Les Novembrettes SURVIVORS.....Tome 5!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:09
ouh ma pauvre chabalouu, tu peux rien faire pour apaiser ses brulures??? profites de ta louloute avant la visite aux collègues!!! et c'est moi qui demandait sur la fatigue avant/après... :cry: bon je vais penser à me reposer alors!!merci :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:21
chabalou essaye de manger des choses qui aurait pas d'acidite car pour mon premier ca m'avait bruler et le pediatre m'avait dit de faire attention a ce que je mangeait car ca allait dans le lait , ce qui pouvez avoir cette effet de brulures et en faisant attnetion les brulures sont passe et je l'ai allaite pendant 6 mois sans trop de douleur et on apprecie mieux l'allaitement . Bisous a toi et a ta lina
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:22
Merci Flo, non, il a le ventre souple....tu dois avoir raison mais je pensais que ce n'était qu'au 3è mois qu'il y avait une baisse d'activité du transit (je n'ai pas bien écouté les cours de préparation :roll: ) Chabalouu, achète la crème Cicalfat, elle est cicatrisante et apaisante mais faut l'essuyer avant la tété, c'est celle là que j'applique après la douche quand Aédan a bien tété avant , pour être tranquille. Bon courage.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:27
une question par rapport au portage en écharpe !!!! J'ai trouvé un vêtement d'occasion pour porter bb en écharpe. C'est une sorte de poncho avec 2 trous (la tête de maman et la tête de bébé). Pour celles qui ont déjà porter en écharpe, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ... car bébé à la tête à l'air et ici, il y a souvent pluie+vent :? Ou alors un manteau simple mais une taille au-dessus ferait peut-être l'affaire....je ne sais pas ??? et vous ????
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:28
Hello ! [color=red:94443eba86][b:94443eba86]J-2[/b:94443eba86][/color:94443eba86] pour Crisou, Floriann et moi !!! D'ailleurs Crisou n'a pas encore pointé ! Allez Crisou, viens nous dire bonjour :lol: Elisa : trop fort le coup du jambon :mdr: je disais hier que ma dpa est le 11/11 mais que ma date présumée de début de grossesse est le 18/2 donc 9 mois après c'est le 18/11 alors je me demande si ma dpa est vraiment juste.... bien qu'une grossesse c'est pas pile poil 9 mois, et qu'en semaine, ça donne surement le 11/11 surtout que 2 gynécos m'ont donné cette date. Et puis on sait bien que ce sont des estimations de toute façon ! on verra bien quand elle sortira ma pucinette ! tu t'es pesée depuis la dernière SF ? t'as pris du poids ? t'arrives au bout toi aussi, alors un bon repas pourquoi pas ! de toute façon maintenant qu'on est à quelques jours du terme, quelques grammes de + ou de - ne changeront plus grand chose à mon avis. Bon salon déco ! ça doit être sympa ça !! Catpasflo : on attend de tes nouvelles ! Menina : t'es là ? ça va ?? Smiley : t'as bien dormi on dirait ! moi aussi j'ai super bien dormi, ça fait un bien fou !!!! Floriann : toi aussi t'as bien dormi, c'est cool ! chez nous il pleut... encore.... ton rêve annonce peut être que tu vas accucher aujourd'hui, qui sait ?? Neness : on va voir si on accouche toutes les 4 aujourd'hui ! Chabalou : repose toi quand même, le ménage s'il n'est pas nickel, on s'en fiche !!! ménage toi ! Katy : bises Alors moi aujourd'hui il faut que je fasse mon repassage pendant qu'une lessive tourne. e't comme je n'ai pas fait de boite à papa, je me demande si je n'irai pas acheter quelques trucs cet après midi ?? ça me ferait sortir au moins et un but dans la journée, sinon ça risque d'être looooonnnnng..... Bon je vais repasser maintenant, parce qu'en fin de matinée, j'ai parfois mes ptits malaises dû au diabète, alors autant prendre de l'avance ! à tout à l'heure !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:45
katy si ton ptit bout ne fait pas va voir a la pharmacie pour des suppositoires de glycerine speciale nourrisson c'est radicale (pour les mien ca a marcher ) .
