Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:46
[quote:4c3d133712="bbmag"]je vais regarder dr house dans la chambre avec mon homme. je pense que mes douleurs et mes trucs bizarres vont passer ! bonne nuit les coquottes :hey:[/quote:4c3d133712] peu etre toi la prochaine :wink: moi aussi doc house avec Gio qui tete :lol: bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:48
juste un ptit coucou on avait du monde à manger en plus ce soir...je n'ai pas pû approcher l'ordi de la journée, je suis complètement claquée je vais lire et essayer de repasser après.. si ce n'est pas le cas, c'est que je me suis endormie sur le clavier! bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:18
me revoilà j'ai lu pleins de trucs sur lesquelles j'avais envie de rebondir mais comme je n'ai rien noté, bah........ je suis crevée!! j'ai pas trop mal dormi cette nuit +petite sieste et je suis vraiment fatiguée!! menina, je te bise bien fort!!pfff j'espere que tu as réussi à trouver une solution pour cette nuit! ça m'embête que tu sois obligée de partir de chez toi et pas l'inverse, c'est vraiment pas chouette.....essaie de ne pas rester toute seule et je réitère, si tu as besoin... :cop: raphi, bah zut alors qu'est ce qu'il t'arrive? c'est un gros baby blues? ou des choses qui remontent à la surface? tu arrives à allaiter avec tous les medocs que tu prends?bon je pense à toi, j'espere que tu vas vite aller mieux et j'ai hâte de voir la photo de benjamin!! baby, l'est trognon basile, je m'empresse de le rajouter à la recap le piaf, romane aussi a choisi le doudou pour le bébé....c'était un chouette moment sauf qu'elle a voulu le garder au début...on lui a laissé et après lle a dit qu'il était pour tiboutch! qu'est ce qu'il a ton mari en ce moment? il est tracassé par quelque chose? bbmag...bébé ou banquier? je suis sure que ton bébé t'apportera plus que le second!! cat, tant mieux que tout aille bien au monito je trouve bien la politique de ton gyneco..laissons faire la nature tant que c'est possible! AM, super pour le ptit mec!!! katy, pour le poncho, je ne sais pas.... moi je compte beaucoup utiliser l'echarpe aussi...mais bébé bien habillé avec une combi et un bonnet tout contre toi ou filipe dans l'écharpe et toi avec un bon manteau, je pense que ça le fait....entout cas c'escomme ça que je ferais...je relevais bien l'écharpe pour cacher la tête et entre les vêtements et la chaleur humaine, bébé ne risque pas de prendre froid voilà après je ne sais plus ici rien de spé à part cette fatigue persistante et ces maux de fouf ouille ouille ouille..... je vais me coucher, je suis allée au delà de mes possibilités là!! bizzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:18
dans la vie, il y a des cactus!! aie aie aie ouille aie!!! bonne nuit
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:24
Coucou les filles, sorry mais pareil course pour moi aujourd'hui, cadeau de Noël pour Louenn et le bébé. :arrow: Baby bon retour chez toi et un bisou au petit basile. :arrow: Raphi rrrroo c'est la galère ma puce pour tes angoisses...Si tu n'arrives pas à relever la tête de l'eau réfléchis quand même à l'hospi. En tout cas reposes toi bien. :arrow: Meni alors tu dors où??? :arrow: BBmag je sais que le bébé me donne des coups dans le "vagin" ça en donne l'impression...Si tu sens une contraction dans la fouf c'est possible aussi. :arrow: Lepiaf rrrooo qu'est qu'il a ton bonhomme?C'est les hormones..?? :arrow: Cat bon ben va falloir patienter encore un peu...Il finira bien pas sortir tout de façon!! :arrow: Siley un coucou à toi reposes toi bien. Pour celles que j'ai oublié je vous embrasses..Je vais manger. Bonne nuit
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:25
smiley va te coucher!!!!!!!!!!!!!!! BBmag crisou et meni si je suis votre logique moi la date de conception est estimée à 2 mars donc accouchement 2 décembre.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 23:38
