Posté le : 11-11-2009 à 14:01
Re !
Chabalou et Zane : c'est pas des envies dont j'ai peur pour après l'accouchement, car j'en n'avais pas pendant la grossesse ! c'est juste qu'avec le diabète il y avait plein de choses interdites et que j'adore et dont je me suis donc privée, et je pese que je serai contente de pouvoir les re-manger !
Menina : Zut pour le streptocoque, mais il parait en effet que c'est très fréquent et que ce n'est pas grave, c'est le principal. Bonnes courses.
Zane : très bien que tu profites des journées avec ta maman, c'est sympa.
Smiley : oui c'est bientôt ton tour !!! et puis tu as bien vu, l'ordre n'est pas vraiment respecté alors tu peux même encore nous passer devant ! Sur le sms d'Elisa, il n'y a un t à Eliot, donc je l'ai écrit pareil, à moins que ce soit une petite erreur dans le sms. On demandera confirmation à l'heureuse maman quand elle reviendra !
Raphi : accroche toi et dès que tu peux, fais nous découvrir ton petit bout !
Chabalou : mimi ta crevette !
Crapou : oh oui on a hâte que tu nous racontes ta journée d'anniv !
Floriann et Crisou : bizarre en effet nos bannières !!! Vous nous direz pour vos rdv !
Moi j'ai appelé la mat' ce matin et ils m'ont dit "on a plein de monde, rappeler en début d'après midi", donc j'ai eu un peu les boules... c'est pas grave, mais ça m'a frustrée.
Enfin là j'ai rappelé, ils m'ont dit d'y aller à 15h30 pas avant ! ils ont l'air débordé !!! mais moi je veux mon contrôle !!!!! jusqu'à présent je patientai tranquillement, j'étais très zen et tout, mais aujourd'hui j'avoue que c'est un peu plus dur... la petite déception de la mat ce matin, surement. Etre au jour J c'est déjà pas si fréquent et on s'attend plutôt à ce que ça arrive avant qu'après ! enfin ça va aller ! rien de grave, juste un ptit coup au moral mais passager ! tout va bien ! ma puce gigote et on n'est pas à un jour près !
Le téléphone sonne un peu + aujourd'hui, forcément, nos familles et amis se demandent si je suis toujours là, mais c'est normal ! ils attendent eux aussi après tout !
Bon, je vais vous laisser pour passer un ptit moment avec mon homme avant d'aller à la mat'.
à + tard surement, je vous raconterai ce soir, je pense !
bisous à toutes