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:10
Coucou les copinesssss :) Et oui J - 2, la c'est vraiment désespérant :mdr: Mon homme m'a énervé hier en me disant bon ben ça sera déclenchement vendredi, il viendra pas avant... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le sais moi qu'il viendra avant !!!!! :twisted: :arrow: lepiaf catpasflo bbmag Je vous envoie après ce message un MP avec le lien du forum après accouchement ;) En effet, il suffit de s'y inscrire en choisissant un pseudo et mot de passe et Kristale ou moi même vous validons ;) Lorene, oui on fera un point sur les inscrits avant d'embarquer la bas, on a encore un mois devant nous, Menina accouchera à terme :lol: Ceci dit, Kristale a voulu s'en charger et a commencé à envoyer des MP, ça serait bien qu'elle aille jusqu'au bout ! Encore une fois, il reste près d'un mois pour le faire donc ça va... :arrow: smiley, sympa les lettres franchement :top: Sinon, je suis d'accord avec toi, tu n'as pas été méchante, peut être un peu direct mais c'est vrai qu'on peut se présenter en arrivant quelque part na :P :arrow: Floriann, tu me demandais si j'avais peur de vomir ou de crotter ? Non en fait, j'ai peur de péter moi !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Donc j'évite certains aliments :oops: :oops: :lol: :arrow: catpasflo, bon monito, donne nous vite des news ;) :arrow: Floriann, bbmag, je voulais vous demander ce matin quand on vous déclenchait et finalement, vous en avez parlé ! Donc, si toutefois Killian n'arrive pas avant, je serai la première à être déclenchée vendredi ! Wahoo la pression :lol: :arrow: Bon, on retrouve Baby et Laurence aujourd'hui normalement !!! :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: Allez, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:22
:arrow: Katy, je voulais te demander, Aedan pleure plus dans tes bras uniquement ou ceux de Filipe lui vont aussi ? En gros, j'aimerai savoir si seule la maman peut calmer les bébés ou si le père aussi ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:59
:arrow: Crisounette: pour ma part Lina se calme mieux dans les bras de son papa car moi ça sent la bouffe :lol: :lol: :lol: que sur papa ya pas de lait donc à moins d'une grosse faim elle pleure moins sur lui.. :arrow: Florian : désolée de pas avoir retenue que c'était toi mais ce matin g posté vite fait car Lina se réveillait.. :arrow: Katy : ok pour la crème je v voir ça ! pour le portage je pense que le manteau sera plus adapté à la meteo... à voir... :arrow: Bbmag : bon courage pour le repasage !! et je ne fais pas de grand ménage t'inquiète ! chéri est un ange il m'aide beaucoup :D :arrow: Neness : merci ! à part les clémentines je vois pas ce que je mange d'acide :? et j'en ai pas mangé depuis quelques jours... là j'ai pris des dolipranes ce matin et ça va un peu mieux... Chéri revient on va voir les collègues !! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:10
Je passais juste vous faire un ptit coucou... Quelqu'un peux me dire si de nouveaux bébés nous ont rejoint ???? Je vois que le jour J est tout proche pour plusieurs d'entre vous...allez, les filles, ca ne va plus tarder!! Une amie est venie hier et elle me prete son écharpe de portage. LC'est cool. Là Mathilde dort dedans. Bon je vais en profiter pour aller manger car j'ai faim moi !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:11
alors Crisou, faut qu'on s'attende à ce que tu ais ton bébé avant nous malgré la même dpa :x :wink: j'ai lu ton MP avant de lire ton post ici, j'essaierai et je verrai bien si c'est ok dans quelques temps, comme tu dis, il nous reste environ 1 mois alors ça devrait le faire ! je voulai te demander : c'est quand ta date présumée de début de grossesse toi ?? Chabalou : tu dois être trop fière d'aller présenter ta merveille à vos collègues !!!!! ça doit être trop bon, ces moments là aussi ! J'ai fini mon repassage :P une bonne chose de faite, même si j'en aurai encore à faire bientôt puisque le sèche linge tourne :evil: Pour midi j'ai des restes du week-end donc pas à cuisiner ! cool !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:14
Zazou : coucou ! je ne pense pas que tu ais loupé de naissance, il n'y en a pas depuis Emma de Crapou (si je ne me trompe...) et comme tu dis, nous sommes plusieurs à avoir notre dpa toute proche, donc on patiente ! Catpasflo est au jour J on attend qu'elle nous donne des nouvelles de sa visite à la mat'. chouette pour l'écharpe de portage ! bises
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:15
coucou les cops!!!!!!!!!!!!![color=darkblue:0e8a192361][size=18:0e8a192361]je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:0e8a192361][/color:0e8a192361] rhhooo honte sur moi...... je me suis levé vers 8h; ptit dej avec chouchoubidou (repos aujourdhui) on est retourné faire des papouilles dans le lit.........mais je me suis rendormie!!! :shock: :shock: et le je viens de rouvrir les yeux!!!! :shock: :oops: :oops: du cou je suis dans le gaz je vous raconte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j avais lu les 5 pages de retard sur le pc portable dans le lit mais AVANT de me rendormir du cou je suis perdue......... ah si :arrow: smiley: t inquiete je suis d accord avec toi tu n as pas ete mechante!!la moindre des choses c est de se presenter quand on arrive!!!!!! :roll: :roll: :arrow: crisou: tu as raison on a le tps pour le forum privé! :wink: j espere juste que ca sera bien fait dans le sens ou tout le monde sera prevenue et que ca sera mis a jour regulierement pour celles qui font une demande d inscription! :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: katy,chabalouu, bon courage avec vos bouts de choux!! les autres bon courage avec vos bidous..................... :roll: bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:16
coucou les filles juste un ptit mot car mes parents viennent manger, ma maman est en train de préparer un boeuf bourguignon, miam miam ça sent bon!! :wink: je répondrais aux questions plus tard crar j'ai juste eu le temps de lire, mon chéri et romane rentre d'une petite balade! sinon ça va, j'ai la forme tant que je ne bouge pas trop en fait!! :wink: :roll: bizzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:17
:arrow: BBmag: j ai oublié...moi ma date de debut de grossesse c est le 17 fevrier et donc dpa 17 novembre.......selon gygy; secu;etc.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.