Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:00
raphi, contente que tu ailles mieux! une photo de benjamin!!!!!!!!! on ne l'a pas encore vu le ptit bonhomme!!! moi aussi j'aime beaucoup clémence et benjamin comme prénoms :wink: [b:7025b26205][size=24:7025b26205]crisou: BON ACCOUCHEMENT !!!![/size:7025b26205][/b:7025b26205] etoui si tu peux tiens nous au courant!! katy, moi je dis qu'aédan a tout compris de la vie :lol: evidemment qu'on est mieux dans les bras que dans un autre endroit! je suis d'accord avec lui moi!! :wink: crapou, hihi tu me fais trop rire avec tes nichons j'ai vécu exactement la même chose (t'arrête de dire des trucs pareils que moi :wink: )..je m'en rappelerais toujours, passer devant le miroir de la chambre de la mater et faire "waouh"!!! :shock: 8) et là je frimais trop devant loulou avec les seins de samantha fox!! :lol: pour mes parents devant la porte, j'avais une tronche du tonerre et je leur ai dis qu'ils pouvaient téléphoner avant! mais bon, là mon père a réparé la porte, il a passé son aprèm dessus, j'ai dis que c'était pour m'avoir réveillé :oops: bon, on en a ri après, je me suis un peu excusée mais en disant qu'il fallait me comprendre aussi.... bbmag, tu crois que si proche du terme..enfin pardon...de la délivrance :lol: tu ne peux pas manger quelques desserts? ça serait néfaste pour bébé?? lili je veux bien me dévouer pour accoucher même si je suis gentille et pense aux copines qui ont dépassé leur dpa... :wink: ....je leur laisse la place après je n'ai plus envie de me laisser doubler!!!!!!!!!!!!!!!je répète.....je n'ai plus envie de me laisser doubler!!! bon, on a mangé, romane s'est couchée à 20h15, elle n'en pouvait plus!!dure la reprise après 1 semaine avec papa et maman!!! bizzzzzzzzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:27
Allez les coquottes quelques photos de notre crevette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2382,0a2d0201f21ce980f13d6dbebe525389.jpg.html][img:e5f1b4d5e4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4609/0a2d0201f21ce980f13d6dbebe525389.jpg[/img:e5f1b4d5e4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2380,7b6542153b5f5b4cb4270d3320a1562d.jpg.html][img:e5f1b4d5e4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4609/7b6542153b5f5b4cb4270d3320a1562d.jpg[/img:e5f1b4d5e4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2389,483e4e83e46eaa34b2c56cdba7972bc4.jpg.html][img:e5f1b4d5e4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4609/483e4e83e46eaa34b2c56cdba7972bc4.jpg[/img:e5f1b4d5e4][/url] Je profite que papa donne le bib pour passer vous les poster... Katy :arrow: un soir je croyais que la petite me faisait des caprices aussi et j'en ai parlé à la puéricultrice qui m'a dit qu'ils n'en faisaient pas avant 3 mois... Ils ont besoin de câlins qu'elle m'a dit. Crapou :arrow: j'aurais aimé voir ta tête quand tu as découvert tes gros nichons ! :lol: Caspasflo et Lorene :arrow: Félicitations à toutes les deux ! Ah oui et puis merci à toutes pour vos messages suite à l'annonce de mon accouchement, désolé Meninamoz d'avoir mentit mais j'étais contrariée pour la césarienne je voulais qu'il y ait un petit goût de surprise... Promis je le ferai plus ! :lol: Bonne soirée les filles, ce soir je redors avec monsieur Format depuis fort fort longtemps, quel bonheur !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:33
Smiley : je ne préfère pas prendre de risque pour le sucre et bébé, surtout si près du but ! je me suis privée jusqu'à maintenant, je ne suis plus à quelques jours (heures ???) près ! même si parfois je me dis comme toi, que ça changerait pas grand chose, autant ne pas lui faire prendre de risque. ce serait pour moi ce serait différent, mais là :non: Format : ta crevette est trop mimi ! tu dois être contente d'être à la maison et de retrouver les bras de ton homme ! bonne nuit !!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:46
re moi , Tout d'abord bon accouchement crisou , je pen,serais tres fort a toi demain!!!!! CRAPOU tu me rassure pour les nichons moi qui n'en ai pas pris pendant la grossesse , j'espere que ca fera comme toi. BBMAG pour la tache je me suis trimbale toute la journee avec bun tache sur le bidon , sans avoir vu , c'est souvent que ca arrive . kATY pour les nuits il va se caler normalement ils ont tous leur periode peur du noir , laisser la porte ouverte etc....... mais ca s'arrange toujours , courage. RAPHI contente d'avoir des nouvelles et que sa aille mieux , bon courage a toi. SMILEY je pense bien ne pas vouloir te faire deplacer mais moi si il vient il vient car je n'ai rien pu avaler de la journee car nausee du levee jusqu'a maintenant et la sage femme m'a dit que ca pouvez arrivez mais en fin de grossesse c'est horrible, je ne le souhaite a personne car je me sens vraiment sans force , alors demain j'appelle la mat. FORMAT trop mimie ta puce en plus je suis fan des photos en noir et blanc , j' ai fait un album photos de mes 2 grands rien qu'en noir et blanc. toujours pas de nouvelle de lepiaf et de zanezane. GROS bisous a toutes et peut etre a tout a l heure
