Posté le : 11-11-2009 à 08:08
Coucouuuuuuuuu :lol:
Je pointe tôt ce matin, depuis 6H j'arrive pas à me rendormir, Grrrr ^^
:arrow: BBmag, Floriann: nous avons battu Baby, nous sommes plus proches qu'elle de notre DPA :mdr: :mdr: :mdr:
Tout comme toi Floriann, j'aimerai vraiment que ce soit pour aujourd'hui, j'ai encore des bonnes douleurs de règles mais bon...
J'attends 9H30 pour appeler la mater car j'ai RDV à 11H mais comme c'est jour férié, c'est directement en salle de naissance et donc je dois appeler avant au cas ou ça serait plein à 11H :lol:
:arrow: Smiley, tu m'étonnes pour les moindres signes, je fais pareil :P
:arrow: Menina, on te sent mieux sur ton message de cette nuit, ça rassure ;)
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites avec ta copine, en tout cas, une bonne journée dehors à faire les magasins, ça ne fait pas de mal :)
Pour ta valise, c'est clair, va falloir commencer la parce que semblant de rien, c'est dans 2/3 semaines donc il suffit que ta puce arrive plus tôt, tu ne pourras pas serrer les cuisses :lol:
Ca m'a fait sourire le coup du 4 pattes, j'espère que tu n'auras pas à le faire parce que ça doit être très chiant à faire :wink:
:arrow: Elisa, ça y est, tu vas nous remettre sur le chemin des accouchements, je crois qu'on s'était toutes égarées la ! J'espère que ça y est, tu as ton bébé dans les bras ;)
:arrow: Zane, t'as raison, laisse nous accoucher avant :P
:arrow: Chabalou, ben dis donc, déjà repris ton poids pratiquement :shock:
Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai lu le lien de Zane et pour que le lait soit touché, faut vraiment plus se nourrir pendant un moment... Donc normalement pas de soucis ;)
Je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014