Posté le : 10-11-2009 à 18:48
Coucou les filles !
:arrow: Crisou : je suis d accord avec toi, c'est l apres midi qui passe doucement !
:arrow: Crapou : vraiment, tu as un magnifique roti ! Par contre, tu as pris de gros nichons ?
En tout cas, ta puce est magnifique !
:arrow: Neness : alors, ce pot au feu ?
:arrow: Amandine : trop bien la bouille de ta puce !
:arrow: Lorene : j ai envie de te dire : tu veuxc manger de la soupe, mange de la soupe ! C'est mieux ca que de merdouilles sucrées !
:arrow: Lepiaf : super pour les doudous ! allez, on veut la démo de ton fils qui chante !
:arrow: Bbmag : pas gentil banquier alros ! tu aurais du perdre les eaux dans son bureau pour obtenir ce que tu voulais
:arrow: Floriann : J espere que le bééb va sortir avant !
:arrow: Menina : courage ... des fois, il vaut mlieux etre seule que mal accompagnée ... il y a quelques années, ma mere m a confessé qu elle regrette de ne pas avoir eu la force de partir avec moi apres ma naissance car mon pere a gardé un rythme de vie de celibataire meme apres mon arrivée ... Tu pourras tres bien elevé cet enfant seule ... Vaut mieux un pere qu on voit de temps en temps et que ca se passe bien, qu un pere présent mais "absent" ...
Sinon, pour le sang du cordon, c'est pratiqué par tres peu d hopitaux
:arrow: Chabalou : courage pour l allaitement !
Et je fais d enormes bisous a toutes
Me voila revenue de Nimes, j ai recupéré les cadeaux de la liste de naissance, mon matelas a langer, ma mere m a offert une chandeliere pour la poussette ...
Bref, encore une journée voiture + station debout prolongée + marche et pas de contractions douleureuses, jsuet des douleurs au bassin + pubis car je me pose ...
J ai recupere ma pisseuse de chienne qui me boude un peu ... je vais donc attendre demain pour la lever car elle pue un peu !
Confirmation de pas theatre ce soir car mon homme n est toujours pas parti du boulot ...
Bonne soirée les poulettes ! Et demain : 3 bébés alors !