bonsoir les poulettes, :arrow: Zane : bon app :arrow: Smiley : au dodo ... f*ck ces douleurs de fouf ... je les aime pas moi non plus ! Dites moi que ca disparait apres l accouchement s il vous plaiiiiiiitttttttttt :arrow: Lavita : bon tétou devant Docteur House ! Et tres belle photo de tétée :arrow: Bbmag : oui, ca m est deja rrivé de sentir des trucs bizarres ... rien que hier, j ai cru que le bébé avit commencé a sortir car ca me faisait trop bizarre ... Peut etre que demain tu acocucheras apres avoir vu ton banquier ! Ou tu te sers de l accouchement pour faire pression sur ton banquier ! :arrow: Zazou : bisous :arrow: Baby : il est magnifique ton ange ! J espere que tu arriveras vite a te reposer ! :arrow: Cat : c'est marrant car ma date de conception est le 13/02 et on a pas du tout la meme DPA ... j espere de tout coeur que le bébé sortira tout seul comme un grand ! Bon, je vais me mettre au lit, je vais bouquiner ... mon rituel du soir ! Je croise les doigts pour faire une bonne nuit ... FAites de beaux reves mes coquottes ...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:44
bonsoir, Zanzane, t'as pris quoi pour Louenn pour Noël ? bon appétit ! Smiley, repose toi ! merci pour les réponse pour le poncho (à Chabalouu et Ménina aussi), je vais me prendre un grand manteau. BBmag, hum, hum, ça pourrait bien être des contractions, si ça passe pas, tél à la mater pour leur expliquer ce que tu ressens, ils sauront peut être ce que c'est. pas sûr que tu vois ton banquier demain... Lavita, bonne soirée avec Doc House et Gio têteur, il est dans sa période super glouton , à 3 semaines, courage ! mignon comme tout. Raphi, tu es bien prise en charge, donne nous des nouvelles de ta santé, bisous, bisous Menina, il ne faut pas rester seule dans ces moment là, et si ta cop janviette a la possibilité de t'héberger, n'hésite pas. merci pour les conseils , Aédan a remplit sa couche à 16H (36H sans le faire !), il est soulagé. J'ai commandé de la calmosine à la pharmacie, j'irai la prendre demain matin. Zazou, sympa de montrer ta fille aux collègues. Baby, prend ton temps pour le récit, commence par bien te reposer dès que tu peux car pas évident avec le petit bout qui réclame toute l'attention de sa maman. Cat, t'as de la chance de tomber sur un doc qui n'est pas pro-déclenchement, ni pro césarienne !!! au moins, il laisse toutes ses chances au bb d'arriver naturellement, sans stress. On verra jeudi. AML, sympa de passer ! ça sera donc un ti gars, chouette, et en pleine forme. Lepiaf, t'as eu une journée chargée... Neness, passe une bonne nuit et tu nous raconteras pour le monito de demain matin. Ptichoune, les gaz, c'est ça les coliques. On a complété Tom au biberon ? et il prend quand même le sein, c'est cool ça !! Aédan avait été complété à la paille. courage et essaye de te reposer. Crinolan, t'as bien géré, demain, tu vas pouvoir profiter de la fêter au lieu de courir. Pepone, coucou, c'est vrai que c'est agréable les moments à 2 avec bébé (même qu'on a du mal à les lâcher pour les donner au papa, non ? moi, si .....) Elisa, j'ai profité du soleil et je suis partie direction la plage,entre temps, ma mère m'a tél alors je suis passée chez elle et elle est venue avec nous. Comme cela, on a passé chacun notre après-midi de notre côté, Filipe en ville à faire ses petites affaires et moi, à la plage avec mon petit mec. Ainsi, on était content de se retrouver ce soir. J'irai Jeudi à l'association pour le portage. Ils sont ouvert de 10h à 17h le Lundi et le Jeudi. C'est une association de mamans, on peut y passer quand on veut pour papoter, boire un café, demander un conseil. Et si on est plus intéressée, on peut devenir adhérente mais il n'y a rien d'obligatoire. "plus qu'un jour", alors pas de théatre demain soir ?? Laurence, de gros bisous à la petite Marie, bon rétablissement pour sa jaunisse. Si elle prend le bib, tant mieux, le principal c'est qu'elle reprenne un peu de poids. Allez, je vais me coucher, y peut-être une amie qui passe l'après-midi avec moi demain, j'espère qu'elle va pouvoir venir, on ne s'est pas vue depuis juin 2005, ça fait longtemps.... bisous Bonne nuit !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:10
