Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:43
ninie avec bbmag , elisa nous sont des trinomes et puis moi toujours aucun signe , bbmag allez toi aussi tu peux y aller . crapou trop mimi ta emma . Je discuterais plus demain en tout cas je souhaite une bonne nuit a toutes bisous . Bbmag je garde mon protable allume , on ne sait jamais . :cop: :cop: :cop: :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:50
merci Neness ! mais je n'y crois pas trop pour ce soir... enfin sait-on jamais ! bonne nuit !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:59
Un petit coucou avant d'aller me coucher !! :arrow: Elisa : allé on croise les doigts pour que ce soit bon !!!!! :arrow: Amandine : super la grimace de ta fille !! c'est vrt rigolo toutes les mimiques de nos bébés !! :arrow: Crapounette : bon retour chez toi !! trop chou ton petit roti !!! :arrow: Raphi : euhh pour la ferritine moi aux dernières analyses j'avais 4... l'anémie est dû à la grossesse ya rien d'étonnant... contente que le triatement fasse effet !!! vite vite une belle photo de ton loulou !! repose toi bien :cop: :arrow: BBmag : après la grossesse les envies disparaissent... en tout cas moi je n'ai quasi plus faim.. et fini les grignotages aussi... A toutes les autres des bizoux je suis naze... Je me suis pesée avant hier et j'avais perdu 6kg et là aujourd'hui j'ai perdu 2kg en 2 jours :? ça fait beaucoup là.. dans 2 kilos je retrouve mn poids de départ... mais à ce rythme là ça fait peur car pas de reserves pour l'allaitement... affaire à suivre... de gros bizoux à toutes en espérant que tout se passe bien pour Elisa !!! :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 01:55
Coucou les filles sorry je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, je profites de ma maman pour pouvoir faire ce que j'avais du mal à faire et chaque fois je trouve de nouvelles choses à faire en me disant je ne peux pas accoucher demain y a encore ça... Pas de news de Floriann depuis ce matin!!! Elisa va certainement doubler notre trio... :arrow: Bbmag comme Chab pour Louenn pu d'envie après l'accouchement...Mais peut-être que comme tu as dû te priver pendant toute la grossesse tu vas les garder. :arrow: Lepiaf...Euhh moi aussi j'ai envie de cochonneries mais j'ai déjà 30kilos de trop plus les 13kilos de la grossesse je me limite!!! :arrow: Meni...Pour ton mari :roll: :roll: je dirai juste ça....En tout cas je te fais de gros baisers et grouilles toi pour laver le linge!!!lol :arrow: Smiley je compatis avec les douleurs cette nuit me retourner était un supplice j'en pleurais!! :arrow: Crapou Emma est trop belle et je trouve qu'elle te ressemble déjà... :arrow: Neness coucou :arrow: Tietame mignonne ta puce. :arrow: lavita c'est bien Gio a bien pris il est bon le lait de maman!!! :arrow: Katy ton bout de chou doit être en pleine crise des 3 semaines ça dure 3 ou 4 jours à ce qu'ils réclament beaucoup!!! Bon voilà je m'arrête là pour ce soir car trop fatiguée!!!! Gros bisous à toutes et courage à Elisa
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 02:49
bon les filles, vous accouchez!??? bonjour trèèèèèèèèès matinal!:evil: hier soir j'étais tellement fatiguée que je me suis dis, non il ne faut pas que j'accouche maintenant!! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dis ça! zane, t'as raison de profiter de ta maman...qu'est ce que tu fais de beau alors? menina, oh oui file t'acheter un appareil photo!! j'espere que tu vas trouver ton bonheur demain matin. et effectivement, fini de te préparer pour l'arrivée de ta fille car même si tu penses aller jsqu'au bout...le terme approche à grands pas..imagine qu'elle arrive avec juste un peu d'avance...peut être demain!! :wink: chab, moi l'allaitement me donnait envie de manger aussi! fais attention à toi avec ces kilos perdus! fia stout ça tranquillement et sinon va t'acheter des tablettes de chocolats au lait aux noisettes :wink: ninie, zêtes jolies comme tout toutes les 2! tu respires la joie et le bonheur avec brune!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 02:53
