Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:17
Smiley : merci pour ta pitié pour ma bannière :cryout: tes parents vont t'occuper aujourd'hui finalement :lol: et pour j-3 t'as encore 10h ! ça suffit !!! surtout pour un 2ème et comme tu dis, tes parents sont déjà là pour garder Romane :wink: je viens d'avoir mon chéri au téléphone, il me dit faudrait que tu marches !!!! mais il pleut ! je veux que bébé arrive, mais je ne vais pas faire n'importe quoi pour autant :(
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:22
Pour les estimations, c'est vrai mais malgré tout, chaque fois qu'une sage femme ou un médecin me consulte et commence à toucher le bébé, il me sort : "Ah c'est un beau bébé", alors je sais pas comment au toucher des contours, ils arrivent à savoir ça parce que quand même ça doit pas être si important que ça comme différence mais en tout cas, c'est systématique qu'on me dise ça :lol: Smiley, je te comprends, j'aime pas trop les visites surprises non plus, surtout en ce moment, je reste en pyjama jusqu'à la douche de 15H alors si ça sonne, j'ouvre pas :mdr: Le coup de la viande dans la glacière, trop trop trop fort, j'adore :lol: Mais que veux-tu, ils t'aiment tes parents, ils prennent soin de leur fillette ;) Sinon, oui, tout est pratiquement prêt, les derniers détails demain matin en partant (genre brosse à dents et tout ça, ça sert à rien de mettre dans la trousse de toilette maintenant) ;) Pour le photographe, Smiley tu me fais peur pour les tarifs :shock: Remarque, je sais même pas s'ils vont être autorisés à la mat vu qu'on a pas le droit aux visites... Mais j'aimerai bien quand même en avoir du photographe parce que franchement, ça n'a souvent rien à voir avec ce qu'on fait nous même ! Enfin à ce prix la, faudra voir :shock: BBmag, pour le malaise, ça t'arrive souvent ? Parce que j'ai pensé à toi et Ptichoune dans la semaine car dans l'émission des Maternelles, ils en parlait du diabète gestationnel et du fait qu'en fait, il faut manger du sucre quand même sinon malaise, et je me suis demandé si vous en faisiez, ben voila, j'ai la réponse :shock: Ton déclenchement est prévu tard à toi aussi. Pour te répondre, à priori, dans la mat ou je vais, c'est 48H pour tout le monde et pas au vu des estimations de bébé ;) Par contre, je pourrai pas voir le résultat de ton écho de demain mais à priori, ils n'estiment plus le poids de bébé à ce niveau car ils sont tout repliés, c'est ce qu'on m'a répondu hier quand j'ai demandé ;) Bon, et bien moi qui avait réussi à faire quasi disparaitre mes hémorroïdes en vue de l'accouchement et bien, elles sont ressorties encore pire qu'avant, vive la constipation :evil: A tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:22
allez bbmag, fais un effort, si tu ne mets pas du tien non plus, elle ne voudra jamais sortir ta puce!!! :mdr: :siffle: je repète bêtement ce que mon chéri me dit pour me faire rager! et ça marche bien sûr! il se prend des coussins dans la figure!! :wink: :lol: il me fait rire, mon chéri aussi n'en peut plus..il m'appelle et me demande "alors?" mais oui mon coeur, je suis à la mater et je suis en train de pousser...mais j'ai pas eu le temps de t'appeler :roll: :roll: :roll: :lol: il devient très impatient aussi lui! moi aussi faut que j'aille à la pharmacie! mais quel dommage, je ne peux pas sortir de chez moi (cause porte)!!! les hémorroides me font trop trop mal!!!! :cryout:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:26
crisou, copine dhémorroïdes!!!!!! pour les tarifs des photos moi je trouve ça abusé..ma bs a un super argentix, elle me prendra des photos aussi belles!! les derniers copains qu'on a vu en ont eu pour 150€ dans l'album! d'accord les photos sont jolies mais je n'ai aucunement envie de mettre 150€ dedans quand même!
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:26
[quote:08a3a82ecd="smiley"] les hémorroides me font trop trop mal!!!! :cryout:[/quote:08a3a82ecd] Ahhhhhh toujours, toi aussi ? Copine d'hémorroïdes :mdr: :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:28
[quote:3491c79d80="Crisounette78"][quote:3491c79d80="smiley"] les hémorroides me font trop trop mal!!!! :cryout:[/quote:3491c79d80] Ahhhhhh toujours, toi aussi ? Copine d'hémorroïdes :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3491c79d80] hihi on se croise, on se croise!! :lol: :lol: :lol: mais même pas drôle les hémorroîdes! purée, j'avais oublié comme ça faisait aussi mal!! :gr:
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:28
Ah mais si tu poste en même temps que moi, non mais :P C'est cool pour ta copine, oui avec un bon appareil, je dis pas ;) Moi, comme j'ai dis, pas de visites, donc étant donné la qualité de notre appareil photo (assez moyenne), le photographe sera le bienvenue :lol: :lol:
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:30
crisou mais c'est toi qui poste en mêm temps que moi!! :lol: :lol: bon je vais ranger un peu, plier mon linge et faire ma valise!!oui oui et ce soir, j'accouche!!
