààààà :evil: en fait, mon terme officiel était hier et celui des écho est mardi...j'ai toujours eu deux dates! du coup, on m'a fait un décollement de membrane hier soir. ça a bien travaillé toute a nuit, sans être douloureux...mais le travail ne s'est pas déclencher!!!!!!!!!!!!! yen a vraiment marre là!!! :roll: la sage femme m'a dit hier que j'accoucherai surement ce week end vu l'état de mon col (presque effacé, ouvert à 2 doigts) il ne manque vraiment plus que les contractions!!! ils me percent la poche des eaux vendredi prochain si j'ai pas accouché entre temps. pas besoin de déclenchement médicamenteux apparemment vu l'état de mon col... bon courage smiley...je compatis vraiment et suis dans le même cas que toi...j'en ai marrrrrreee!!!!!!! aller, bisous à toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:04
coucou les filles... rhoo comme je vous comprends les filles... mais au moins ils sont bien au chaud... c'est ce qu'il faut se dire!! chrispuce, courage, j'espere que ca va arriver ce week end... allez je croise les doigts.. smiley.. je sais meme pas quoi te dire.. je pensais que t'allais toute nous doubler... et ca va finir que tu vas etre la derniere.. aller je suis sure que t'a tellement un gygy en or que quand il t'a is le 15.. ce sera le 15 pour de vrai!!!! pleins de gros bisous!! FELICITATION BBMAG, t'es trop forte! pleins de bisous a vous 3 et tout mes voeux de bonheur! allez je file a la douche moi, journée chargée.. aspi fait, bibs lavés, lit nikel, poupette et Louis habillés.. reste plus que moi... comme d'hab! :roll: bon j'espere de nouvelles nassances today! ah au fait, j'ai tel a ma juju hier, mais pas repondu, doit etre occupée et fatiguée, j'ai laissé un message je vous tiens au courant qd j'ai des news!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:17
[color=red:54341f9562][b:54341f9562]FELICITATIONS BBMAG....PLEIN DE BONHEUR A VOUS[/b:54341f9562][/color:54341f9562] Celouis, tu n'as pas essayé de te faire aider par une consultante en lactation pour l'allaitement ? Des news de Crisou ? Courage à celles qui attendent...vous tenez le bon bout... Mathilde a eu des coliques de folie hier soir...Elle hurlait la pauvre...Du coup pour la soulager je lui ai donné du Débridat (que m'avait prescrit à l'époque le pédiatre pour Flavien) et ensuite elle a dormi. Je pense qua ca l'a soulagait. Mais je ne veux pas lui en donnait systématiquement donc je vais racheter Calmosine meme si pour Flavien ca n'avait servi à rien... Demain, on fait l'aller retour chez mes parents pour feter les 50 ans de ma maman. Bon week end
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:25
coucou zazou! non je n'y ai pas pensé.. je trouve ca ou? connait pas trop.. tout etait tellement simple pour Louis... courage pour mathilde, c'est pas cool ca, Laly n'en a que tres peu.. Louis n'en a quasi pas eu aussi.. je touche du bois! bisous bonne journée chez ta moman!! et bon anniv a elle!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:34
[b:9a22181858]Celouis[/b:9a22181858], il y en a souvent dans les maters et elle consulte aussi en libéral. Appelle ta mater pour savoir...Sinon je peux te donner les coordonnées de celle que je connais sur Aix et tu peux lui demander de te conseiller qqn qui est a proximité de Fos.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:35
[quote:3c792e825c="zazou13"][b:3c792e825c]Celouis[/b:3c792e825c], il y en a souvent dans les maters et elle consulte aussi en libéral. Appelle ta mater pour savoir...Sinon je peux te donner les coordonnées de celle que je connais sur Aix et tu peux lui demander de te conseiller qqn qui est a proximité de Fos.[/quote:3c792e825c] rhoo je veux bien zazou, parce qu'a ma mater, ni pour Louis ni pour Laly ils ne m'ont aidé.. eux c'est.. vous y arrivez pas? donner lui le bib ca va plus vite..!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:43
[quote:c1403d8f92="celouis"]rhoo je veux bien zazou, parce qu'a ma mater, ni pour Louis ni pour Laly ils ne m'ont aidé.. eux c'est.. vous y arrivez pas? donner lui le bib ca va plus vite..![/quote:c1403d8f92] Je t'ai envoyé un MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.