Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:23
bbmag moima date de debut de grossesse et le 16 fevrier et ma dpa est le 16 novembre
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:27
:arrow: BBmag, tout comme lorene, début de grossesse le 11/02 donc DPA le 11/11 Pour les belges, j'ai toujours pas pigé comment était calculé la DPA :lol: Et toi, pourquoi le 18/11 ? :think: :arrow: Lorene, pour les inscriptions sur le fofo, pas de soucis car je suis sur le PC tous les jours quoi qu'il arrive, donc si Kristale valide pas, je le fais ;) Bon, bien sur, hormis les 4 jours ou je serai à la mater, j'aurai pas de PC, tu t'en doutes hein :lol: :arrow: Smiley, fais toi bien chouchouter par ta maman :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:35
Et des nouvelles de Raphi ???? Vous savez qui est sa binôme ? Elle a accouché y'a 6 jours et on a pas de nouvelles, même pas vu Benjamin en photo, c'est bizarre...
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:47
Merci BBmag pour les news :wink: Par contre, c'est quoi cette histoire d'inscription pour le forum privé..Encore un truc que j'ai pas suivi :oops: C'est pour continuer à papoter ensemble quand nos ptits bouts serotn tous là ?? Car moi ca m'intéresse de continuer à discuter avec vous meme si maintenant je ne suis pas toujours trés dispo... Si qquelqu'un peut m'en dire plus...En tout cas, notez moi !! Crisou, Raphi doit etre certainement trés prise avec ses 4 enfants...j'espère qu'elle nous fera vite un petit signe...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:57
Zazou, je t'envoie un MP avec l'adresse du forum, en effet, ça sera pour discuter quand on aura toutes nos petits bouts ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:09
:( alors je suis la seule à avoir une dpa qui n'est pas pile 9 mois après le début de grossesse présumée...... bizarre ! :arrow: soit ma date de début de grossesse (18/02) est fausse. mes cycles n'étaient pas parfaitement réguliers donc c'est possible (et je préfèrerai cette solution !!) :arrow: soit ma dpa (11/11) est mal calculée. Possible aussi puisque à chaque écho bébé était plus grand que la moyenne alors peut être que l'estimation dès la 1ère visite était faussée aussi. le foetus était peut être déjà plus grand qu'il aurait dû. :? Je ne sais paaaaaas !!!!! mais je vais accoucher quand alors ??????? enfin de toute façon ça ne saurait tarder, j'ai plus qu'à attendre :roll: et je verrai bien mercredi si ce n'est pas fait, j'aurai une visite à la mat' et on me dira bien où en est mon col ! Zazou : Crisou t'a répondu. Smiley : bon app ! on en mangerait :wink: bon je voulai manger y'a 1/2h mais mon taux était super haut alors je me suis dit que j'allais attendre un peu..... marre de ce diabète :twisted: :twisted: :twisted: d'un jour à l'autre c'est jamais pareil, je ne sais jamais pourquoi et comment arranger ça pfffffffff je vais aller me re-piquer le doigt et si ça a baissé je mange ! j'ai faim moi :x
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:20
Merci les filles pour le forum Faut que je demande à m'enregister des maintenant ?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:26
coucou rapido! je vois que vos bébés se font attendre les petits coquins en tout cas je vous souhaite bon courage dans cette attente qui doit etre interminable :cop: de mon coté ça va bien, Lulu a refait une grosse crise de colique hiersoir un truc de dingue! ça faisait une semaine q il en avait pas eu c était trop beau :roll: et ça fait 2 fois en 2 jours que vers 16-17h monsieur ne veut dormir que dans nos bras!!!!! enfin bref, sinon tout va bien! gros gros bisous à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:40
[quote:d19fa558c2="zazou13"] Faut que je demande à m'enregister des maintenant ?[/quote:d19fa558c2] Tu peux le faire dès maintenant oui, comme ça, ça sera plus facile pour voir qui n'est pas inscrit encore quand on fera la liste ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:44
