Posté le : 09-11-2009 à 21:01
Re !
Lili : y'a pas de raison en effet que Lukas n'ait pas pris. tu nous raconteras son rdv.
Menina : oui je connais le calcul du cycle et de la dpa, mais mes cycles étant irréguliers c'est moins simple.... mais ma dpa est bien au 11/11 d'après 2 gygys différents. Oh et puis ça change pas grand chose (enfin 1 semaine quand même :? ) je ne m'inquiète pas, ma puce ne va pas tarder de toute façon !
J'espère que tu tiens le coup malgré tes soucis, si tu veux en parler en MP, je suis là aussi. Je n'ose pas aborder le sujet quand tu ne le fais pas toi même pour ne pas te déranger, mais je pense souvent à ton histoire. N'hésite pas.
Crisou : merci pour les nouvelles de Laurence et Marie.
Elisa : bon ben au moins sans balance, pas de raison de te priver :wink: de toute façon c'est presque fini, alors profite !
Pepone et Ptichoune : contente d'avoir de vos nouvelles à vous et vos trésors !
Neness : bon rdv demain.
Raphi : prends bien soin de toi, courage avec tes angoisses et fais toi bien suivre comme tu l'as commencé.
Avec chéri on va regarder cold case qui vient de commencer alors je vous laisse. demain matin j'ai rdv à la banque (enfin si je ne suis pas occupée à pousser :lol: ) donc si je ne pointe pas le matin, ne vous inquiètez pas ! je pense quand même avoir le temps avant mais au cas où.
J'ai des douleurs aujourd'hui, de partout !!! et là je contracte un peu. J'espère que c'est signe que les choses avancent !!! J-1 demain :shock: :D
aller, je vous embrasse toutes, les survivors, les nouvelles mamans et les autres !