Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:50
Bonsoir les filles ! merci à vous pour vos très gentils messages concernant mon récit d'accouchement : je vous souhaite à toutes un moment aussi merveilleux et félicite les récits des mamans (Lavita, Ptichoune ( :wink: ), Format, Crapounette, Lili, Crinolan...) encore un grand :bravo: à vous les nénettes, je crois que l'on peut être fière de nous ! et j'attends [color=red:0315747b46]SUPER IMPATIEMMENT[/color:0315747b46] les bébés "résistants" des novembrettes : [color=red:0315747b46]ALLE LES FILLES, ALLE LES FILLES !!![/color:0315747b46] Enormes bisous à vous et courage à toutes, les mamans et les futures mamans ! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:21
zut, je ne vais pas accoucher le vendredi 13! encore loupé!! baby, merci pour tes encouragements, c'est vraiment sympa de se sentir soutenue comme ça!! format, allez oui un peu de sport avec la poussette!! katy, je suis contente que filipe t'aide bien dans la maison! et qu'il cherche de quoi travailler! en attendant, profitez en bien tous les 3! aédan accepte bien sa tétine? crapou, moi je dis vive les courses sur le net! pourquoi tu ne fais pas ça! comme ça t'as juste à prendre ta voiture et zoup, tout dans le coffre!! sinon je pense qu'avec emma dans le porte bébé y'a pas de soucis! moi je sais qu'avec bébé dans l'écharpe j'allais partout où j'avais besoin...après c'est sûr que le supermarché n'est pas un super endroit pour un bébé mais quand on a pas le choix! j'imagine la vie mouvementée en ce moment que vous avez!! :wink: et tu redors bien la nuit à part les réveils d'emma? meni, tu me doubles, je te :gr: ......ah non....alors bbmag est à la mat, crisou aussi...reste floriann...et après c'est MOI! pour les hauts, je n'ai pas pris de hauts d'allaitement, je me suis achetée 2 chemisiers avec des boutons pour pouvoir sortir les nénés et un haut assez décolleté.... :wink: je suis vraiment contente, car quand j'ai fait ma valise aujourd'hui je me suis dis, wow :? je vais ressembler à un sac!! et oui rassures toi avec un bébé tu peux bouger!!pour le shopping, la poussette est plus pratique pour esssayer les vêtements mais un bébé ne t'empêche pas de vivre! et puis tu auras ta maman pour t'aider un peu après la naissance non? vous pourrez aller faire les mags! :wink: on est allé au marché, on a dévalisé le truc!! tapenade, anchoiade, olives, fruits et légumes, galettes, boucher, pain, gateaux! la totale :wink: bizzzzzzz je vais continuer de jouer avec mes zamours, mon chéri est en train de faire marcher romane sur le gros ballon d'accouchement!! :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:25
oui, ben je dis plus rien, pas eu le temps de lire (un contre temps) punaise , déjà 20h30 !! je pense à vous les survivors mais là, faut que je prépare à manger et ensuite, le bain du petit péteur :lol: bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:36
[color=red:da2e979e87][size=24:da2e979e87]c'est partie pour Crisou : je viens de lui envoyer un sms pour aller aux nouvelles ! contractions douloureuses toutes les 5 minutes : c'est pour cette nuit à dit la SF !!!!!! Alle Crisou : nous sommes avec toi !!!!!!!! [/color:da2e979e87][/size:da2e979e87]
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:38
Coucou les filles j espere que vous allez bien bbmag courage pour ce soir c'est sur c'est pas ce que tu voulais mais au fial tu auras ta fille dans les bras plus rapidement je t envoy pleins d ondes positives je n ai pas de nouvelle de crisou j espere que ca va aller pour elle, je viens de lui envoyer un message pour celle qui veulle un autre binome au cas ou pas de soucis envoyez moi un message je suis dispo bon ben moi ces pas la joie du tout ma fille dort pas la nuit et j ai une mega monte de lait alors que je prend les cachet pour l arrete enfin c'est super hard du coup ces bandage des seins duritiques enfin voila haaaaaa j ai recu un message de crisou elle dit: coucou, c parti contractions regulieres ttes les 5 mm TRES douloureuses, col ouvert a 2 c pour cette nuit dixit la sf ben voila un bebe pour cette nuit j espere pour elle bon ben apres sa je vais me reposer je vous tien au courant quand j en sais plus bisous a toutes et courage pour les survivor gros bisous a vous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:42