Coucou les gonz....... J'espere que vous allez toutes bien BBmag alors tes douleurs ca donne quoi katy c'est cool pour ton loulou ca a du te faire un bien fou ta ballade Crisounette j'ai revé que tu as accouché cette nuit il y avait une autre fille mais je ne sais pu qui. Raphi c'est pas drole ce qu'il t'arrive j'espere que tu va vite t'en remettre et enfin pouvoir te debarrasser de ces vilaines angoisses Bon de mon coté j'ai très mal dormi j'ai pas arreté d'avoir des contractions et là ca continu mais bon vu tout ce que j'ai fais hier plus un calinou avec chéri ca ne peut que contracter en esperant que ca va etre efficace aujourd'hui [size=18:cf79d77865][b:cf79d77865]J-7[/b:cf79d77865][/size:cf79d77865] Bon je vais redormir un peu si j'y arrive avant d'aller chercher des courses pour ce soir . :cop: :cop: a toutes
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:15
Bonjour les filles ! [size=18:e9bd510652][color=red:e9bd510652][b:e9bd510652]J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:e9bd510652][/color:e9bd510652][/size:e9bd510652] Ben oui je suis là ce matin ! mes "trucs bizarres" d'hier soir se sont arrêtés et là j'ai plus grand chose à part ma pucinette qui remue :D Lavita : tu nous diras pour ton rdv pmi. c'est un vrai beau brun ton Gio ! Smiley : t'as bien dormi ? ah je préfèrerai voir mon bébé que mon banquier ce matin, comme tu dis, ils ne m'apporteront jamais la même chose !!!! Zane : cool d'avoir acheté les cadeaux des enfants, au moins c'est fait ! Elisa : oui ! tes douleurs vont disparaitre après l'accouchement ! oui oui oui ! enfin on y croit toutes en tout cas :? non mais sérieusement, oui ça devrait s'arrêter, là c'est le corps qui se prépare et qui fait ce qu'il peut pour supporter tous ces changements et porter tout le poids de bébé et tout ce qui va avec, donc bientôt on oubliera ! mes trucs bizarres ça ressemblait bien à ce que tu dis, j'avais l'impression que bébé sortait de mon utérus !!!! qu'elle était juste là ! mais ça s'est arrêté alors j'attend encore, comme vous ! Katy : je crois que je vais voir mon banquier finalement..... sympa de revoir ton amie après si longtemps. bon après midi avec elle, et tu dois être très fière de lui présenter ton ptit loup ! Ce matin j'ai déjeuné avec chéri car j'étais réveillée, et là je traine dans le lit avec le pc, je ne pense pas me rendormir, surtout que dans 3/4h faut que je me pique le doigt (toujours...........) mais ça fait du bien de trainer sous la couette ! et pour une fois, j'ai pointé tôt :wink: aller, je vous laisse vous réveiller tranquillement. à tout à l'heure !!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:16
salut les filles , pointage mais je repasse tout a l'heure apres le monitoring. Bbmag alors ces douleurs j'espere qu'elles sont passee . menina j'espere que ca va tu as dormi ou ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:20
Neness et Crinolan : on a posté en même temps ! je disai que mes douleurs s'étaient arrêtées cette nuit ! tant pis, peut être que ça travaille quand même,petit à petit ! de toute façon demain c'est jour J donc j'irai à la mat' et je verrai si mon col à bouger. Crinolan : toi tu as des contractions ?? tu nous tiens au courant !!! à + !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:53
coucou les filles si vous avez le temps, il manque qqs photos des babes à la naissance: aédan, clemence, emma.......... ça va? [color=red:156fe78498][size=24:156fe78498][b:156fe78498]J-5[/b:156fe78498][/size:156fe78498][/color:156fe78498] j'hallucine, toujours cette impression que je ne vais jamais accoucher! mais toujours cette excitation aussi de savoir si c'est pour aujourd'hui... si dimanche, il ne se passe toujours rien je dois téléphoner et prendre rdv pour lundi pour un contrôle...le suivi à lieu dans le pôle "suivi des grossesses à risques" :? mmmm super le nom!!! :roll: j'y pense de plus en plus...et j'aime pas ça.....c'est vrai que j'ai tellement eu un chouette accouchement pour romane, enfin j'ai bien aimé accoucher, je n'ai pas souffert...que j'idéalise aussi celui là....j'ai un peu peu de tomber de haut......plus ça va, plus je flippe là :roll: hier soir, bébé bougeait, c'était hallucinant :shock: !!!pour une fois, j'ai cru sentir un ptit pied se balader le long de mon nombril: c'était un chouette moment! et j'ai eu des décharges super douloureuses dans le vagin aussi!j'en criais doucement dans mon lit!! impossible de m'endormir avant 2h au moins, pourtant j'étais vraiment fatiguée! bbmag, bon malheureusement, tu vas devoir voir ton banquier!! toi tu dois y aller le jour J à la mater c'est ça? neness, bon monito et tiens