CRISOU BBMAG FLORIANN JOUR J!!! les bébés, sortez de vos cachettes!!!!! elisabm, tu les a doublé les filles ou quoi??? cat, je ne sais plus ta date vraiment de dpa avec vos dates belges car je vois sur la recap le 9... :roll: allez, moi je me dis, au pire, bébé sera là la semaine prochaine........ mais tellement envie qu'il arrive là, tout seul!! allez tanguy ou tanguynette, ON SORT!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 02:57
après le trio et elisabm pour qui c'est bien parti, c'est à moi!!!! :youpi: je guette chaque petits signes... je deviens parano....j'espere trouver des indices à chaque fois que je vais aux toilettes... tout le temps je me dis que ça peut venir maintenant... je regarde sous moi si je ne perds pas les eaux.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: rah la la!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:29
noooooon, rien de rien noooooooooooon je ne regrette rien!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:30
on n'est pas à une bêtise près faisons là et voyons après....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:31
[color=red:b150679407][size=24:b150679407]J-4[/size:b150679407][/color:b150679407][b:b150679407][/b:b150679407]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:32
bon, j'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie personne ne veut chanter avec moi?????????????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:35
pff zêtes même pas drôles!! sur ce, 3h30, l'heure...................du bain!!!!!!!!!!!! bizzzz à demain avec pleins de bonnes nouvelles j'espere!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 06:10
coucou les filles [size=18:c35ed6e01a] [color=red:c35ed6e01a]..................................JOUR J les gonzesses[/color:c35ed6e01a][/size:c35ed6e01a] rahhhhlala, est ce le stress ou la date J en tout cas endormie à 00h réveillée à 5h, je vais avoir la tête dans le bip au rdv ce matin bref :arrow: crapou, superbe votre fille, elle est trop canon et en effet comme dit ménina déjà une bouille canaille (j'ai le même bonnet pour notre loulou avec body) :arrow: ménina, contente de te voir parler plus positive,j'espère que demain tu trouvears ton bonheur, et en effet achète le cadeau de naissance de tes parents aavnt l'heure au moins tu gèreras ça de tes propres moyens...soit dit en passant encore une fois, tu gères seule!! et courage pour cette dernière ligne droite si c'est pour bientôt :wink: :arrow: smiley, :lol: :lol: ahhhh les vérif de symptomes imminent, je ne fais que ça aussi depuis 1 mois :mdr: 3h30 c'est ton heure du bain toi... :shock: :lol: :lol: matinale! :arrow: elisa, ouh j'espère que tout va bien pour toi que vous tenez votre amour dans vos bras??? :arrow: zane sisisisi j'ai pointé hier, j'aurai aimé que non mais... :arrow:Chabalouu, tu te sens pas affaiblie avec tes kg perdus??sinon demande un complèment de vitamines ou autre??? mais bon c'ets peut être normal tu n'en avais pas pris beaucoup!!! :arrow: ninie, trop choux la photo, vous être adorables :arrow: raphi, tu as l'air de reprendre du poil de la bête, tant mieux, reste forte dans ta tête, et tout mes espoirs vont vers toi courage!!pas trop dur l'allaitement par dessus tout ça???prends soin de toi ma belle et vite des photos de vote Benjamin :arrow: lavita, eh bien petit gio se porte à merveille, tant mieux bon allez je vous dis à plus tard après mon rdv pour vous donner les news,ahhh je suis le c*ul entre deux chaises, en même temps je me dis j'aimerai qu'il me disent ouh c'est pour aujoud'hui, mais j'ai troppppp peuuuurrrr :? pfou fais suer, je tremble comme une feuille alors que je n'ai pas froid, la panique monteee biz mes poulettes :D :D
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 06:15
ouhh mortelle la bannière je ne l'avais pas vu trop bizarre de voir marqué ça :shock: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 08:00
floriann, c'est clair, mortel la bannière!!!!!!!!!!!!!! JOUR J!!! tu as rdv à quelle heure? j'espere qu'on aura pleins de bonnes nouvelles aujourd'hui!!! purée, je suis déjà debout, j'ai à peine dormi moi non plus, c'est la misère!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.