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:49
Bonsoir les filles !! Félicitations à Lorène et catpasflo !!!!!!!!!!!!! allé les autres bébés vont suivrent !! J'ai lu en travers car trop de retard par rapport à hier matin ! merci pour vos messages d'encouragements pour l'allaitement !!hier ça allait mieux mais là ce soir une horreur :cry: (j'ai oublié de mettre de la crème après la douche peut etre que c à cause de ça..) du coup premier biberon de lait pour Lina :( je vous dis pas la crise de larmes... et niveau poids rien ne va plus à ce rythme là dans 2 jours j'aurais rtrouvé mon poids de départ... Donc la prochaine tétée encore un bib et je reessaie le sein à la tétée de 4h en espérant que ça aille mieux... :arrow: Crapounette : pour la montée de lait idem on dirait des prothèses !! je suis passée d'un 85B à un 95C !! c'est quelque chose !! et chéri a hate que je n'ai plus mal pour en profiter un peu :wink: Sinon hier grosse douleur abdo survenue d'un coup :shock: punaise trop mal et pas de spasfon !!chéri me dit c suremet de la constipation du coup on file aux urg et ouff cest quue sde la constipation !merci au tardyféron ! du coup j'arrete le traitement !! Je posterai mon récit d'accouchement surement ce we.. de gros bizoux à toutes et bon courage à Crisounette pour demain !!! :cop:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:15
[b:6b57d18977]Coucou désolé ne pas etre passer plutot mais les garcon n'en font qu'a leur tete pfff :roll: [/b:6b57d18977] [b:6b57d18977][size=24:6b57d18977][color=blue:6b57d18977]FELICITATION LORENE ET CATPASFLO BIENVENUE A JULES ET LOAN[/color:6b57d18977][/size:6b57d18977][/b:6b57d18977] [b:6b57d18977]J'ai mis au lit mon petit sumo :lol: hier ma nuit etait de loin la meilleure depuis tres longtemps 23H 5H le top Katy courage et c'est vrai pas de caprice a cet age :wink: Chabalou ma pauvre pour mon fils Anthony j'avais fait pareil un bib et alterné avec les tétées j'ai tenu 8 mois par la suite c'est tout ce que je te souhaite :P Format un top model a puce et moi aussi j'adore son prénom CLEMENCE c'est si doux, si féminin :love: Raphi met nous une photo de ton petit bonhomme :oops: mment tu fais avec les plus grands la journée?? ca va ils sont pas trop jaloux ? Crisou c'est toi la prochaine ???? :roll: :lol: Smiley ,Bbmag,Floriann votre delivrance sonne cette semaine :youpi: [/b:6b57d18977] [b:6b57d18977]Toutes les autres je penses fort a vous meme si je ne laisse pas de mots a chacunes bisous a tous les bébés deja nés et a venir courage aux deja maman pour leur premieres nuits et a celles qui sont les survivors pour les remontées acides ,les crampes etc :wink: bonne nuit ... :cop: [/b:6b57d18977]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:20
oh elle est belle clémence!!!!! :love: bonne nuit avec chéri alors!!c'est vrai que ça fait du bien de les retrouver nos hommes!! chabalouu, zut pour l'allaitement...t'es allée voir quelqu'un?? fais du mieux que tu peux en tout cas. et oui arrête le tardyféron, ça vaut mieux! et prends soin de toi, pas bon de perdre tout ce poids d'un coup!! allez, faut manger!! neness, ah non, si il vient tu serres les fesses!!! :lol: mais bien sûr, je sais que personne ne fait le choix d'accoucher tel ou tel jour, c'est comme ça! c'est madame nature qui décide! bizarre ce manque d'appétt..oui appelle la mat si tu n'en peux plus bbmag, si il y a un risque pour bébé, bien sûr que tu as raison de n pas manger de sucre! mais comme je croyais que c'était juste une question poids pour bébé et que là il ne va pas prendre d'un coup pleins de grammes, je me disais que..mais non, mauvaise idée!! :lol: je suis d'accord avec la puer de format, les bébés ne font pas de caprices, non non!! si ils pleurent c'est qu'ils ont des besoins: physiques ou autres...câlins, bercement.... bon, voilà, je ne vais pas encore accoucher un 12 novembre, c'est foutu...plsu ça avance et plus ça me stresse.......... dire que pour romane, je la tenais dans mes bras là......