bonsoir , je ne sais pas quoi faire mais les contractions sont toujours bien presente et meme plus forte je passe de 26 min a 16 min puis maintenant a 12 min je ne sais pas quoi faire , je vais attendre encore un peu et j'appelle la mat . bisous je vous dis si je part a la mat car mes deux binomes sont a la mat , bisous a vous toutes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:47
:arrow: Neness : tu es sur la TRES bonne voix ! wahou : une bonne deuxième naissance cette nuit j'espère !!!! bon courage et n'hésite pas : si ça fait mal et que c'est régulier : Y FAUT Y ALLER !!!!!!!!!!!! gros bécots et bon courage ma belle : sache que l'on est toutes avec toi ! :wink: si tu veux, envoie moi ton numéro : Basile ne dort pas bcp la nuit alors il y a de grandes chances que je sois de garde encore cette nuit :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:03
allez neness, au boulot! super pour crisou! j'ai hâte de savoir!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:08
amandine, pas cool les montées de lait malgré les medocs! pour les nuits, bah ça c'est la dure vie de maman!!le jour viendra où ta fille dormira la nuit!en tout cas essaie de te reposer la journée et de donner le relais à ton mari! bon courage!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:13
CHRISPUCE ET LEPIAF au rapport!! ça fait longtemps non qu'on ne les a pas vu?!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:15
allez Crisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neness, vas-y, c'est ton jour aussi !!!!!!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:40
coucou je vous ai lu, mais je susi crevée pour répondre à tout le monde :oops: a ma petite bbmag courage ma belle! tu as la chance d'y être!! moi je vous donne mon compte rendu après ma visite de J+2 : SF vieille comme une bique, elle m'a trop fait mal.........je n'ai fait que de pleurer durant le TV! donc col externe bel et bien effacé mais col interne fermé, don cpas d'amnioscopie possible alros que mercredi la SF me l'avait fait donc écho il y a moins de liquide normal mais rien d'alarmant bébé va très bien!!! donc je rentre dimanche à 17h30 dans ma chambre et à 6h pose du gel pour le déclenchement et si toujours pas de contractions ça aboutira sur une césa!! je n'ai donc pas la grosse patate, je stress!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je vous embrasse fort et bbmag et crisou pleins de courage à vous et je garde mon portable près de moi!! biz à toutes
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:03
Bonsoir ! Moi je ne suis pas enceinte mais vous me faitestrop rire !!! Il vous tarde d'accoiucher apparement !!! Je me retrouve ici !!! Bisoux Et bonne patience ! Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:16
:!: :!: :!: Apparemment, Crisounette ne donne plus de nouvelles sur le fofo : YES C'EST VRAIMENT PARTIT ALORS !!!! YES :yes: et Allé Neness : poussez fort les filles : ça vaut le coup :youpi: :arrow: Claire520 : quelle jolie famille dis donc ! félicitations et...bon courage avec tous tes p'tits loulous :wink: Bain et bib ok pour Basile, dodo en route depuis une petite heure : JE VAIS DORMIR !!!!!! big bisous zous zous, big bisous... (ptit clin d'oeil à Smiley et Crapou :lol: ) ! :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:20
re j'ai survolé les pages de cet après-midi, et j'avais zappé bbmag :oops: de gros bisous à toi BBMAG !!! je sais que tu dois déjà être à la maternité, je pense que M. BBmag viendra faire un tour sur le forum alors je le charge de te faire de gros bisous de ma part, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, et quand t'auras ton petit bébé dans les bras, tu oublieras tout le reste, je peux te le jurer :D Claire, merci pour ton petit mot d'encouragement pour nos survivors, c'est gentil. Je vais me coucher, j'en profite qu'Aédan soit en plein sommeil pour dormir un peu...il a dormi tout l'après-midi, ça promet pour la nuit...enfin, j'espère que je me trompe....on verra demain. mais, dormi ou pas, demain matin, je vais au marché. Bonne nuit les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.