Posté le : 11-11-2009 à 06:10
coucou les filles
[size=18:c35ed6e01a]
[color=red:c35ed6e01a]..................................JOUR J les gonzesses[/color:c35ed6e01a][/size:c35ed6e01a]
rahhhhlala, est ce le stress ou la date J en tout cas endormie à 00h réveillée à 5h, je vais avoir la tête dans le bip au rdv ce matin
bref
:arrow: crapou, superbe votre fille, elle est trop canon et en effet comme dit ménina déjà une bouille canaille (j'ai le même bonnet pour notre loulou avec body)
:arrow: ménina, contente de te voir parler plus positive,j'espère que demain tu trouvears ton bonheur, et en effet achète le cadeau de naissance de tes parents aavnt l'heure au moins tu gèreras ça de tes propres moyens...soit dit en passant encore une fois, tu gères seule!!
et courage pour cette dernière ligne droite si c'est pour bientôt :wink:
:arrow: smiley, :lol: :lol: ahhhh les vérif de symptomes imminent, je ne fais que ça aussi depuis 1 mois :mdr:
3h30 c'est ton heure du bain toi... :shock: :lol: :lol: matinale!
:arrow: elisa, ouh j'espère que tout va bien pour toi que vous tenez votre amour dans vos bras???
:arrow: zane sisisisi j'ai pointé hier, j'aurai aimé que non mais...
:arrow:Chabalouu, tu te sens pas affaiblie avec tes kg perdus??sinon demande un complèment de vitamines ou autre??? mais bon c'ets peut être normal tu n'en avais pas pris beaucoup!!!
:arrow: ninie, trop choux la photo, vous être adorables
:arrow: raphi, tu as l'air de reprendre du poil de la bête, tant mieux, reste forte dans ta tête, et tout mes espoirs vont vers toi courage!!pas trop dur l'allaitement par dessus tout ça???prends soin de toi ma belle et vite des photos de vote Benjamin
:arrow: lavita, eh bien petit gio se porte à merveille, tant mieux
bon allez je vous dis à plus tard après mon rdv pour vous donner les news,ahhh je suis le c*ul entre deux chaises, en même temps je me dis j'aimerai qu'il me disent ouh c'est pour aujoud'hui, mais j'ai troppppp peuuuurrrr :? pfou fais suer, je tremble comme une feuille alors que je n'ai pas froid, la panique monteee
biz mes poulettes :D :D