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:26
[b:531e7f1f53]Smiley demain c'est [size=24:531e7f1f53]VENDREDI 13 [/size:531e7f1f53]tous les bébés des novembrettes vont naitres[/b:531e7f1f53] allez bonne nuit nous c'est urban legend 2 ps Zane coman y lé?? ote moman lé la ? bisou ma bichique ^^
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:29
Smiley : le diabète pour le bébé ça le fait grossir bien sûr, mais c'est surtout que ça fait travailler son pancréas qui n'est pas encore fait pour ça, pas encore développé etc... et si on fait trop marcher son pancréas, il risque d'être diabètique dans quelques années. d'où le suivi et la prise d'insuline par la maman. voilà tu en sais autant que moi je crois ! bon on va aller se coucher, même si je ne suis pas sûre de m'endormir tout de suite :? demain je vais à mon écho et mon contrôle. j'espère que ce sera le dernier :wink: Bonne nuit les filles !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:32
Lavita : j'espère, pour pas mal des survivors en tout cas, car pour certaines ce n'est pas aussi pressé, que tu as raison ! vendredi 13 va nous porter bonheur :D cette fois, j'y vais ! :cop:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:35
[quote:78caed1da3="bbmag"]Lavita : j'espère, pour pas mal des survivors en tout cas, car pour certaines ce n'est pas aussi pressé, que tu as raison ! vendredi 13 va nous porter bonheur :D cette fois, j'y vais ! :cop:[/quote:78caed1da3] [b:78caed1da3] gros bisou a bientot :wink: [/b:78caed1da3]
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 22:37
[b:6eba4ac5dd]Le film commence a domani hein Smiley :wink: [/b:6eba4ac5dd]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:38
ouiiiiiiiiii la vita, demain on accouche!!!!je croise les doigts, vendredi 13: porte moi chance!!!! sinon j'espere oui que ce sera pour cette semaine..je ne pense plus qu'à ça!! bbmag, oh oui d'accord! si ça peut créer ce genre de complications pour bébé, aucun risque à prendre evidemment! quand je vois la galère que c'est d'être diabétique! je l'ai vécu avec ma maman et vraiment c'est pas simple au quotidien sans compter tous les soucis qui se greffent à cette put1 de maladie! :evil: allez, je vais rejoindre mon chéri et regarder les experts dans le lit! on profite car quand bébé sera là il dormira avec nous alors plus trop de télé la nuit!! :wink: bizzzzzzzz QUI N'A PAS POINTE?????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:40
si a domani ragazze!! :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:10
Coucou les filles, sorry effectivement un peu buzzy (meni :wink: ) depuis que maman Zane est là...Mais je vous lis plusieurs fois par jour. Félicitations à Loréne qui entre parenthèses a doublé notre trio!!Elle doit être contente la pauvre elle le méritait bien!!! Bienvenue à Jules. Crisou a été plus rapide que moi pour Cat donc félicitation et Bienvenue à Loan. :arrow: Smiley Crisou moi je veux bien être copine d'hémorroïdes aussi...On peut faire le club du trou de bal en fleur!! :arrow: Smiley moi non plus j'aime pas les visites surprises mais comme ton papa a reparé ta porte ils sont pardonnés.. :arrow: Meni quel galère pour cette chambre...Et ton homme il a peint finalement. :arrow: Crapou bon moi je veux une photo du décolleté avant après!!! :arrow: BBmag ben alors le cochon qui reste avec son tee shirt tout tâché!! Ton homme te dit d'aller marcher mais si ta puce n'est pas décidée elle ne sortira pas. :arrow: Lavita ben lè la.... ça fait plaisir de lire créole lol... Super la nuit du poussin ça a dû te faire du bien. :arrow: Katy bon courage pour les nuits...Louenn pleurait beaucoup la nuit les deux premiers et c'est très fatiguant!! :arrow: Neness coucou :arrow: Format contente de te revoir et qu'elle est belle Clémence. Ici rien de neuf monito ce matin ras, trop de tension depuis 2 jours je gonfle par contre j'ai des pieds qui ne ressemble pu à ça et comme dit crapou les doigts de pieds en knacki ball. Enfin si je n'ai pas accouché jeudi prochain décollement de membranes.... Et dans l'absolu après le 21 ce serait bien comme ça M.sera un petit sagittaire!! Pour les photos à la mat' je n'ai pas connu à Mayotte par contre j'avais fait faire des photos de Louenn à Mayotte par une pro quand elle avait 7mois elle souriait se tenait assise à plat de ventre...Ma mère voulait une photo toute nue de Louenn sur une peau de bête à plat ventre comme dans le temps et j'avais pas payé 60 euros j'avais toutes les photos sur cd et et 30 clichés, donc ça n'était pas cher enfin je trouve. Bon il me semble que j'ai fait le tour... Ha si ma tante a fait le pendule et elle m'a dit que j'accouche demain bien sûr je n'y crois pas... :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.