nous au courant! crino, courage ça arrive katy, chouette cette petite balade avec maman au bord de la mer! ils sont comment tes parents avec aédan, gagas? ça va mieux la relation avec eux? pour l'asso de mamans, c'est chouette...tu verras les noeuds de portage, ce n'est pas compliqué. moi je faisait toujours le même l'enveloppé croisé je crois qu'il s'appelle elisabm, oui zut fvck les douleurs au pubis!!! :lol: promis ça passe après!!! bon après tu as aussi tous les désagréments du retour de couche...c'est à dire saignements, douleurs aussi, cicatrisation de l'episio s'il il y a eu ou de la déchirure, douleurs dans le ventre comme des ontractions pour que l'utérus se remettent en place...ah bah oui, on n'a pas fini! mais bon faut le savoir ausi, on est moins surpris! moi je sais que j'avais plus souffert de l'après accouchement que de l'accouchement en lui même tu lis quoi en ce moment? moi "l'ombre du vent", je commence à e mettre bien dedans, c'est pas mal du tout zane, chouette t'as fait les mags avec ta maman!! raconte oui pour les cadeaux!! meni, donne des nouvelles, ça m'inquiète....si tu es partie c'est qu'il a dû avoir une grosse altercation...... chabalouu, je ne sais plus si je t'ai répondu par rapport à lina et au sommeil! romane ne s'endormait que sur moi et au sein pendant les premiers mois ou alors fallait que ça bouge (poussette, voiture..)....j'ai comencé petit à petit à la mettre dans son lit (vers 4 mois) ou dans la nacelle....ça n'a pas été simple et je sais que la suce a beaucoup aidé même si j'étais contre au départ. à force de rassurance, de patience et de persévérance (et pas à force de la laisser pleurer), elle a fini par s'endormir seule... il pleut à bloc ici!! aujourd'hui, journée encore avec mes zamours et ça c'est cool! ça soulage d'avoir son homme à la maison! bon ce matin je vais quand même le rappeler à l'ordre parce qu'hier soir avec son cousin, il a vachement picolé....et j'y repensais après mais si j'accouchais hier soir, il m'aurait emmené un peu bourré à la mater, super!! :twisted: :roll: il s'est endormi dans le canap et je ne l'ai pas réveillé au vue de ses ronflements! j'ai préféré garder le grand lit pour moi toute seule! il est venu me rejoindre dans la nuit... je lui en parlerais ce matin j'ai une sale tronche my god! cet aprèm on va voir des copains...romane me réclame pour voir savâne, c'est leur âne......... :lol: :lol: bizzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 08:55
Coucou les petits loups ! :arrow: Bbmag : trainouille bien dans le lit ... ca fait du bien ! Il faut en profiter ! :arrow: Neness : bon monito ... :arrow: Crino : ferais-tu des reves prémonitoires ? je l espere en tout cas pour crisou + l heureuse gagnante ! J espere aussi que tes contractions sont efficaces ! :arrow: Katy : super pour ton apres midi ! Ca a l air super comme concept l association . Tu nous raconteras ? J espere que ton apres mdi avec ton amie se passera bien . :arrow: Menina : j espere que tu auras trouvé une solution pour la nuit derniere .. tiens nous au courant Dormi longtemps presque 9 h youpiu ! Par contre, tres mal aux dents à force de les serrer car j ai super mal au pubis ... On ira pas au theatre ce soir car je dois aller sur Nimes cet apres midi et si je vais au theatre, ca va me faire beaucoup beaucoup de route et j avoue que je suis vannée. Je vais appeler ma mere pour savoir si elle peut m accompagné à Nimes, ca la sortira car elle pete un cable a cause de mon frere ... Je vais essayer de faire le ménage de toute la maison car demain mon chéri ne travaille pas et j ai pas envie de le reveiller ou de le déranger avec le ménage et comme ca, je suis tranquille car normalement vendredi ... je vous fais de grosses bises, je vais prendre mon petit dej et je m y met !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:30
:arrow: Smiley : je lis "La part des tenebres" de Stephen King ... j adore Stephen King ! Il ne me reste plus beaucoup ! Il faut que je le finisse vite car mon homme m a dit qu il voulait le lire aussi ! je l ai reconcilier avec la lecture car c est un rituel pour moi la lecture avant le coucher ... Oui, pas cool le nom du service à la mater ! Bonne visite a Savane !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.