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:32
Bon courage :P Je surveille le forum en attendant :lol: :lol: :lol:
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:53
Ah oui, au fait, BBmag et Floriann, je sais pas pour vous mais depuis ce matin, je reçois des mails de sites internet qui me parlent des premiers jours de bébé... Ils pensent vraiment pas aux femmes qui accouchent après terme hein :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:15
je vois que vous formez un groupe de copines d'hemorroides, ben je vais vous laisser toutes les 2 sur ce coup là :? je me défile :mdr: les malaises pour le diabète, ça dépend, c'est pas très souvent, juste certains jours, mais ce matin je ne m'y attendai pas car mon taux après ptit déj n'était pas haut. les autres fois ça me l'avait fait car y'avait trop d'écart entre le taux après ptit déj et celui juste avant midi. là c'est quand je suis sorti de mon bain, que j'ai senti que j'étais pas bien :| enfin rien de grave, c'est pas des vrais malaises à tomber dans les pommes !!! en fait, je ne suis pas bien, plus de force, tremblements, coups de chaud, tête toute pâle ! et plus trop capable de faire grand chose car à peine la force de tenir sur mes jambes, je m'assois vite dans ces cas là ! alors comme mon repas n'était pas prêt, j'ai mangé une cuillère de confiture en attendant. ça m'a repris un peu pour pouvoir justement faire mon repas vite fait. je n'ai pas reçu de mails pour les 1ers jours de bébé, mais faut dire que je ne suis inscirte nul part, à part ici quoi ! Smiley t'as raison, fais ta valise ! quand même si près du terme faudrait t'y mettre :lol: pour les photos à la mat' c'est vrai qu'en général c'est super chèr. si on peut vraiment prendre que la gratuite, ça va, mais c'est souvent délicat de ne prendre que celle là... et c'est vrai qu'avec les visites interdites, je me demande si on a droit à la photo ?? moi franchement, je préfèrerai avoir la visite de mes parents que celle du photographe ! même si je serai ravie d'avoir une superbe photo de ma poupette, les émotions partagées avec mes parents seraient beaucoup plus sympa ! ma mère vit mal de ne pas pouvoir venir.... elle ne me le dit pas trop mais elle en parle à mon père et mon frère, en fait, elle est "traumatisée" car quand je suis née, elle ne m'a pas vu !!!! la sf m'a emmené direct sans même lui montrer mon visage 1 seconde alors qu'il n'y avait aucun problème ni pour elle ni pour moi et elle a attendu des heures qu'on me ramène dans sa chambre..... j'imagine comme ça doit être difficile, inhumain ! alors elle n'ose pas penser ne pas noçus voir ma fille et moi ! j'espère qu'on trouvera une solution, même à travers une vitre par exemple.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:34
oh bbmag, tu pourrais être solidaire avec crisou et moi sur le coup des hémorroïdes!! tu parles de copine toi!! je te comprend pour les visites (même si j'avoue moi ça ne me dérangerait à part pour mon chéri et ma fille). bon, linge plié, rangé, 2ème sèche linge en route... et.............valise presque ok! faut juste que j'essaie les soutifs d'allaitement..... et puis je complèterais quand j'aurais perdu les eaux :mdr:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:46
ben non moi je ne suis pas une vraie copine :bou: je vous laisse entre vous pour ça :mdr: c'est bien que ta valise avance, ton Tiboutch devait sentir que t'étais pas prête :wink: que je suis nouille :evil: je viens de mouliner ma soupe et j'en ai fait gicler partout :gr: et surtout sur le tee shirt tout propre que j'ai enfilé y'a 1/2h :twisted:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:04
re smiley moi il déclenche à J+5 donclundi matin et en plus c'estsuper tôt à 6h30 :shock: :shock: v'là la tête dans le BIP que je vais me taper surtout que je devrai rentrer la veille au soir, et toute seule mais je vais pas réussir à dormir, trop de pression mais bon je dis ça peut être que je vais accoucher cette nuit... symap le coup des parents, je dis rien car j'étais comme toi quand visite à l'improviste ça se ressent!!mais maintenant que nous habitons à plus d'1h30 de tout notre entourage plus de soucis! mais ça me manque :D et ça ye st tu peux décoller avec tes valises!!! bbmag, bah alors ma belle, c'est quoi ce ptit malaise, t'as raison une bonne cuillerée de sucre et ça repart!!! pour le tardyféron pas sûr qu'il te le délivre sans ordonnance après tu peux t'arranger avec ta pharmacie, ton médecin leu faxe l'ordo!!! et le giclage de soupe!pareil :mdr: :mdr: :mdr: à chauqe FOIS...sur mon pyj ou maillot propre :roll: crisou pareil je reçois des mails aussi, sur le sommeil du nouveau né...et blablabla!!rrhhhhh bon courage les belles avec vos troufions, houu mes pauvres!!! ahh les visites sont interdites chez toi??vaut mieux être prévenant! ah oui du coup pour les photos ça va être chauds!!! j'ai demandé hier, nous c'est autorisées limités aux plus de 15ans, et si un visiteur est malade il est interdit!donc à nous aussi d'être vigilants!!! moi je ne pense pas non plus accepter le photographe, on va se débrouiller avec notre appareil qui nous ocnvient tout a fait! ça m'ennuie de mettre autant d'argent!! bon je viens de faire l'aspi dans la maison, j'ai pris ma suée, et les reins sont en compote, maintenant passage oblige devant mes carreaux!!lol mais ça fait 3 jours que je le dis!faut que je me bouge :lol: à tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.