Posté le : 10-11-2009 à 22:19
coucou
on vient de rentrer de chez nos amis...ils nous ont gardé pour manger..ils hallucinent de me voir encore et de voir comment j'ai mal au pubis! c'est vrai que j'en chialerai presque à chaque mouvement, je me sens handicapée, je ne peux plus rien faire....
bref
eliabm!!!ah la prochaine naissance!! j'espere!!
menina, je te bise bien bien bien fort......
fais ce qu'il y a de mieux à faire pour toi et ton bébé et j'espere que tu vas vivre cette ou ces 2 dernières semaines plus sereinement
crapouuuu, yes te revoilà! hâte de lire ton récit et tes impressions!!
raphi, tu as l'air de mieux en mieux...tant mieux, rétablies toi bien et prends soin de toi!!vite une photo de benjamin!!on ne l'a pas encore vu!!! j'ai hâte aussi de lire ton récit, de svoir comment les enfants ont réagit et tout!!!!
lepiaf, oh que non tu n'es pas la seule à avoir envie de cochonneries!!!!!!moi fan de chocolat, de trucs gras et trop bons aussi!!
crio, allez tu as 2 jours tranquilles pour accoucher!!!
lorene, bah la soupe de légumes, tu peux y aller même en pleine journée, ça ne te fera pas de mal!pas cool le malaise!!
bbmag, tant pis si tu prends un peu après l'accouchement!! tu profites au moins jusqu'aux fêtes!!
je ne sais plus qui posait la question pour l'eau..un bébé allaité n'a pas besoin de boire de l'eau les premiers mois...tout est dans le bon lait de maman! :wink:
bon ici rien de neuf
toujours pareil quoi, pas de révolution!
bizzzzzzzzzz