coucou à toutes
désolée pour mon coup de mou de ce matin...ça va mieux ce soir!
mais baby n'esst toujours pas décidé, j'ai de bonnes contractions depuis ce matin, mais bon pas régulières!!!
:arrow: Lepiaf, sympa votre journée, tu n'es en effet pas pressée pour ne pas avoir fait ta valise toi :wink: ...tu n'habites pas loin de la mater???
un bon bain, franchement rien de tel pour reprendre du courage...bonne nuit alors!!
:arrow: lorène, alors tu as repéré la robe de tes rêves, oh ça doit laisser rêveuse...
:arrow: smiley, pourquoi tu veux pas te baigner??tu as peur de perdre les eaux,
en tout cas c'est mon rêve de la nuit passé, il y avait des caillots du bouchon muqueux :what: partout autour de moi et je perdais les eaux dans la piscine, j'ai dis à mon chéri qu'il fallait y aller c'était peut être prémonitoire...mais très dégueu!!!!!!!!!!!!
c'est quoi tes lettres, montres nous ça...qu'as tu d'autres à faire???
:arrow: bbmag, tu as raison, plus il reste au chaud plus il aura de forces pour m'aider à sortir et à pousser:!!!c'est vrai faut que je me résonne!!!
même chose que toi je ne veux pas de DECLENCHEMENT
ohlala il me saoule avec son foot moi aussi :shock: il braille comme un âne à côté de moi avec ses buts à la noix, si baby ne veut pas sortir je comprend pourquoi maintenant :lol:
:arrow: Elisa, alors tu as gagné????
:arrow: Lloys, contente de te voir, allez patiente aussi ma belle, ça va vite venir.
:arrow: Sab félicitations pour votre puce!!
rraallla je me pose pleins de questions sur l'après comment ça va être??est ce que ça va aller??vais je assurer???est ce que baby va m'aimer...
:arrow: crisou, :mdr: pour le choux...moi je n'y pense pas à ça!!pourtant ma soeur m'a prévenu elle c'était faite un bon sauté de veau + riz chez ses BP le midi et elle a accouché le soir, elle m'a dit laisse tomber la grosse gerbe que j'ai faite...elle s'en était mis plein le bide aussi...quelle idée, chose que je ne ferai pas :lol: :mdr: :mdr:
(surtout gourmande comme je suis!!!chuttttttt)
mais tu as peur de quoi de vomir ou de crotter ??????
:arrow: chrispuce, ça sent bon pour toi alors si ton col est déjà un peu dilaté!!
bon les exercices ne savent à rien alors????tant mieux car je n'ai rien essayé de tout ça, câlins...pfiou la flegme!!!! et sinon lamarche mais tranquilou
non mais j'hallucine chéridou ce fou de ma tronche avec le bruit que je fais en tapant mon message... :lol: :lol: non mais il c'est aps vu avec son foot ...
:arrow: Katy, pauvre petit père, ça fonctionne ce que tu as testé, c'est mignon la démarche de ton chéri!!!
je ne savais pas qu'il fallait continuer le tardyféron??seulement en cas d'allaitement???
pfiouu déjà 3 semaines, ohlala le mec :roll:
:arrow: méni, bon courage ma grande, je pense à toi, tu n'as pas du monde autour de toi qui parait t'aider dans tout ça, ce n'est quand même pas à toi de tout te taper, ce bébé a été voulu par vous deux, et conçu aussi par vous deux!!!!
et en effet te tracasse pas pour les meubles, nous c'est pareil comme te dis katy, il dormira avec ,nous dans sa nacelle, et au pire tu changes sur votre lit!!!
:arrow: Chabalouu, en effet tu nous dis de se reposer car on en aura besoin mais c'est dure de se le dire réellement, moi j'ai pas envie de faire de sieste l'après-midi...
:?: mais est il vrai qu'il est difficile de se reposer en même temps que bébé???tu te sens plus fatiguée qu'avant d'accoucher???
:arrow: neness, tu as bien raison c'est aussi mon raisonnement de cet après-midi et plus ça va et plus je me le dis, mais c'est dur!!!!
alors il était bon ce ptit lapin??,
:arrow: zane, merci :wink: et ton repas....que dire, pfou t'es une chef!!!
tu as bien profité de ta journée????
bon à plus tard
je vais me faire un jeu sur FB!!!!
biz à toutes