Non rien de riennnnnnnnnnnnnnn Nonnnnnnnn, je ne regrette riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Ben oui, Crapou est à la mater, Smiley avec sa maman, faut bien prendre le relais des chansons :mdr: En fait, Lepiaf, je crois que je vais comme toi, un bon bain, ça fait au moins un an que je prends que des douches, et c'est vrai qu'à force de vous voir en parler, ça donne envie :D J'attends le sujet de Toute une histoire et en fonction, j'irai au bain pendant ou après l'émission :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:51
lili : grrrrrr ces colliques ! pas marrant pour Lukas ! Crisou :je vais aussi m'inscrire dès maintenant sur le forum privé alors. noooon stop un instaaant j'aaaaaimerai que ce moooomeeeent fixxxxxe pour des tas d'annéeeees ta sen-su-a-li-téééééé
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:57
re ouh bah j'ai suivi les conseils, je viens de me taper une de ces sieste 11h45 à 13h45 j'avais jamais dormi comme ça le midi pile poil pour matter mon film sur M6!! j'ai envie de manger mais en même temps c'est pas la grande faim :roll: euh ça tourne pas très rond chez moi à tout à l'heure!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:15
re coucou, Je n'arrive pas a me reveiller aujourd'hui en plus le temps ne s'y prete pas tout gris obliges d'allumer les lumieres pour voir quelque chose. Bebe fait de sienne sauf qu'il n'a plus beaucoup de place alors je sens qu'il a du mal a faire ces mouvement et puis il bouge moins , crisou: zazou a raison raphi doit avoir beaucoup de boulot avec la maison les 4 enfants moi j'apprehende un peu peur d'etre deborder par le travail car 3 enfants donc un hyperactifs je me mets a sa place et je comprends bbmag j'espere que tu as pu manger et pour ta dpa si bebe est plus grand au echo c'est qu'elle va bientot arriver lili j'espere que les colliques de lukas vont mieux . katy que ton petit a reussi a faire son popo bisous a toutes pas de nouvelle de cat et menina
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:16
rhooo je suis devant un reportage devant Frane5, ils disent que la spiruline se nourrit des déjections des flamands :? d'où ce goût particulier ?!? :lol: Crisou, Aédan me considère aussi plus comme un garde-manger , il se calme mieux dans les bras de Filipe. Mais il adore s'allonger sur mon ventre et s'endormir d'où ma volonté d'utiliser l'écharpe. Filipe veut aller faire un tour en ville, je ne rêve que d'une chose : mon lit !!! mais le soleil me donne envie d'aller faire un pti tour à la plage. Je suis naze !! pffff; il est 15h passées et on n'a pas encore bougé :evil: , j'espère qu'on ne va pas tarder à décoller sinon, ça sera trop tard pour la ballade à la mer :evil: :evil: il fera plus froid et nuit. Bizz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:16
:arrow: Pour Raphi, oui c'est clair qu'avec 4 enfants, la pauvre, elle doit plus en pouvoir mais ça m'inquiète quand même qu'on ai pas eu de news depuis l'accouchement. J'espère qu'elle passera vite nous faire un coucou ;) Sinon, si sa binôme me lit, je ne sais plus qui, y'a moyen de lui envoyer un petit sms pour avoir des news ? :arrow: Merci pour les réponses sur les pleurs de bébé dans les bras ;) :arrow: Et bien, je sors de mon bain pendant 1H30 à me prélasser, ça fait du bien :P J'ai eu l'impression qu'on ressentait encore mieux les mouvements dans l'eau, c'est sympa :D Pour se laver par contre, j'ai fini en douche parce que franchement, c'était pas évident :lol: :arrow: Neness, oui tu as raison, Cat n'est pas revenu, ça se trouve, elle est en train d'accoucher la, ils ont du la garder :P :arrow: MENINAAAAAAAAAAAAAA, au rapporttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.